RDV Samedi prochain à 10h, dans les locaux de TNT pour un premier briefing de préparation.
herbert a écrit:ok pour moi. Comme c'est une réunion de prépa j'exonère mes comparses pour cette fois (sauf s'ils veulent venir évidemment )
edit : euh doute là c'est quoi samedi prochain ? le 31 ou le 07 ?
blackmane a écrit:Sans moi, je suis inscrit à un tournoi Wh40k chez les cthis du nord....
herbert a écrit:
Voilà, maintenant j'aimerais vos avis et surtout vos engagements (j'aide, je joue, je passe faire coucou, je boude)
christophe a écrit:J'suis d'accord.
Volontaire pour les p'tit jeux de plateaux.
Rui a écrit:herbert a écrit:
Voilà, maintenant j'aimerais vos avis et surtout vos engagements (j'aide, je joue, je passe faire coucou, je boude)
Euh, je réfléchis...
On pourrait organiser une partie de BattleFleet Gothic...!
Les bfgiens, ça vous tente? Je peux essayer d'organiser une "Rencontre Galactique" ce jour-là!
Je lance les inscriptions sur le net pour une grosse partie ou alors une partie multi-tables. Euh, on peut avoir plusieurs tables? Ou alors une mini-campagne sur la journée...
moi je pense tenir une table de SDA
Simon a écrit:moi je pense tenir une table de SDA
Je peux faire ça avec toi?
frydouch a écrit:Désolé de jouer les troubles fêtes, mais ce qui suit est important.
Après avoir perdu un peu de temps entre les vacances et les mouvements sociaux sur la fac, nous devons finaliser un dossier d'occupation du bâtiment bois de l'étang (lieu retenu).
Pour se faire nous avons besoins d'une évaluation (assez précise) des ressources et des besoins mobilisés par chacun des partenaires.
Pouvez vous nous transmettre vos besoins impératifs si vous en avez. Les ateliers existants seront présents et auront besoin d'animateurs, le jour J et en amont pour la préparation.
Si toute fois quelqu'un veut mettre en place une activité spécifique, il faut se manifester dès maintenant.
frydouch a écrit:Quelles dimensions pour la table de battlefleet gothic?
herbert a écrit:J'invite les autres membres à se manifester
christophe a écrit:herbert a écrit:J'invite les autres membres à se manifester
Ben c'est fait non
herbert a écrit:ok de notre côté on est repassé à 5 personnes
christophe a écrit:herbert a écrit:ok de notre côté on est repassé à 5 personnes
Qui ? Tu peux faire un point sur les animateurs présents et leur(s) activité(s). Merci