Premier tour

Je commence le déplacement avec mes sang froid qui se trouve sur le flanc et ne peuvent pas bouger a cause de la stupidité.
Du tir avec mes 2 balistes qui font 2 mort chez les lanciers et 2 morts chez les lions blancs.
Tijoey avance touts sont armés et peut de tir qui sont dirigé vers ma sorcières et lui fait perdre 1 PV et sur mon dragon qui lui fait rien.

2eme tours
Toujours peut de déplacement et beaucoup de tir et + un souffle de dragon qui font pas mal de morts du coté azur.
Tijoe déplace ses prince dragon a 2 pats de ma baliste et de mes arbalétriers ainsi que son dragon et ses lions blanc avance a porté de charge de mon hydre et de mes corsaires.

3eme tour
Mon dragon charge un char a lions blanc et le seigneur qui se trouve dessus a une force de 7 donc je vous laisse imaginer le reste. Mes corsaires ainsi que mon hydre charge les lions blancs mes arbalétriers charge les prince dragon et ma gardes noirs avance fièrement vars les gardes phénix.

4eme tour
Donc beaucoup de mort de chaque cote mes je remporte tous mes combats sauf pour mes arbalétriers contre les princes dragon…



Donc pour la fin j’ai gagné avec une victoire mineure et il nous restait peu de troupe de chaque coté donc sa était une vrai extermination… monstre monstre monstre
tijoe si tu a des choses à ajouter elles son les bien venus