Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Scéance du Samedi 22 novembre 2008

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Sylvain
Florian
gro' boyz
christophe
athanas
Erwan
Dark Fly
Rui
Tetaclac
herbert
Simon
Blackmane
16 participants

descriptionScéance du Samedi 22 novembre 2008 EmptyScéance du Samedi 22 novembre 2008

more_horiz
La foire au Rabiot

Membre du bureau présent en scéance : Rui, Dark Fly, Sylvain

Présents :
- Blackmane
- Simon
- Loïc
- Herbert
- Rui
- Erwan
- Irvin
- Dark Fly
- Sylvain
- Athanas
- Florian
- gro'boyz
- caradox

Absents :
- christophe (réunion mjc)

Parties :
- Necromunda (Blackmane vs Simon)
- Bloodbowl (Loïc thegozess vs Herbert the conserv)
- Bloodbowl (Erwan the 1/2 Chaotic vs Irvin the )
- Warmaster (Athanas cs Sylvain)
- WHB : Rui VS Florian

Recherche de joueurs / parties :
- dark Fly
- gro'boyz
- caradox

Tables utilisées :
- Necromunda : 2
- Boodbowl : 2x1
- Warmaster : 1
- WHB : 2

Dernière édition par blackmane le Mar 11 Nov 2008 - 16:19, édité 9 fois

descriptionScéance du Samedi 22 novembre 2008 EmptyRe: Scéance du Samedi 22 novembre 2008

more_horiz
Qui serait partant pour un petit Nécormunda?

descriptionScéance du Samedi 22 novembre 2008 EmptyRe: Scéance du Samedi 22 novembre 2008

more_horiz
Présent.

Qui serait partant pour un petit Nécormunda?

Moi mais je n'ai pas de gang. Je veux bien faire une initiation si quelqu'un me prête le sien.
Je ramènerais mes magic.

more_horiz
Moi aussi, j'ai pas les fig. Les figs de 40k conviennent trés bien, notament les scouts, les GI, and co.

Par contre, pour la création d'un gang, sur le papier auras tu besoin d'aide et te débrouilleras tu avec les règles (gratuites et dispo sur GW)?

Si tu as besoin d'aide, cela prendra 1/2h en début de scéance.

more_horiz
Moi aussi, j'ai pas les fig. Les figs de 40k conviennent trés bien, notament les scouts, les GI, and co.

Par contre, pour la création d'un gang, sur le papier auras tu besoin d'aide et te débrouilleras tu avec les règles (gratuites et dispo sur GW)?

Bon, je vais essayer les règles alors, sinon bah je veux bien ton aide.
Sinon pour les fig ça va j'ai une quinzaine de vostroyens

more_horiz
Bon je propose à loic de faire notre blood bowl alors. cool

Spoiler :

more_horiz
ok pour cette date !

more_horiz
Simon a écrit:

Bon, je vais essayer les règles alors, sinon bah je veux bien ton aide.
Sinon pour les fig ça va j'ai une quinzaine de vostroyens

Besoin d'aide pour le gang ou veux tu qq conseils

more_horiz
Un petit Battle pour garder l'esprit frais pour le tournoi...

Je jouerais bien mes orques ou mes ogres.... A voir. oO

Qui prend?

Very Happy

more_horiz

Bah j'ai pas encore lu les règles. Rolling Eyes

more_horiz
Normalement, je suis là.
Petite question pour Sylvain : tu seras la pour notre partie de Blood Bowl ?

Si non, bah je n'ai rien de prévu d'autre pour cette séance

more_horiz
Présent, normalement je fais du blood bowl contre Guillaume

more_horiz

En fait je veux bien. Je suis pas vraiment chaud pour lire tout un livre de règles pour un jeu auquel je vais jouer peut-être seulement une fois. C'est une initiation après tout.
Si un gang ne met pas trop de temps à se créer, peut-être que tu pourrais m'aider en début de séance.
J'ai regardé vite fait les gangs, et les rédemptionnistes, l'Adeptus Arbites, les chasseurs de primes, les goliath et les delaques.

more_horiz
J'ai vu ton style de jeu tout en finesse avec tes BT. Je te ferais un gang aux petits oignons, mais attention, le càc n'est pas l'arme ultime à Nécromunda...

J'adore les petis oignons.... Laughing

more_horiz
J'ai regardé vite fait les gangs, et les rédemptionnistes, l'Adeptus Arbites, les chasseurs de primes, les goliath et les delaques.

J'ai oublié "sont mes préférés".

Je te ferais un gang aux petits oignons, mais attention, le càc n'est pas l'arme ultime à Nécromunda...

C'est pas grave tant que c'est marrant à jouer.

more_horiz
Rédemptionniste : C'est pas évident à jouer
Adeptus Arbitrator : Ce n'est pas intéressant, car le gang n'évolue pas
Chasseur de prime, c'est une option à un gang. C'est à dire que ton gang peux avoir un chasseur de prime que tu dois payer à partie
Goliath = Brute au CàC
Delaque = discrétion sans CàC

Je te ferais à gang golith avec un mercenaire....

more_horiz
DARK FLY sylvain devrait être la mais je pense qu'il n'a pas encore lu ton post car on c'est mis d'accord pour une partie de warmaster.

On attend de ses nouvelles sinon je n'ai rien de prévu pour le moment

more_horiz
Alors, toujours personne pour un battle?

orc

more_horiz
athanas a écrit:
DARK FLY sylvain devrait être la mais je pense qu'il n'a pas encore lu ton post car on c'est mis d'accord pour une partie de warmaster.

Il faudra me prévenir assez tôt pour savoir si Sylvain fais un Blood Bowl ou un Warmaster.

Car quoiqu'il arrive, je ne pourrais pas rester au delà de 17h00...sorry
Cette nouvelle infos étant ce qu'elle est, sylvain, à toi de choisir

more_horiz
@simon

Je t'ai moutardé un gang Goliath avec un desperado.

more_horiz
Rui a écrit:

orc

Sinon, du 40K c'est aussi bien... Mes Tau sont restés en carafe et j'eusse aimé les voir dézinguer de l'ennemi du Bien Suprême!

woot

more_horiz
Paul, tu es dispo pour notre match ??

more_horiz
je pense être la le 22 (encore désolé rui mais je ne controle pas c'est gros boulet de la sncf aucun train de tous le week end) je ramènerais mes ork si une partie est dispos et mon bloc wowjcc avec mon deck raid si sa interesse quelqu'un voila Wink

more_horiz
Rui a écrit:

orc

moi je suis la et pour un battle je ne dit pas non

more_horiz
Rui je te donnerais les dix euros pour le7 decembre

more_horiz
oui je serais la pour le blood bowl.
Athanas on fera un warmaster une prochaine fois.

more_horiz
christophe a écrit:
Paul, tu es dispo pour notre match ??

Ça marche.

more_horiz
Paul désolé mais j'ai une réunion mjc vers 15h donc pas de jeu pour moi Crying or Very sad

Partie le 6 ou 7 décembre ??

more_horiz
Hum, je sais pas encore mais ça devrait pas poser soucis normalement.

more_horiz
Sylvain a écrit:
oui je serais la pour le blood bowl.
Athanas on fera un warmaster une prochaine fois.

Sylvain, je pense que tu vas pouvoir contenter Athanas, car je ne pourrais pas être là toute la séance finalement.
En effet, on vient de m'offrir des places de concert pour Samedi, au Zénith de Paris.
Le concert commençant à 19h30, j'aimerais y être pour 18h30 max (pour être bien placé nain )

donc ça veut dire partir de chez moi à 17h00...
Ce qui ne laisse donc que 2h00 pour Blood Bowl et étant un grand débutant, ça risque d'être vraiment limite.

Donc, je propose ceci :
Soit on fait notre partie en parallèle de celle de Christophe et paul le 6 ou 7.
soit on me déclare forfait (Solution à bannir cela dit... elf )

Ceci étant, Je passerais quand même en début de séance faire Coucou et donner la liste des membres à Christophe pour la réunion MJC.

Note sur les Smiley : Samuel, tu t'es fait plaisir sur les nom des Smiley...
exemple, taper christophe entre : et vous otiendrez nain
Et germain entre 2 : donne germain <------- POURQUOI D'AILLEURS ???

Je vais partir à la chasse de tous les smileys pour lesquelles Samuel c'est fait plaisir...(Test :samuel: ) et lui il a rien....PFFFFF

A plus tard

more_horiz
Bien, visiblement c'est encore assez nébuleux tout ça...! Laughing

Donc, si je comprends bien, athanas va pouvoir faire le warmaster avec sylvain car germain ne peux pas faire le blood bowl même s'il passe voir samuel à cause des smiley de christophe.... wacko

@ Florian: ok pour un battle. 1500 points d'armée... Dis-moi ce que tu joue, je te dirais qui t'affronte!

grin

more_horiz
sylvain tu es ok alors pour la partie de warmaster ?

more_horiz
Simon, c'est tjs ok pour le necromunda? Auras tu besoin que je t'imprime ton gang tel quel, où desireras tu le modifier?

more_horiz
ok je récapitule

Parties :
- Necromunda (Blackmane vs Simon)
- Bloodbowl (Loïc thegozess vs Herbert the conserv)
- Bloodbowl (Erwan the 1/2 Chaotic vs Irvin the )
- Warmaster (Athanas cs Sylvain)
- WHB : Rui VS Florian

Recherche de joueurs / parties :
- dark Fly
- gro'boyz
- caradox

Pour le moment on a 3 joueurs en attente
germain et gro'boyz vous jouez tous les 2 wow en jcc je crois, c'est ptete l'occasion, ou alors à 3 vous faites un jeu de société par trop long puisque germain part plus tot. Après comme y a des matchs de blood il devrait avoir d'autres joueurs dont moi par exemple qui se libère vite, je ramènerais des decks de spellfire si ça interesse des gens

ps : pour les smileys c'est juste le hasard angel

Spoiler :

more_horiz
c'est quoi thegozess ?

more_horiz
Nightmare a écrit:
c'est quoi thegozess ?

ah je sais pas j'ai copié collé le post de cédric en premiere page Surprised

Spoiler :

more_horiz
Hey ! Je suis la ! Gro Boys, ca te dit d'affronter des Spaces Marines ? Si oui, combien de points ?

more_horiz
Nightmare a écrit:
c'est quoi thegozess ?

Ben, tu joues bien des elfes, des gozess dans le language ork....

more_horiz
Euh non j'ai une équipe Orques et on affronte des nordiques !
Ce n'est pas une bataille Hauts elfes contre Bretonniens Smile

more_horiz
@ Florian: ok pour un battle. 1500 points d'armée... Dis-moi ce que tu joue, je te dirais qui t'affronte!

grin

moi je joue élfes noirs et toi Question

more_horiz
Simon, c'est tjs ok pour le necromunda? Auras tu besoin que je t'imprime ton gang tel quel, où desireras tu le modifier?

Oui c'est toujours bon.
Ben je connais pas trop alors pour modifier...
Sinon je peux me l'imprimer, mais en ce moment elle veut pas marcher... Donc je veux bien que tu me l'imprimes.

more_horiz
Florian a écrit:
moi je joue élfes noirs et toi Question

Je vais jouer mes orques! orc

more_horiz
Je ne pourrai pas venir à cette séance.

A bientôt.

more_horiz
S'il y a encore quelques joueurs libres, il se pourrait bien que je vienne...

En jeu de société, je proposerait bien du Nephertiti (4 joueurs... mais je serait accompagné si c'est ce jeu) ou du Pandémie.... j'ai aussi un "age de pierre" à tester

(sans oublier MonsterPocalypse, Race for the galaxy et Neuroshima-Hex... mais pour ceux-là je viendrai plus probablement seul... quoiqu'avec 4 joueur libre, il y aurait de quoi faire "nephertiti" d'un coté et MonPoc de lautre Smile )

more_horiz
J'suis dispo de 14h à 17h... j'apporte un deck magic + spellfire.

more_horiz
petit changement pour ce week end petit je suis envoyer d'urgence en corse pour le taf donc voila désolé encore et encore sa me soûle j'avais vraiment envie de venir les boule

more_horiz
Argh, bon ba dans ce cas la je propose a quicquonque une partie de battle/40k ><

more_horiz
ok pour un warmaster athanas.

more_horiz
gro' boyz a écrit:
petit changement pour ce week end petit je suis envoyer d'urgence en corse pour le taf donc voila désolé encore et encore sa me soûle j'avais vraiment envie de venir les boule

hé tu m'a l'air bien malchanceux toi, je veux jouer contre toi héhé twisted

Spoiler :

more_horiz
Absent finalement.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: