Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

description[commande groupée] novembre 2008. Empty[commande groupée] novembre 2008.

more_horiz
Bon, qui veux quoi ?
La commande sera passée le dernier week-end de novembre.
Les chq devront me parvenir (en direct au club ou par courrier) avant que la commande ne soit passée.
Afin d'éviter les erreurs, je ferrai un récapitulatif qq jours avant.

Pour la réception, nous verrons avec celui qui a la plus grosse et comment il souhaite s'arranger (chez lui, chez moi ou chez blackmane).

description[commande groupée] novembre 2008. EmptyRe: [commande groupée] novembre 2008.

more_horiz
codex space marines pour moi grin

Spoiler :

description[commande groupée] novembre 2008. EmptyRe: [commande groupée] novembre 2008.

more_horiz
- Boite de Terminators d'ASSAUT. CEux avec les boucliers tempêtes, marteaux tonnerres et griffes éclairs : 28,26 €uros.

J'ai remis un chèque à l'ordre de Christophe Martinez pour la commande de Novembre et le complément de celle de septembre :
Ce que je dois à Cristophe 60,34 €
Ce qu'il manquait des Kasseurs 1,91 €
Kasseurs de Tank en rupture -18,28 €
Assaut sur Black Reach 2 48,45 €
Commande de Novembre 28,26 €

Dernière édition par blackmane le Mer 29 Oct 2008 - 19:42, édité 1 fois

more_horiz
Rien à voir avec la commande de novembre, mais avec celle de septembre.

Etant donné que je ne pourrais être présent qu'à la dernière scéance de novembre, Herbert a récupéré la commande.

more_horiz
christophe a écrit:
nous verrons avec celui qui a la plus grosse et comment il souhaite s'arranger (chez lui, chez moi ou chez blackmane).

Oulala, c'est carrément osé là, mon bichon!!! flowers

lol! lol! lol! lol! lol!

Ma commande:

- Codex Space Marine

- Livre d'armée des Guerriers du Chaos

(du viril, quoi... grin )

Laughing

more_horiz
Bon je commanderai mais avant j'attends samedi pour voir si il y a des unités plus intéressantes que d'autre dans mon nouveaux livre d'armée.

more_horiz
Rui a écrit:
christophe a écrit:
nous verrons avec celui qui a la plus grosse et comment il souhaite s'arranger (chez lui, chez moi ou chez blackmane).

Oulala, c'est carrément osé là, mon bichon!!! flowers

lol! lol! lol! lol! lol!

Tu es jaloux coeur

more_horiz
En fait avec les commandes groupées, on paye 20% en moins parce que le club est pote avec Games of Legend c'est ça?

Si oui, alors je prend 1 état major uruk hai (capitaine+porte-étendard), et une boîte de vengeurs eldars = 42.5€

more_horiz
Simon a écrit:
En fait avec les commandes groupées, on paye 20% en moins parce que le club est pote avec Games of Legend c'est ça?

Si oui, alors je prend 1 état major uruk hai (capitaine+porte-étendard), et une boîte de vengeurs eldars = 42.5€

En fait, nous avons 15% de réduction sur les prix proposés par notre partenaire, et cees prix sont 5% inférieur à ceux de GW. Donc, cela nous fait de l'ordre de 20%.
Car Prix GW * 80% différent de Prix GW * 95% * 85%.... Je te renvois à tes cours sur les % et les équations... ortho2

more_horiz
Pour moi se sera :

Bataillon de Guerriers du Chaos 76.00EUR
Chevaliers du Chaos 16.65EUR
Cavaliers Maraudeurs du Chaos 16.65EUR
Wulfrik le Vagabond 11,50EUR
Chair Sombre (Dark Flesh) 2.85EUR
Lavis Citadel Badab Black 2.85EUR
Violet Liche (Liche Purple) 2.85EUR
Deck Protector "Ciruelo Black Wizard" 3.50EUR

Total après réductions 112,93

more_horiz
J'ai eu plusieurs commandes/chèque. Y a t-il d'autres personnes interressée ?
Si cela n'est pas le cas, je fait la commande en fin de semaine pour une reception chez cédric et distribution le 22/11.

more_horiz
Si c'est pour une distribution le 22/11, je suis d'avis de passer la commande dés maintenant. La précédente a miss presque 15 jrs, donc si tu attends la fin desemaine, ele ne sera pas dispo pour le 22.

De tt façon, il y aura surement d'autres commandes Razz

more_horiz
Ma commande:

Livre d'Armée : Codex Orks 21.50EUR

Livre d'Armée : Codex Space Marines 23.75EUR

Total: 47,50EUR

- 15%

Soit: 40,375EUR

ortho

Je donnerais le chèque le 22.

more_horiz
Je devrais être là le 22 donc je prendrais le chq et ferai la commande après.

more_horiz
Notre partenaire nous propose des fig. exclu VPC games. V'là la liste si vous êtes interressé :

dragon-ogres
ogre du chaos
cavalier maraudeur du chaos
champion de khorne
sorcier du chaos monté
crom le conquérant
seigneur de khorne monté
galrauch
be'lakor le sombre maitre
canon apocalypse du chaos (4 figurines métal)
boucliers maraudeurs du chaos
boucliers guerriers du chaos

more_horiz
Ce n'est pas trés ordonné ce qu'il propose, c'est même trés bordélique, voire chaotique. Laughing

more_horiz
LA COMMANDE EST PARTIE.
Cédric, elle arrivera chez toi dans la semaine (enfin j'espère). Je te communiquerai le n° de colissage dès que je l'ai.

Rui, tu me dois 38,47€.
Samuel c'est 20,19€

Simon, je n'ai pas trouvé ton paiement de 34,43€ pour tes vengeur et tes uruk. Tu me l'as donné ???

Loïc, tu ne m'as pas payé tes dé de la précédente commande.
D'ailleurs, ils sont toujours dans les mains de samuel. Merci de le faire le 7/12.

Prochaine commande en janvier.

more_horiz
Ben justement j'aimerais bien les avoir ces dés Smile.
Sinon je dois combien ???

more_horiz
Nightmare a écrit:
Ben justement j'aimerais bien les avoir ces dés Smile.

t'es là samedi 06 ?
Sinon dimanche 07 Wink

Spoiler :

more_horiz
ca sera pour dimanche Smile

more_horiz
Simon, je n'ai pas trouvé ton paiement de 34,43€ pour tes vengeur et tes uruk. Tu me l'as donné ???

Oui, même que il y avait ma mère à côté qui a fait le chèque parce que je m'était trompé d'ordre. Mais je crois que je t'ai fait un chèque de 34€ tout rond.

more_horiz
christophe a écrit:
LA COMMANDE EST PARTIE.

Rui, tu me dois 38,47€.

Merci Christophe. good

more_horiz
Rui a écrit:
christophe a écrit:
LA COMMANDE EST PARTIE.

Rui, tu me dois 38,47€.

Merci Christophe. good

Christophe, as tu compté des intérêts à 10% par jour? Idea

Désolé, mons esprit banquier qui fait des siennes....

more_horiz
Simon a écrit:
Oui, même que il y avait ma mère à côté qui a fait le chèque parce que je m'était trompé d'ordre. Mais je crois que je t'ai fait un chèque de 34€ tout rond.

Ok, c'est quoi ton nom de famille.

more_horiz
Blanchard

more_horiz
La commande est arrivé :

Qui a commandé quoi et qui sera présent samedi et / ou dimanche?

Merci de vos réponses afin que je ne transporte pas tout...

Par contre, qui joue Chaos, car il y a une foultitude de fig du Chaos.... Laughing

more_horiz
blackmane a écrit:
La commande est arrivé :

Qui a commandé quoi et qui sera présent samedi et / ou dimanche?

Merci de vos réponses afin que je ne transporte pas tout...

Par contre, qui joue Chaos, car il y a une foultitude de fig du Chaos.... Laughing

Super merci Cédric Very Happy, pour les figs du chaos c'est moi Embarassed . j'ai commandé :

Bataillon de Guerriers du Chaos
Chevaliers du Chaos
Cavaliers Maraudeurs du Chaos
Wulfrik le Vagabond
Chair Sombre (Dark Flesh)
Lavis Citadel Badab Black
Violet Liche (Liche Purple)
Deck Protector "Ciruelo Black Wizard"

Je suis là le 6 pour aider a la préparation du tournoi.

more_horiz
Je suis là samedi et dimanche. Wink

J'ai commandé les codex orks et space marines! afro

more_horiz
Les décors et la peinture sont pour les lots du tournoi.

more_horiz
En dehors des flyers GoL, il y a 3 rouleau de parchemin : 1er prix tournoir H&L >> 3eme Prix

more_horiz
Moi j'avais commandé 1 état-major uruk hai et 1 boite de vengeurs eldars, mais je suis pas là le 6. Donc tu pourra me les donner le 13 Cédric.

more_horiz
Non, je ne pourrais pas.

J'amène tout au club le samedi et qq récupèreras tes urukais

more_horiz
Ok, il faudrait quelqu'un de généreux qui est là le 6 et le 13 pour me donner mes figs. Qui peux?

more_horiz
Simon a écrit:
Ok, il faudrait quelqu'un de généreux qui est là le 6 et le 13 pour me donner mes figs. Qui peux?

Tes figurines sont enfermées dans l'armoire. Je suis là le 13-12 et tu les auras.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: