Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation Help EmptyPrésentation Help

more_horiz
Bien le bonsoir. Je m'appelle Paul, jai 41 ans, j'habite à côté de Coulommiers. Par le passé, j'ai longtemps écumé le Vieux Monde avec mes hordes de peaux vertes vociférantes ou mes perfides elfes noirs. J'ai également pas mal pratiqué le jeu de rôle à cette époque. C'était il y a fort longtemps...20 ans en fait.... Aouch ! J'ai renoué avec le hobby il y a trois ans, avec la V8 de warhammer 40k, poussé par deux nouveaux amis qui le pratiquaient. En parallèle je fais déjà partie d'une association de jeux de société mais je cherche surtout à pratiquer warhammer 40k de manière plus assidue, affronter de nouveaux adversaires, progresser et peut être participer à quelques tournois par-ci par-là. Varier les plaisirs somme toute. Au plaisir de vous rencontrer, si possible autour d'une bonne table de jeu et éventuellement une bière à la main ! Bonne soirée.

descriptionPrésentation Help EmptyRe: Présentation Help

more_horiz
Salut et bienvenue.
40k est le jeu le plus joué chez nous donc tu y trouveras facilement des partenaires :-)

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionPrésentation Help EmptyRe: Présentation Help

more_horiz
Salut.

Merci bien pour ta prompte réponse. Content également de voir que 40k est un jeu pas mal pratiqué chez vous. Du coup j'aurais deux ou trois questions. Quel jour jouez vous essentiellement ? Serait-il possible de venir faire un petit essai prochainement ? (Il faut que je m'y prenne un peu à l'avance pour faire un PCR avant de venir... Je suppose en effet que le pass sanitaire est de vigueur chez vous comme dans moult associations). Quel format privilégiez-vous ? Pour ma part je joue death guard. J'ai également un projet d'armée deathwatch en cours mais j'ai encore un gros boulot de peinture à effectuer dessus. Au plaisir de vous rencontrer bientôt. Bonne soirée !

descriptionPrésentation Help EmptyRe: Présentation Help

more_horiz
On joue les Samedi après midi (1 sur 2)
Pas de soucis pour un essai, pour celà il faut se signaler sur le topic de la séance en question
Pour le pass je sais pas je laisse le président répondre mais en tout cas ce n'est pas contrôlé
Enfin pour le format c'est souvent entre 1000 et 2000 pts

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionPrésentation Help EmptyRe: Présentation Help

more_horiz
Bonjour Help 
Bienvenu à toi sur le forum. 
N'hésites pas à poster sur le forum les question qui te taraudent. 

Pour le test pcr tu peux en effet le faire c'est tout à ton honneur.
Mais nous ne sommes pas obligé de t'en demander un pour l'instant. Tout comme nous ne pouvons pas faire de contrôle du pass sanitaire. 

Nico Ruby

_________________
Plus Sombre que la nuit, plus rouge que le sang, j'en appel a toi Ô ténèbres. Que ceux qui me barrent la route disparaissent à jamais.

descriptionPrésentation Help EmptyRe: Présentation Help

more_horiz
Bienvenu à toi

descriptionPrésentation Help EmptyRe: Présentation Help

more_horiz
Bonsoir.

Merci bien pour votre accueil. Si j'ai bien saisi, vous organisez des rencontres tous les 15 jours. Par conséquent j'en déduis que la prochaine session aura lieu le samedi 9 octobre. Je me tiens prêt à en découdre à ce moment-là si c'est ok pour vous. Je me manifesterai dans le topic approprié quand il sera lancé. A+

descriptionPrésentation Help EmptyRe: Présentation Help

more_horiz
Bonsoir,
Les topics des prochaines séances sont programmés à l'avance (regarde l'onglet "Gestions des séances").
Oui la prochaine est bien le 9 Octobre et c'est l'assemblée générale  ortho2

descriptionPrésentation Help EmptyRe: Présentation Help

more_horiz
... Je viens de voir qu'une conversation vient d'être créée à propos du 9 octobre.... Au temps pour moi. Une AG apparemment...

descriptionPrésentation Help EmptyRe: Présentation Help

more_horiz
Oups... Post simultané. Merci pour l'info... J'ai vu ça effectivement en farfouillant à gauche à droite. 👍

descriptionPrésentation Help EmptyRe: Présentation Help

more_horiz
Oui pas de soucis. Après c'est bien que tu viennes pour l'AG. Tu verras tout le bureau dans un premier temps, même s'ils sont régulièrement présents (peut-être pas Arkesis pour l'AG à voir avec son travail). Puis dans un second temps tout ce qui est prévu, envisagé etc... pour la nouvelle année à l'asso.

descriptionPrésentation Help EmptyRe: Présentation Help

more_horiz
Je te conseil de faire ta première partie contre blackmane, c est une "easy-win"

:Cours se cacher:

_________________
"Te fait pas de bill"

descriptionPrésentation Help EmptyRe: Présentation Help

more_horiz
Merci pour le tuyau 👍... Après, j'ai surtout privilégié une approche plus narrative jusqu'à maintenant, parce que ça collait avec l'état d'esprit de notre "petit" groupe. Par ailleurs, vu les circonstances récentes bien pourries je n'ai pas eu l'occasion de tester beaucoup la V9. Situation à laquelle je compte bien remédier avec vous, quitte à me faire gaillardement plier et rouler dessus  au début (même par blackmane...c'est dire... 😉)... Je suis en train de potasser Sun Tzu à fond et j'aiguise dors et déjà mes couteaux de la peste... (même si c'est un peu galère avec toute cette rouille...

descriptionPrésentation Help EmptyRe: Présentation Help

more_horiz
Bienvenue à toi, 
A bientôt autour d'une table de jeu

descriptionPrésentation Help EmptyRe: Présentation Help

more_horiz
Ratm a écrit:
Je te conseille de faire ta première partie contre blackmane, c est une "easy-win"

:Cours se cacher:

La 1ère partie est au club est tjs un easy-win, c'est pour attirer le chaland...

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionPrésentation Help EmptyRe: Présentation Help

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre