Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

description[WhB] [2500] [AR] Empire VS Bretonnie Empty[WhB] [2500] [AR] Empire VS Bretonnie

more_horiz
Empire (Athanas) VS Bretonnie (Herbert).

2500 points arènes sanglante ancienne règles

Après avoir déposer les décor et les figurines, et dans son esprit chevaleresque la dame du lac laissa le choix de commencer cette guerre ou pas à l'empire.

A son étonnement l'empire décida de commencer et de faire pleuvoir des tir sur le champ de bataille dès que possible.

TOUR 1

je déplaca mon tank à vapeur, mon infanterie au centre de la table. Pour la magie cela fut rapide premier jet et premier fiasco, sans trop de gravité ouf ..

La phase de tir fut meilleur, me grand canon se distingua en tuant trois cavaliers et le seigneur échappa de justesse au même sort.

La bretonnie avança l'ensemble de son armée prête a fondre au prochain déplacement., lors de sa phase de magie rien de particulier mais on tir le trébuchet fit des merveilles et tua 3 joueurs d'épées et 4 lanciers.

TOUR 2

Toujours pas de charge l'empire attendait un moment plus propice pour l'assaut. Il décida d'envoyer le tank quand même seul contre l'unité de cavalerie devant lui et du seigneur, il dut faire des test de terreur manqués suite a cela il du reculer et traverser la moitié de l'armée, le seigneur et sa garde durent quitter le champ de bataille et faire fuir par la même occasion le trébuchet et les hommes d'armes. ( le trounant de la partie)

La phase de magie se solda par une action empêchant les pégase de voler, et des sort préparant les futurs corps à corps.

La bretonnie chargea les flagellants, ils resteront collé aux CAC jusqu'à la fin des combats.
Une autre charge a lieu contre les joueurs d'épées se sera pareil pas de décision jusuqu'à la fin des combats.
Une autre unité de cavalerie chargea les lanciers et son capitaine, grace à sa grande bannière et à la résistance de ses lanciers l'empire sorti gagnant du CAC.

TOUR 3

la cavalerie de l'empire chargea les pégases aidé par les lanciers et son capitaine, les pégases perdirent le combat.


Lors de la phase de tir, les unités portèrent tout leur tire sur une unité de reliquaire avec assez de réussite.

la bretonnie commençait sérieusement a chanceler hormis deux CAC encore en cours la presque totalité des troupes étaient en fuite, malgré tout il réussit l'exploit de rallier toute ses troupes et un nouvel espoir venait de renaitre.

TOUR 4

cela fut de courte durée entrainé par les succès sur son aile droite l'empire continuait son avance en chargeant tout se qui se trouvait sur son passage, les pégases, et les autres chevaliers subissaient encore des revers, la dame du lac décida alors de lever un drapeaux blanc afin de pouvoir soigner les hommes jonchés sur le champ de bataille.

Elle déclara une victoire par MASSACRE et abandonna le champ de bataille afin de reconstituer une armée pour ses prochaines campagnes.



PS Sam si tu veux rajouter un truc tu me le fais savoir.

description[WhB] [2500] [AR] Empire VS Bretonnie EmptyRe: [WhB] [2500] [AR] Empire VS Bretonnie

more_horiz
Tag !!!!!

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

description[WhB] [2500] [AR] Empire VS Bretonnie EmptyRe: [WhB] [2500] [AR] Empire VS Bretonnie

more_horiz
athanas a écrit:


PS Sam si tu veux rajouter un truc tu me le fais savoir.


bein non rien à rajouter Wink

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

description[WhB] [2500] [AR] Empire VS Bretonnie EmptyRe: [WhB] [2500] [AR] Empire VS Bretonnie

more_horiz
blackmane a écrit:
Tag !!!!!


Fait! good

description[WhB] [2500] [AR] Empire VS Bretonnie EmptyRe: [WhB] [2500] [AR] Empire VS Bretonnie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre