Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Oyé oyé messieurs !

Je me présente, Elyshan, 19 ans fière habitant de Montry.

Je viens aujourd'hui vers vous afin de faire la rencontre de personne aimant les jeux de plateaux un peu comme moi. J'ai vu que vous sembliez être plus orienter jeux de figurines, ce que je ne pratique malheureusement pas.

J'ai un petite expérience du jeux de rôle ayant été dans une association durant deux années qui en proposait, mais aujourd'hui je suis plus sensible aux jeux de société.
Voici ma petite ludothèque personnel débuté il y a 1ans: Fabula, Citadelle, Fictionnaire, La tavèrne de la licorne, Saboteur, Shadow Hunter, Sun Tsu, Bohnanza, non merci ... (je précise, je n'aime pas trop les jeux où le hasard/chance est trop présent).

J'ai aussi beaucoup joué aux magic (en rouge et de rare fois en vert) jusqu'au jour où, mon cher petit deck ce soit fait enlever par un mystérieux inconnus que je n'est jamais réussi à trouver (ça m'apprendra à le laisser dans un casier).

Donc si il y a de la place pour moi, et des parties de jeux dans la bonne ambiance et la rigolade durant vos séances, ça sera un plaisir pour moi de vous rejoindre les samedi.

En espèrent rien n'avoir oublié, j'espère vous croisé bientôt autour d'un table.

Elyshan



descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
salut à toi

c'est vrai que ces derniers temps y a pas mal de figs mais les jeux de plateaux sont toujours joué, d'ailleurs certains s'en plaignait ça peut être l'occasion de relancer cet aspect du club qui a un peu pâtit du départ de membres qui avaient une belle ludothèque.

Donc n'hésites pas à venir nous voir Wink

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Le 9 juillet, si vous organisez bien une séance, je devrais pouvoir venir si vous voulez.
Si désirez je pourrais même animé quelques parties de jeux, après il me faut des joueurs Embarassed

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Ruby étant là la séance se tiendra, maintenant si tu veux amener un jdp prévient tout de suite dans le topic approprié mais on est en juillet et il y aura ptete pas foule

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
salut et bien venu chez nous

Effectivement en ce moment c'est plus figurines, mais tu trouvera des joueurs qui ne font que des jeux de plateaux donc pas de soucis.

De plus si tu aimes les wargames tu trouvera du monde face à toi.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre