Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

description[WhB] [2500] [AR] Elfes Noires VS Bretonnie Empty[WhB] [2500] [AR] Elfes Noires VS Bretonnie

more_horiz
warhammer battle
2500PTS
ARENE SANGLANTES
samuel vs florian

description[WhB] [2500] [AR] Elfes Noires VS Bretonnie EmptyRe: [WhB] [2500] [AR] Elfes Noires VS Bretonnie

more_horiz
alors la bataille c'est dérouler de cette facon:

l &TOURdeplacement et la mort d'une de mes 2 sorciere

2 TOUR beaucoups de tir pour mes elfes noir530 arbaletrier tir multiple fois 2 et 20 corsairs avec arbaletes a repetition dans 1 batiment a trois etages et la plupart des bretonien autour)donc pas mal de morts mais la sauvegarne invulnerables de chevaliers les sauve.

3 TOUR les chevaliers du graal charge mes guardes noirs qui tape en premier et qui es massacre mon hydre crache des flammes sur les hommes d'armes. Les chevaliers de le quéts et pegase charges mes chevaliers sur sangs froids et les massacre.

4 tour beaucoups de tir qui me sauvera et fin de la partie.

conclusin: beaucoups de tir de belle chause comme le trébuchet qui tir sur mon hydre en faisant un ite et ne lui fais aucun dommages mdr.

description[WhB] [2500] [AR] Elfes Noires VS Bretonnie EmptyRe: [WhB] [2500] [AR] Elfes Noires VS Bretonnie

more_horiz
rectification 30 arbaletriers donc 60 tirs

description[WhB] [2500] [AR] Elfes Noires VS Bretonnie EmptyRe: [WhB] [2500] [AR] Elfes Noires VS Bretonnie

more_horiz
dsl mais pour le titre je me suis 1 peu emmélé donc je n'ai pas respecter les taags

description[WhB] [2500] [AR] Elfes Noires VS Bretonnie EmptyRe: [WhB] [2500] [AR] Elfes Noires VS Bretonnie

more_horiz
Bravo Florian, tu as écrit ton 1er rapport de bataille! good

C'est très bien, on attend le même des autres!!!

J'ai corrigé les tags mais il va falloir faire un sérieux effort sur l'orthographe...

grin

description[WhB] [2500] [AR] Elfes Noires VS Bretonnie EmptyRe: [WhB] [2500] [AR] Elfes Noires VS Bretonnie

more_horiz
Rui a écrit:
J'ai corrigé les tags mais il va falloir faire un sérieux effort sur l'orthographe...

grin
Sérieux avec un S, je dirais même... Et puis revoir un TOUT petit PEU la construction des phrases, car ce n'est pas des masses clairs.... beta

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

description[WhB] [2500] [AR] Elfes Noires VS Bretonnie EmptyRe: [WhB] [2500] [AR] Elfes Noires VS Bretonnie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre