Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Séance du Samedi 25 Avril 2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Mandulis
Tijoe
mathieu
herbert
Tetaclac
Blackmane
Rui
christophe
Simon
Tilex
Erwan
15 participants

descriptionSéance du  Samedi 25 Avril  2009 EmptySéance du Samedi 25 Avril 2009

more_horiz
Responsable:
Christophe

Présents:
Erwan
Kilian
Tilex
Simon
Blackmane
Mathieu
Nightmare
Tijoe
Mandulis
Marius
Sylvain

Absents:
Herbert (en string à Montauban)
Rui
Wedge
Athanas

Parties:
WBattle: Kilian vs Tilex (2000), Simon vs Christophe (775), Tijoe vs Mandulis (1999)
W40K: Mathieu vs Blackmane (2000)
Descent: Nightmare vs Erwan, Marius, Sylvain

Dernière édition par Erwan le Ven 27 Mar 2009 - 18:21, édité 2 fois

descriptionSéance du  Samedi 25 Avril  2009 EmptyRe: Séance du Samedi 25 Avril 2009

more_horiz
Je serais présent pour cette séance pour faire je sais pas quoi encore. Mon petit frère sera aussi présent ( kilian ) et cherche un adversaire à warhammer. Il jouera skaven plutôt entre 1500pts et 2000pts.

descriptionSéance du  Samedi 25 Avril  2009 EmptyRe: Séance du Samedi 25 Avril 2009

more_horiz
Erwan a écrit:
Je serais présent pour cette séance pour faire je sais pas quoi encore. Mon petit frère sera aussi présent ( kilian ) et cherche un adversaire à warhammer. Il jouera skaven plutôt entre 1500pts et 2000pts.

Enfin un joueur Skaven Razz. Ça faisait longtemps que je voulais jouer contre eux.^^

Je préférerais jouer à 2000pts.

WAAAAAAAGH ! !

more_horiz
Mon petit frère est Ok pour 2000pts

more_horiz
OK. Very Happy

more_horiz
Sans doute présent, mais c'est pas sûr. Ce serait alors pour tester mes comtes vampires à 775pts. Et vu que la partie sera courte, je ramènerais mes magic, ça fait longtemps.

more_horiz
Simon a écrit:
Sans doute présent, mais c'est pas sûr. Ce serait alors pour tester mes comtes vampires à 775pts. Et vu que la partie sera courte, je ramènerais mes magic, ça fait longtemps.

Cela me tente bien... tu n'as rien contre les Nains ?

more_horiz
@ Blackmane: comme on a discuté, on peut faire notre partie pour les arènes sanglantes. 2000 points bien burnés...!

Twisted Evil

@ Simon: j'ai quelques troupes de morts vivants, si tu veux monter à 1000 points pour ta partie de battle.

Pour les arènes sanglantes, je pense te défier pour la partie de mai; je te suggère de faire ta partie avec Herbert début avril pour qu'il puisse rencontrer Blackmane en mai. Sans te commander. grin

more_horiz

Pour les arènes sanglantes, je pense te défier pour la partie de mai; je te suggère de faire ta partie avec Herbert début avril pour qu'il puisse rencontrer Blackmane en mai. Sans te commander.

Ok mais début avril c'est descartes, et normalement le 2e séance d'avril tombe pendant les vacances... Donc ce serait à cette séance ou plus tard.

more_horiz
J'ai réservé cette séance, waf non encore définitif, mais presque certain... Cool

more_horiz
Pour ma part je ne sais pas.
Je suis d'astreinte....

more_horiz
Question bête beta : le terme WAF que vous employez souvent, ça veut dire quoi affraid

more_horiz
christophe a écrit:
Question bête beta : le terme WAF que vous employez souvent, ça veut dire quoi affraid

ça veut dire que ces messieurs doivent demander l'autorisation à madame pour venir Laughing

(waf = wife acceptance factor)

Spoiler :

more_horiz

Je me demandais la même chose.
Sinon oui Christophe j'ai quelque chose contre les nains, ils sont trop résistants à la magie. Mais c'est ok pour la partie, à moins que les arènes sanglantes soient vraiment pressées...

more_horiz
ah oui au fait je serais pas là car en vacances à Montauban Smile

Spoiler :

more_horiz
Simon a écrit:
c'est ok pour la partie, à moins que les arènes sanglantes soient vraiment pressées...

Les arènes ne sont pas pressées... oO

Mais dans la mesure du possible, on va essayer de ne pas stagner. Rien n'est imposé, seulement suggéré. De toute façon, Herbert n'est pas là, et j'ai déjà ma partie de prévu avec Blackmane. Donc, tout va bien. grin

more_horiz
je serais sur Paris ce we, donc j'en profiterai bien pour faire ma deuxieme partie des arènes sanglantes si Wedge est dispo.

sinon ouvert à toute proposition.

more_horiz
Changement de programme.

Finalement, je ne serais pas présent à cette séance, désolé. Je viens donc le 11 avril seulement.

Sad

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis le Père de Tilex.
J'ai croisé certains d'entre vous lorsque je suis venu chercher mon fils.

J'ai une armée de HE toute jeune et peu entraînée (comme son général d'ailleurs :o),
j'envisage de m'inscrire à Histoire et Légende, mais avant je souhaiterais
faire une bataille test....si c'est possible....

Je suis libre le 25 avril ....

Qu'en pensez vous ?

more_horiz
Normalement présent, mais personne de ma poule pour les arènes Crying or Very sad ...
Donc, recherche joueur 40k, BFG

more_horiz
JE serais peut être présent mais pas sur.
Je suis d'astreinte ce jour là...
Ca dépend s'il y a des inter de prévues.

more_horiz
Tijoe a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai une armée de HE toute jeune et peu entraînée (comme son général d'ailleurs :o),

Qu'en pensez vous ?

Salut et soit le bienvenue! On avait discuté l'autre fois et je vois que tu te lances dans la bagarre, bravo!

J'espère que tu vas te trouver un adversaire.

Bonne chance et bon courage. good

more_horiz
Tijoe a écrit:
Bonjour à tous,

Qu'en pensez vous ?

Salut

il n'y a aucun problème pour venir tester au club une partie
Ca aurait été avec joie que je m'en serais chargé pour le 25 mais je suis pas là.

++

Spoiler :

more_horiz
merci à vous deux. Smile

j'espère que je trouverais un général patient et expérimenté
qui guidera ma troupe de fils d'Assuryan sur les sentiers de la guerre Cool

more_horiz
Et bien on dirait que les enfants de Khaine vont être sur le sentier de guerre, en quête de gloire et de meurtre au nom de leur effroyable seigneur !

Bref comme on avait dit, 1999 pts d'elfes noirs à affronter Smile

more_horiz
Les serviteurs d'Asuryan relève le défi.
Sombres cousins, tremblez, notre détermination sera sans failles... Razz

more_horiz
mathieu a écrit:
je serais sur Paris ce we, donc j'en profiterai bien pour faire ma deuxieme partie des arènes sanglantes si Wedge est dispo.

sinon ouvert à toute proposition.
Si Wedge ne se fait pas connaitre, on se fait une partie...

more_horiz

pas de probleme!!

more_horiz
Hop je me relance, je viendrais pour faire du Jdp.
J'apporterais :
- smallworld : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=ludotheque&inf=cat&choix=smallworld
- Dominion : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=10483
- Descent : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=6832

Que du bon jeux, faites vos choix Smile
Sachant que si on joue à Descent, ca sera seulement descent.
Sinon on pourra faire plusieurs partes des 2 autres. Ils sont assez courts.

more_horiz
je serais présent pour le 25 et rien de prévu pour le moment donc a voir pour un battle ou un JDP .

more_horiz
Nightmare a écrit:
Hop je me relance, je viendrais pour faire du Jdp.
J'apporterais :
- smallworld : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=ludotheque&inf=cat&choix=smallworld
- Dominion : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=10483
- Descent : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=6832

Que du bon jeux, faites vos choix Smile
Sachant que si on joue à Descent, ca sera seulement descent.
Sinon on pourra faire plusieurs partes des 2 autres. Ils sont assez courts.

Descent m'a l'air sympa si tu veux faire une partie avec moi c'est ok.

more_horiz
Mais ils sont tous sympa Smile
Ok pour descent !
Par contre va falloir etre à l'heure car c'est long Smile.
Ca se joue jusqu'à 5. Plus on est et mieux c'est !
C'est plus sympa quand il y a plusieurs aventuriers qui explorent le donjon Smile.
Je serais le seigneur du donjon et vous allez souffrir nierk nierk nierk Twisted Evil

more_horiz
moi jai plus d'armée de battle donc je peux seulement me replier sur les jeux de plateaux ou de cartes jusqu'à ce que je finisse ma nouvelle armée . Donc je veux bien y jouer mais je ne connais pas du tout ce jeux, sa pose un problème?

more_horiz
Je pense être le seul à connaitre les règles Smile
Donc non ça ne pose pas de souci !
Tu es le bienvenue !

more_horiz
Daccord alors je serais présent a la séance du 25 avril sauf en qu'a d'évènement imprévu.

more_horiz
Il reste donc 2 places pour des aventuriers avides de donjons et de trésors !

more_horiz
mathieu a écrit:

pas de probleme!!
Qui contre qui? Feras tu Darks Angels ou SMC ? Qui voudrais tu que je joues ? Mes SW, mes Salamanders, ma Deathwind, mon chaos ?

more_horiz
nightmare ok pour moi.

more_horiz
Bon...
Je vous rappelle que je suis d'astreinte, et en fait il se trame une intervention.... Sad
Je vous tiens au courant.... Mad

more_horiz
blackmane a écrit:

Qui contre qui? Feras tu Darks Angels ou SMC ? Qui voudrais tu que je joues ? Mes SW, mes Salamanders, ma Deathwind, mon chaos ?

tu as une deathwing?

disons que je prendrai mes DA, ça fait un bout de temps que je les ai pas promené.

ta liste SMC est prete?
combien de points?

more_horiz
mathieu a écrit:
blackmane a écrit:

tu as une deathwing?

disons que je prendrai mes DA, ça fait un bout de temps que je les ai pas promené.

ta liste SMC est prete?
combien de points?
Ma liste est prête, mais les figs non...

Et oui, j'ai une deathwind... En fait, j'utilise le dex DA comme dex pour ma compagnie de terminator Salamanders...

en fait, si tu jouais SMC, j'aurais sorti ma liste DA. Mais comme tu joues DA, je vais sortir ma liste SW full peinte... Donc ma liste de tournoi...

PS : Ton tournoi de Besançon est passé? Tu as fait honneur au club, ou tu dois te faire fouetter?

more_horiz
je propose un civilisation, cela intéresse d'autres personnes?

more_horiz
je donne quelque signe de vie (désoler j'ai pas souvent acces a internet...)

malheureusement samedi je ne serai pas la... j'aide un ami a déménager...

donc bonne parti a vous ^^ et a peluche Razz

more_horiz
Sylvain je me suis deja engagé envers nightmare d'ailleurs il manque un joueur, par contre si il n'y a pas de réponse de sa part si il vient ou pas je suis ok pour civilisation

more_horiz
athanas a écrit:
Sylvain je me suis deja engagé envers nightmare d'ailleurs il manque un joueur, par contre si il n'y a pas de réponse de sa part si il vient ou pas je suis ok pour civilisation

Idem

more_horiz
Hello,

ça semble bon de mon coté. Donc la partie est maintenue.
Et oui Sylvain il reste une place donc tu es le bienvenue Smile

more_horiz
blackmane a écrit:
Ma liste est prête, mais les figs non...

Et oui, j'ai une deathwind... En fait, j'utilise le dex DA comme dex pour ma compagnie de terminator Salamanders...

en fait, si tu jouais SMC, j'aurais sorti ma liste DA. Mais comme tu joues DA, je vais sortir ma liste SW full peinte... Donc ma liste de tournoi...

PS : Ton tournoi de Besançon est passé? Tu as fait honneur au club, ou tu dois te faire fouetter?

ok, va pour un duel SW vs DA!

ps: en fait j'ai dû annuler le tournoi pour d'obscure raison de tension de couple... no comment

more_horiz
Bon nouveau rebondissement, il se peut que j'intervienne au final... malgré une intervention qui ne touche que Londres -_-'...
Je vous tiens au courant, ça soule ça soule !

more_horiz
Si vous ne faite plus votre jeux et que sylvain est toujours OK pour un civilisation, je suis partant.

Mais, après avoir battu les morts-vivant nain donc vers 16h30/17h

more_horiz
mathieu a écrit:
combien de points?
J'avais pas précisé, mais 2000 format tournoi. Perso permettant une formation alternative autorisé. Quid des autres ? Car cela a une grande importance pour moi. Est ce que sort Ragnar qui se fritte une bande de Krameur + 1 bande de Motoboys + 1 bande de Kopteur à lui tous seul ? Laughing Laughing Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: