Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai 26 ans et j'habite à Champs sur marne.
J'ai joué à Warhammer Battle il y a de nombreuse année.

J'avais à l'époque des mort vivant (avant la séparation squelette/vampire) et des hauts elfes (du temps ou personnes ne les jouaient tellement ils étaient mauvais).

Avec la sortie de la nouvelle boite du jeux (et les figurines haut elfes superbes Very Happy) j'ai décidé de reprendre WB et n'ayant pas de contact dans le département de la betterave, je me présente à vous.
Je lit actuellement le livre de règle pour me remettre à la page et je regarde ce qu'il me faudrai pour reconstruire mon armée HE .

Je ne suis pas grosbill pour un sous et pour moi, une bonne ambiance est primordiale et prime sur l'efficacité au champs de bataille. Je n'ai pas enormement de temps de jeux mais je pense pouvoir débloquer au moins 2 samedi par mois pour venir.

Je suis aussi intéressé par tout type de wargame.

Si cela est possible, je peux venir le samedi 9 octobre pour faire connaissance et voir si le courant passe bien. (En plus, on sera deux nouveau ^^)

Ratm

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Salut

Bienvenue sur le forum et j'espère aussi au club

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
J'ai 26 ans et j'habite à Champs sur marne.
J'ai joué à Warhammer Battle il y a de nombreuse année.


Salut et bienvenue !
Je suis aussi de Champs sur Marne.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
ratm a écrit:
et des hauts elfes (du temps ou personnes ne les jouaient tellement ils étaient mauvais).
Mensonge !!!! Les HE ont tjs été bill !!!!

Razz

Bienvenue, je te confirme que l'ambiance du club est bonne-enfant et que si c'est ce que tu recherches, tu as trouvé...

ratm a écrit:
je pense pouvoir débloquer au moins 2 samedi par mois pour venir.
Chanceux, va Crying or Very sad

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bonjour ratm,

oui question club c'est sympa, détendu et surtout pas gros bill.

Pour le 09 octobre je suis le responsable de séance donc hésite pas je joue avec le second nouveau (navarone).

Donc pas de soucis passe et regarde .

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Hello Ratm,

Il semble que nous allons faire connaissance ce week-end entre nouveaux, je te dis donc à samedi Wink

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Merci beaucoup pour vos messages!

Tant mieux pour l'ambiance!


blackmane a écrit:

ratm a écrit:
je pense pouvoir débloquer au moins 2 samedi par mois pour venir.
Chanceux, va Crying or Very sad

Ma femelle humaine s'est mise à la couture, ça débloque du temps germain


Donc à samedi!

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
ratm a écrit:
Merci beaucoup pour vos messages!

Tant mieux pour l'ambiance!


blackmane a écrit:

ratm a écrit:
je pense pouvoir débloquer au moins 2 samedi par mois pour venir.
Chanceux, va Crying or Very sad

Ma femelle humaine s'est mise à la couture, ça débloque du temps germain


Donc à samedi!
Trop chanceux... Je suis pas sur de vouloir jouer avec toi, si tu es l'anti-herbert avec les dés...

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Je suis généralement un grand malchanceux aux dés.

(C'est la seul explication plausible à mes défaites, déjà que les HE sont cheaté!!)

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue au club Smile

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue !

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre