Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Séance du Samedi 25 Avril 2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Mandulis
Tijoe
mathieu
herbert
Tetaclac
Blackmane
Rui
christophe
Simon
Tilex
Erwan
15 participants

descriptionSéance du  Samedi 25 Avril  2009 - Page 2 EmptyRe: Séance du Samedi 25 Avril 2009

more_horiz
Que de suspens !
C'est normalement bon, je serais là.

descriptionSéance du  Samedi 25 Avril  2009 - Page 2 EmptyRe: Séance du Samedi 25 Avril 2009

more_horiz
blackmane a écrit:
mathieu a écrit:
combien de points?
J'avais pas précisé, mais 2000 format tournoi. Perso permettant une formation alternative autorisé. Quid des autres ? Car cela a une grande importance pour moi. Est ce que sort Ragnar qui se fritte une bande de Krameur + 1 bande de Motoboys + 1 bande de Kopteur à lui tous seul ? Laughing Laughing Laughing

bah oui ça me paraissait logique que se soit à 2000 points.

moi je dis un perso spé accepté, c'est ce qui se retrouve régulièrement pour tout les tournois alors vu que c'est ta liste tournoi pourquoi pas.
même si du coup je vais en prendre plein la geule Mad

more_horiz
[quote="mathieu"][quote="blackmane"]
mathieu a écrit:
moi je dis un perso spé accepté, c'est ce qui se retrouve régulièrement pour tout les tournois alors vu que c'est ta liste tournoi pourquoi pas.
même si du coup je vais en prendre plein la geule Mad
Si tu en prend plein la gueule, ce n'est pas du à liste mais à l'exellence du général d'armée (moi)...

Ce ne sera pas exatement la même liste, mais je vais faire un truc afin que l'aprés-m soit agréable pour les 2. Mais sérieusement, ce n'est pas une liste crade. Aucun doublon, donc aucune triplette, 1 seul chassis à 14... C'est une méca SM donc elle est tout à fait prenable avec des DA...

On dit que les DA sont mous, mais je ne le pense pas. Ils peuvent sortir des trucs bien crade Deathwind/Ravenwing...

more_horiz
blackmane a écrit:
On dit que les DA sont mous, mais je ne le pense pas. Ils peuvent sortir des trucs bien crade Deathwind/Ravenwing...

De ce que je lis un peu partout sur le net, je crois que ça dépends essentiellement du niveau de jeu. En tournoi de haut niveau, il semblerait qu'ils soient un peu mou du genou. Mais à notre niveau, ça dépend plus du joueur et des figs qu'il possède.

assassin

more_horiz
contretemps, je ne pourrais être la samedi décidément le mois d'avril ne m'aura pas permis d'être la souvent.

Evil or Very Mad

more_horiz
Ce qui laisse 2 places pour la partie de Descent !
Des volontaires ?

(Note pour moi même : Penser à MAJ le blog BloodBowl ) Suspect

more_horiz
Je vois dans les dispos que Sylvain joue à Descent, mais il a confirmé ?
Sylvain ça te botte ou pas ?

more_horiz
Christophe pour notre partie, comme j'ai reçu quelques figurines de CV supplémentaires, tu peux monter à 880pts.

more_horiz
ok pour le descent

more_horiz
J'ai pas vu les rapport de batailles... Messieurs les vainqueurs, il vous incombe d'écrire l'Histoire, et vous entrerez dans la Légende!!!

ortho2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: