Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

description[Wh40K][2000][am] Blackmane Salamanders vs Simon GI Empty[Wh40K][2000][am] Blackmane Salamanders vs Simon GI

more_horiz
Les armées:

GI:
-escouade de cd de compagnie (canon laser, officier de flotte, radio, bannière, arme nrj)
-escouade de cd de peloton (arme nrj, 2 plamas, radio)
-4 escouades d'infanterie (LM, LP, radio)
-3 canon lasers
-10 vétérans capes (3 LP, CL)
-10 vétérans grenadiers (3 fuseurs) en chimère
-10 vétérans sapeurs (3 fuseurs) en chimère
-10 kasrkins (2 LP, arme nrj) en att de flanc
-10 kasrkins (2 fuseurs, arme nrj) en att de flanc
-sentinelle de reco autocanon x2 en att de flanc
-1 bane wolf
-1 basilisk
-1 leman russ
-escadron de 2 leman russ démolisseurs

Salamanders:
-Maître de la forge+4 serviteurs techniciens
-archiviste malédiction de la machine
-10 marines en rhino (fuseur, MF)
-10 marines en rhino (fuseur, MF)
-10 marines à pied splittés (LM, LF)
-5 scouts (snipers, bolter lourd feu d'enfer)
-dread podé x2
-10 terminators fep splittés
-5 terminators d'assaut fep (full marteaux/boucliers)
-5 marines d'assaut (gantelet)
-vindicator

Scénario "avant-garde" du livre mission de bataille.
C'est un scénario spécial SM. Il y a 3 objos: un au centre, un chez moi au bord de table et un que Cédric place en terrain découvert.
Les règles spécifient que n'importe quelle unité (sauf véhicules), et pas seulement les troupes de Cédric peuvent prendre ou contester un objo.

Lien photos: http://picasaweb.google.com/carnifex.77/SimonGIVsCedricSalamanders#

Tour 1:

Tour 2:

Tour 3:

Tour 4:

Tour 5:

Résultat: Victoire GI 2 à 1

description[Wh40K][2000][am] Blackmane Salamanders vs Simon GI EmptyRe: [Wh40K][2000][am] Blackmane Salamanders vs Simon GI

more_horiz
Que dire ?
Aucun de mes modules n'a fep là où il fallait et ils ont dévié à chaque fois dans la seulle direction qui ne fallait pas. Mes dread se sont fait détruire sans faire grand chose...

Sinon, une partie intéressante qui se termine sur un nul 1 à 1 car le dernier objectif n'est tenu que par un véhicule GI non opérationnel... angel

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

description[Wh40K][2000][am] Blackmane Salamanders vs Simon GI EmptyRe: [Wh40K][2000][am] Blackmane Salamanders vs Simon GI

more_horiz
Non non il y a bien eu une victoire, il y avait mes vétérans à côté au 5e tour. Normalement la partie s'arrêtait mais on a continué et là il y aurait eu égalité...

description[Wh40K][2000][am] Blackmane Salamanders vs Simon GI EmptyRe: [Wh40K][2000][am] Blackmane Salamanders vs Simon GI

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre