Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Scéance du Samedi 8 novembre 2008

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
gro' boyz
Simon
athanas
Dark Fly
Rui
herbert
christophe
Erwan
Blackmane
13 participants

descriptionScéance du Samedi 8 novembre 2008 - Page 2 EmptyRe: Scéance du Samedi 8 novembre 2008

more_horiz
Erwan a écrit:
Vive l'anarchie !! Bon alors si Simon ne fais pas un sda mais un 40k, David peut faire un battle avec nous ( si il est ok ), 1800pts bretonniens contre 900 pts de chaotiques +900pts d'impériaux. Comme ça tout le monde est content et tout le monde est occupé.

Merci Erwan. good

@Simon: le problème vient du fait que les armées jouées ne peuvent pas s'allier. C'est pourquoi je propose 2 parties à 1 contre 1. Donc, si ça te dis, peux-tu préparer une liste à 1500 points pour affronter les Tyranides de Othokogn.

Very Happy

descriptionScéance du Samedi 8 novembre 2008 - Page 2 EmptyRe: Scéance du Samedi 8 novembre 2008

more_horiz

@Simon: le problème vient du fait que les armées jouées ne peuvent pas s'allier. C'est pourquoi je propose 2 parties à 1 contre 1. Donc, si ça te dis, peux-tu préparer une liste à 1500 points pour affronter les Tyranides de Othokogn.

Ok ça marche. 1500pts de black templars pour buter des aliens.

more_horiz
Simon a écrit:
Ok ça marche. 1500pts de black templars pour buter des aliens.

Xénos !!!!

more_horiz
tu t'éclates cédric avec l'édition du 1er post Laughing

Bon en fait Erwan et Athanas faites votre battle entre vous, car j'ai pas fini de peindre touytes mes figs pour mon tournoi et elles sont sur le stand de peinture alors j'ai la flemme de les ramener et les ressortir et tout. Oui je sais monstre

Je ramènerais du spellfire et j'aiderais ou regarderais la ligue de blood bowl.

jocolor

edit : cedric j'ai édité pour te soulager un peu de cette tache Razz

Spoiler :

more_horiz
herbert a écrit:
tu t'éclates cédric avec l'édition du 1er post Laughing

Bon en fait Erwan et Athanas faites votre battle entre vous, car j'ai pas fini de peindre touytes mes figs pour mon tournoi et elles sont sur le stand de peinture alors j'ai la flemme de les ramener et les ressortir et tout. Oui je sais monstre

Je ramènerais du spellfire et j'aiderais ou regarderais la ligue de blood bowl.

jocolor

edit : cedric j'ai édité pour te soulager un peu de cette tache Razz

Mais vous le faites exprès rien que pour m'embêter ou quoi orc ?! Bon David on repart sur un 2000pts ?

more_horiz
alors la on veut rendre service et ca part dans tous les sens. Smile

donc erwan ok on fait en notre partie a 2000pts

pour simon on verra plus tard pas de probleme

more_horiz
Est-ce que quelqu'un peu me prêter le livre d'armée des Elfes Noirs pour que je vérifie les listes du tournoi? Par avance, merci.

Very Happy

more_horiz
Rui a écrit:
Est-ce que quelqu'un peu me prêter le livre d'armée des Elfes Noirs pour que je vérifie les listes du tournoi? Par avance, merci.

Very Happy

moi je veux bien

more_horiz
herbert a écrit:
Laughing sigmar est tout pourri

C'est gentil mais j'vais pas gacher votre partie prévue de longue date, je trouverais bien un adversaire Wink

moi je veux bien joué à un battle si possible
a 1500 pts

more_horiz
Rui a écrit:

Very Happy

pour les liste d'armée des elfes noirs je me suis tronpé de livre donc si je pourai la refaire ce n' est pas de refus Question please

more_horiz
Oui florian, tu peux refaire ta liste. ortho

Merci pour le livre. good

woot

more_horiz
Rui a écrit:

woot

mercicar j'ai de toute nouvelle unité et je te pase ma liste demain

more_horiz
Rui a écrit:

woot

je peux pas venir donc je t' envérré tous ca par maille What a Face .
et tu pourrai me redonné ton adresse imaille Question please

more_horiz
Florian, ORTOGRAF please

more_horiz
Florian a écrit:

je peux pas venir donc je t' envérré tous ca par maille

Scéance du Samedi 8 novembre 2008 - Page 2 150G-MAILLE-VERRE-MOUTARD-12_27_47_12_09_06 ???

more_horiz
e ne pourrai pas venir car je n'ai pas de train qui part de ma gare merci de votre compréhension je viendrai si possible à la prochaine séance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: