Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Scéance du Samedi 8 novembre 2008

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
gro' boyz
Simon
athanas
Dark Fly
Rui
herbert
christophe
Erwan
Blackmane
13 participants

descriptionScéance du Samedi 8 novembre 2008 EmptyScéance du Samedi 8 novembre 2008

more_horiz
Réunion en Urgence du bureau à la demande du Président

Membre du bureau présent en scéance : Christophe, Rui, Dark Fly, Sylvain.

Présents :
- Erwan
- Christophe
- Athanas
- Herbert
- Dark Fly (uniquement pour la réunion spéciale du bureau qui va causer de la caisse noire, Grise, verte et jaune fluo)
- Simon
- Rui
- gro' boyz
- Othokogn
- Irvin3
- Caradoc
- Sylvain

Absents :
- Loic
- Cédric

Parties :
- Blood bowl: fin du match Irvin3 vs Caradoc PUIS Christophe vs Caradoc
- Blood bowl, Herbert vs Loic Annulé
- 40K : Rui VS Gro'Ork et Simon VS Othokogn
- Battle : Erwan VS Athanas
- boulet : herbert

Recherche de joueurs / parties :

Dernière édition par blackmane le Mer 5 Nov 2008 - 9:23, édité 23 fois

descriptionScéance du Samedi 8 novembre 2008 EmptyRe: Scéance du Samedi 8 novembre 2008

more_horiz
Je recherche un joueur de battle à 1500pts ( discutable ) pour me familiariser
avec mon nouveau livre d'armée .

descriptionScéance du Samedi 8 novembre 2008 EmptyRe: Scéance du Samedi 8 novembre 2008

more_horiz
Présent. Erwan, si ça te tente, je prend mes nains. Comme ça j'suis a la bonne hauteur pour les fesses de tes demonettes germain

ATTENTION : REUNION DU BUREAU EN URGENCE SVP (30' max)

more_horiz
christophe a écrit:
Présent. Erwan, si ça te tente, je prend mes nains. Comme ça j'suis a la bonne hauteur pour les fesses de tes demonettes germain

ATTENTION : REUNION DU BUREAU EN URGENCE SVP (30' max)

Ok Christophe, 1500pts ça te vas ? Par contre je ne peux plus jouer les des démonettes mais par contre tu peux fesser le khorneux qui te le rendra en coups de hache. :oaladin:

more_horiz
Désolé Erwan mais ma femme m'a annoncé qu'elle est de garde le 22/11 donc, je ne devrai pas pouvoir venir.

Une fois de plus, je n'ai qu'une séance en novembre (le 8/11) donc elle sera pour mon match de blood-bowl (2ème journée).

Si jamais j'arrive a trouver un sloution pour le 22/11, alors pourquoi pas pour une partie. Mais là, c'est raté.

more_horiz
c'est pour quoi cette réunion du bureau urgente ? On peux squatter ? Razz

Spoiler :

more_horiz
herbert a écrit:
c'est pour quoi cette réunion du bureau urgente ? On peux squatter ? Razz

C'est suite à la visite des locaux "ludothèque" par Rui et moi.
La réunion ne concerne que Rui, Sylvain, Germain et moi. Un CR sera disponible plus tard.

more_horiz
bouh je suis pas un vip Crying or Very sad

lol!

bon sinon faites le bon choix ortho2

Spoiler :

more_horiz
Selon que j'ai le livre de règles Warhammer 40K, je fais une partie W40K ou Battle... Suspect

Mais de toute façon, je viens.... assassin

more_horiz
Si cela te convient, je donne le livre 40k à herbert ou Erwan le 25/10 et ils te le remettent le 26 à Coubron?

more_horiz
christophe a écrit:
C'est suite à la visite des locaux "ludothèque" par Rui et moi.
La réunion ne concerne que Rui, Sylvain, Germain et moi. Un CR sera disponible plus tard.

Arf, pas cool ça...
Il me sera très difficile d'être présent.
En effet, je vais chez mes parents ce week end ci.
Mais si ça ne dure pas plus de 30 minutes, et qu'on commence en début de séance, je veux bien venir mais juste pour cela...
Car j'ai 2 heures de route a me fader ensuite et je dois aussi tenir le coup toute la soirée car je fête mon anniversaire et les 20 ans du copain de ma soeur...Hips drunken drunken drunken

Donc je te tiendrais au courant au plus tard 3 jours avant sur ma (non- ?) venue

more_horiz
christophe a écrit:
Désolé Erwan mais ma femme m'a annoncé qu'elle est de garde le 22/11 donc, je ne devrai pas pouvoir venir.

Une fois de plus, je n'ai qu'une séance en novembre (le 8/11) donc elle sera pour mon match de blood-bowl (2ème journée).

Si jamais j'arrive a trouver un sloution pour le 22/11, alors pourquoi pas pour une partie. Mais là, c'est raté.

Mad Bon bah je recherche toujours un joueur de battle pour 1500pts.Sauf si je tombe sur Christophe au blood bowl

more_horiz
blackmane a écrit:
Si cela te convient, je donne le livre 40k à herbert ou Erwan le 25/10 et ils te le remettent le 26 à Coubron?

Oui oui oui! afro

more_horiz
Rui a écrit:
blackmane a écrit:

Oui oui oui! afro

Mais à qui? Erwan ou Herbert? En qui as tu le plus confiance ? angel

more_horiz
erwan je suis disponible pour une partie de battle, je préfèrerai 2000 points si ça te dérange pas.

more_horiz
je serais là et je voudrais faire mon blood bowl si possible

Spoiler :

more_horiz
Tirage 2eme journée sur le blog.

more_horiz
Je serais sans doute là, mais je sais pas encore pour faire quoi.

more_horiz
athanas a écrit:
erwan je suis disponible pour une partie de battle, je préfèrerai 2000 points si ça te dérange pas.

Ok pour 2000pts

more_horiz
J'ai mon livre de 40K!!!

Je jouerais bien une liste Tau. Qui prend?

nain

more_horiz
Moi avec mes black templars.
Combien de points?

more_horiz
Disons 1500 points.

cat

more_horiz
Soyez fou 1800 afin de préparer le prochan tournoi 40k de Noisiel Idea

more_horiz
Faut voir si j'ai les figs... grin

more_horiz
Slt a tous
Je pense pouvoir venir le 8 donc si quelqu'un est dispo pour jouer contre mes ork partie 1500, 2000 pts sinon si pas possible partant pour essayer autre chose (bloodbowl, jdp, ......) please

more_horiz
Gro boyz, si tu ne trouve personne pour un 40k on se débrouiller pour en faire un à trois(ou plus) avec Rui s'il est d'accord.

more_horiz
cool!!!!
pas de probleme j'aime les défi faudrait juste me tenir u courant s'il faut préparer sa liste d'armée ou pas et en combien de pts Idea

mes petit peau verte n'attendent que sa depuis 6 mois (je sais le dernière partie remonte lol) Wink

more_horiz
Bon, j'ai préparé une liste de Tau. 1800 points. Je peux même monter à 2000 pts! Crying or Very sad

Visiblement, on est trois. C'est bien. Je jouerais autre chose alors. N'ayant pas encore le codex ork, je ne peux pas les sortir pour l'instant. orc

Sinon, j'ai de l'Ultramarine (ancien codex), de l'inquisition ou de la garde. Donc, dites-moi à combien de points on joue et comment on s'organise... Very Happy

Idea Disons un 2000 points en 2 contre 1?

ça sera ma première fois... en V5. Embarassed

more_horiz
Loic on blood bowl ou pas ?

Si tu peux pas je ferais bien un battle en 1800 pts pour tester ma liste pour le tournoi de Noisiel.

Spoiler :

more_horiz
Nan je peux pas, je ne serais pas là !

more_horiz
Nightmare a écrit:
Nan je peux pas, je ne serais pas là !

bon bé battle à 1800 pts si volontaire, ou autre chose genre SDA ou jeu de plateau

Spoiler :

more_horiz
Samuel si tu ne trouve personne pour ton 1800pts nous pouvons avec david (si il est ok) faire 1800 pts de bretonnien vs 900pts d'impériaux + 900 de chaotique pour t'entrainer pour ton ton tournoi . Pour les amoureux du fluf les impériaux peuvent être perverti par les dieux de la ruine et être des renégats ( parce qu'il ont compris que sigmar est tout pourri ).

more_horiz
Laughing sigmar est tout pourri

C'est gentil mais j'vais pas gacher votre partie prévue de longue date, je trouverais bien un adversaire Wink

Spoiler :

more_horiz

bon bé battle à 1800 pts si volontaire, ou autre chose genre SDA ou jeu de plateau

Si ça te dit, tu peux nous rejoindre (Rui, Gro boyz) et moi pour une partie de 40k.
Comme ça on pourra faire un 2vs2, mais vaut mieux pas dépasser les 2500pts, on aura jamais le temps de finir(comme la partie avec mathieu contre cédric, on était arrivé au 2e tour...)

Sinon moi je peux jouer tyranides ou SM codex.

more_horiz
c'est a voir pourquoi

sinon je propose un truc

simon vs moi un SDA
rui et gros boy un 40k
erwan vs herbert pour un battle.

more_horiz
moi je suis près pour 2000 pts avec mes ork ils on le kikoup qui démange lol je préparé ma liste d'armer

more_horiz
athanas a écrit:
c'est a voir pourquoi

sinon je propose un truc

simon vs moi un SDA
rui et gros boy un 40k

Pourquoi pas il faut juste savoir si les autres protagonistes sont ok.

more_horiz
c'est a voir pourquoi

sinon je propose un truc

simon vs moi un SDA
rui et gros boy un 40k

Moi ça me va.

Il faudrait juste que tu me dises ce que tu as comme figurines, comme tu n'as pas le livre de règle. On fait une initiation quoi.

more_horiz
simon on attend de voir si les autres sont ok et on se contacte par MP.

j'ai que de l'armée du bien.

more_horiz
Ben, je ressort mes Tau, alors! Very Happy

Ok pour 2000 points.

hunter

more_horiz
Bonjour,

Je peux venir avec une armee de tyranides de 1500pts (je peux pas plus) pour une partie de 40k.

more_horiz
Paul, seras tu là pour notre match de blood-bowl ??

more_horiz
qu'est-on fait alors partie a 2 ou a 3 moi je suis partant pour n'importe mais merci de prévenir pour la liste d'armée si c' est 1500 pts ou 2000 pts flood

more_horiz
Oui je serais là, par contre j'ai fait qu'une seul mi temps de mon 1er match (on avait qu'un terrain donc on a joué après Sylvain et Loîc) et je dois donc finir celui ci juste avant.

more_horiz
doit ton absolument le schéma d'armée pour une partie amical sa serai juste un qg et un élite en + du schema dit moi si sa te gène Rui.

more_horiz
Caradox a écrit:
Oui je serais là, par contre j'ai fait qu'une seul mi temps de mon 1er match (on avait qu'un terrain donc on a joué après Sylvain et Loîc) et je dois donc finir celui ci juste avant.

OK, pas de problème

more_horiz
Bon, ben, il manque un joueur W40K pour affronter les Tyranides, maintenant... Suspect

@Simon: peux-tu venir avec une liste W40K à 1500 points? Je pense que les joueurs de battle/SDA pourrons s'organiser autrement. Merci.

Very Happy

more_horiz
@Simon: peux-tu venir avec une liste W40K à 1500 points? Je pense que les joueurs de battle/SDA pourrons s'organiser autrement. Merci.

Oui mais après c'est david qui fait rien. A moins qu'il ne trouve autre chose.

En fait on est 4 pour faire du 40k, si je joue.
On fait soit 2 parties soit une grosse à 4.
Si je joue pas, vous êtes trois, vous pouvez vous faire un 2vs1 non?

Sinon David, tu as des figurines du bien mais moi aussi, ça pose un problème. Genre normalement c'est le joueur du bien qui commence à jouer, et en plus c'est pas vraiment logique.
Tu as quoi alors, des elfes, des humains...?

more_horiz
Simon a écrit:

Oui mais après c'est david qui fait rien. A moins qu'il ne trouve autre chose.

En fait on est 4 pour faire du 40k, si je joue.
On fait soit 2 parties soit une grosse à 4.
Si je joue pas, vous êtes trois, vous pouvez vous faire un 2vs1 non?

Sinon David, tu as des figurines du bien mais moi aussi, ça pose un problème. Genre normalement c'est le joueur du bien qui commence à jouer, et en plus c'est pas vraiment logique.
Tu as quoi alors, des elfes, des humains...?

Vive l'anarchie !! Bon alors si Simon ne fais pas un sda mais un 40k, David peut faire un battle avec nous ( si il est ok ), 1800pts bretonniens contre 900 pts de chaotiques +900pts d'impériaux. Comme ça tout le monde est content et tout le monde est occupé.

more_horiz
Vive l'anarchie !! Bon alors si Simon ne fais pas un sda mais un 40k, David peut faire un battle avec nous ( si il est ok ), 1800pts bretonniens contre 900 pts de chaotiques +900pts d'impériaux. Comme ça tout le monde est content et tout le monde est occupé.

Si ça convient à tout le monde. Moi ça me va.
David notre partie on la fera plus tard, ça presse pas je pense.
J'attend ta confirmation pour voir ce qu'on fait en 40K.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: