Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionPresentation J EmptyPresentation J

more_horiz
Bonjour a tous ! 

Je me presente: J (Jeremy), 32 ans je viens d'emmenager en Ile de France l'ete dernier apres 8 ans d'expatriation aux Philippines (desole pour mon clavier QWERTY sans accents...) ! Je suis originaire de Nancy pays ou la mirabelle coule a flot !

Je jouais avec ma bande de potes au college sur la V3 on avait meme monte une petite asso pour jouer ensemble les midis dans une salle de permanence, nous avons tous arrete de jouer depuis des annees et mes amis sont aussi passes a autre chose. Cependant je me suis remis a la peinture de figurines en plein COVID en commencant par les jeux coops de CMON notement Zombicide, puis j'ai finalement craque et achete une boite d'intercessor l'annee derniere je pense que j'etais le seul expatrie aux Philippines a faire des warhammer  Laughing .

Je suis donc tres oriente sur la partie solitaire du hobby qui est le montage et la peinture j'ai d'ailleurs cree une petite page instagram ou je montre mes figs: @thebrushhour40k

Je cherche un endroit avec qui partager le hobby que ca soit sur le modelisme ou le jeu car pour le coup je ne sais absolument pas jouer ! Il me reste de vagues souvenirs de la V3, depuis je regarde quand meme pas mal creative wargames, FWS et les nuts pour les rapports de bataille donc je comprends les nouveaux mecanismes mais je serai perdu sur une table face a un joueur aguerri ! 

Pour le moment j'ai une belle petite armee de DKOK, mes Ultramarines a Manille... et je commence des orks et saim hann j'espere pouvoir les peindre rapidement !

Au plaisir de vous rencontrer physiquement a l'occasion, je suis un peu introverti mais sympathique  Very Happy

A toute

J

descriptionPresentation J EmptyRe: Presentation J

more_horiz
Salut et bienvenue.

Le fait de débuter n'est pas un soucis dans notre club (certains sont débutants depuis 10 ans  What a Face)
Tu habites vers où du coup ?

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionPresentation J EmptyRe: Presentation J

more_horiz
Bienvenue à toi. N'hésite pas à passer pour faire une partie. On joue aussi à la cool pour tester des listes voire la V9 pour ceux qui ne la connaissent pas encore. Un topic est ouvert "gestion des séances". Tu peux t'y manifester si tu comptes être présent à une séance et spécifier le format ou le style de jeu que tu veux aborder. A+

descriptionPresentation J EmptyRe: Presentation J

more_horiz
Salut Very Happy et bienvenue parmis nous !

Ne t'inquiète pas ici on prend soin des joueurs non expérimenté, on a tout niveau de joueur et les grosbill dont je fais parti savent s'adapter au joueur en face (sauf Lord Vortigern mais il ne sait pas jouer mou :p)
Sinon on fait pas mal d'initiation d'autres jeu si tu es pret a te laisser tenter ! (Frostgrave, Saga, Necromunda, Bloodbowl, AOS, etc, etc ...)

Au plaisir de te rencontrer bientot autour d'une table de jeu
Arkesis

_________________
La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit
Thierry, un larbin au service du faux Empereur.

descriptionPresentation J EmptyRe: Presentation J

more_horiz
Salut et merci pour votre accueil chaleureux. 

Je suis de Serris, donc il faut que je prenne le RER jusque Torcy puis Bus Smile

Je voulais aussi savoir si vous organisez des sessions de peintures en groupe ou des sortes de cours ? 

Alors en regle general je suis ok pour decouvrir des nouveaux jeux, mais la j'aimerai commencer par apprendre a jouer les armees que je peins depuis maintenant un an ahah. Je pense avoir entre 500 et 1000 points de DKOK, Ork et Saim Ann je dois avoir 2000 points mais rien n'est fait.

Je vais venir vous faire coucou d'ici peu c'est promis. 

Bonne semaine a tous !

descriptionPresentation J EmptyRe: Presentation J

more_horiz
Salut... Si tu veux venir à l'occasion et que je suis présent je peux passer te prendre (si tu préfères et que tu ne veux pas galérer dans les transports avec tes figurines). J'emprunte la A4 de toute façon. Tiens moi au courant.

descriptionPresentation J EmptyRe: Presentation J

more_horiz
Salut Help, c'est super sympa de me proposer et ca sera avec plaisir, pour la premiere fois je vais venir en transport pour apprendre la route ! Je vais terminer de peindre quelques petites escouades de gardes pour avoir une armee jouable et je suis super partant pour venir un Samedi.

descriptionPresentation J EmptyRe: Presentation J

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre