Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionQuelques figurines de Portoloups EmptyQuelques figurines de Portoloups

more_horiz
Bonjour,

Je vais essayer de poster ici quelques figurines de mon cru, au fur et à mesure, lorsque j'aurai un peu de temps (qui est une denrée rare et précieuse).

On commence par quelques essai pour le Seigneur des Anneaux :

Le premier plutôt travaillé sur la Compagnie de l'Anneau, avec l'exemple de Sam. Les tons employés sont classiques :
Quelques figurines de Portoloups Pict0001qht.thQuelques figurines de Portoloups Pict0002pxm.thQuelques figurines de Portoloups Pict0003geh.th

Le second avec un essai plus rapide de peinture différenciée des tons employés par Games Workshop pour les guerriers Haradrims. Toutes mes excuses pour le bout de moulure qu'il reste sur la pointe de la flêche, je ne m'en suis rendu bien compte qu'à la photo :
Quelques figurines de Portoloups Pict0005t.thQuelques figurines de Portoloups Pict0010c.th

descriptionQuelques figurines de Portoloups EmptyRe: Quelques figurines de Portoloups

more_horiz
très joli, surtout le sam dont le visage est très réussi

descriptionQuelques figurines de Portoloups EmptyRe: Quelques figurines de Portoloups

more_horiz
En voici une autre, toujours du Seigneur des Anneaux : Sylvebarbe
Quelques figurines de Portoloups Sylvebarbe1tv4.th

descriptionQuelques figurines de Portoloups EmptyRe: Quelques figurines de Portoloups

more_horiz
Vue rapprochée de mon tout nouveau QG pour Warhammer 40.000. Eh oui Rui, Grooosbaaaf est maintenant cyborkisé (par mon célèbre PythaGork, of course) et bien entouré ! Tout prêt à revenir pour botter des arrière-trains !

Toutes mes excuses pour la photo un peu floue, car réalisée avec un téléphone portable.
Quelques figurines de Portoloups Img00448201006121513.th

descriptionQuelques figurines de Portoloups EmptyRe: Quelques figurines de Portoloups

more_horiz
Il ne leur manque plus que les marques de mon 47 fillette / armure Mk7 sur le derrière afin que ce soit des vrais Orks... germain

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionQuelques figurines de Portoloups EmptyRe: Quelques figurines de Portoloups

more_horiz
Excellent Pythagork !

Grooosbaff est le meilleur!!!

J'ai aussi une bande d'orks qui seront ravis de t'accompagner dans une belle baston 40K-esque!!!!

woot

descriptionQuelques figurines de Portoloups EmptyRe: Quelques figurines de Portoloups

more_horiz
Koik'c'est ? Un bande d'boyz ki veut s'r'joindr' à ma dévastation ? Par ici les verts, Groosobaaaf y vous z'emmène à la Waaaagh ! P'is mon Mek PythaGork y fabrik des chouettes Chariot'd'guerre pour z'y aller ! WAAAAGGHH !!!

Quelques figurines de Portoloups Img00449201006121514.th

descriptionQuelques figurines de Portoloups EmptyRe: Quelques figurines de Portoloups

more_horiz
Des boyz, encore des boyz, toujours des boyz !
M'en faut plein !


Quelques figurines de Portoloups Img00451201006121514.th

descriptionQuelques figurines de Portoloups EmptyRe: Quelques figurines de Portoloups

more_horiz
Petit test de changement de schéma de couleur pour des guerriers Hardrims. J'ai loupé une moulure sur la pointe de la flêche que je rectifierai, mais je trouve que cette variante de schéma de couleur rend bien sympa et fait plus Bédoin. Qu'en pensez-vous ?

Quelques figurines de Portoloups Pict0005t.thQuelques figurines de Portoloups Pict0010c.th

descriptionQuelques figurines de Portoloups EmptyRe: Quelques figurines de Portoloups

more_horiz
très sympa, on voit même l'oeil du mec derrière son foulard good

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionQuelques figurines de Portoloups EmptyRe: Quelques figurines de Portoloups

more_horiz
Ma première Killer-kan, juste avant d'avoir fait la texture de son socle
Quelques figurines de Portoloups Killercan0103fq4.th

descriptionQuelques figurines de Portoloups EmptyRe: Quelques figurines de Portoloups

more_horiz
Et maintenant la vue d'ensemble sur ma petite force mécanisée à 1500 points :
Quelques figurines de Portoloups Img00447201006121513.th

descriptionQuelques figurines de Portoloups EmptyRe: Quelques figurines de Portoloups

more_horiz
Cool
Pas mal, cela manque de couleur afin de symboliser les clans, mais c'est pas mal du tout. Cela change des schémas de couleur actuels qui sont trop sombre et qui vont sur la facilité de peinture...

Un bad moon est jaune, un evil sun est rouge, un deathskull est bleu... chimie

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionQuelques figurines de Portoloups EmptyRe: Quelques figurines de Portoloups

more_horiz
En fait Blackmane tout ceci est lié au background de mon armée. Pour résumer c'est un melting-pot de plusieurs clans et tendances, rassemblées par une volonté commune de foutre des baffes à tout le monde. Grossbaaaf mange un peu à tous les râteliers pour repartir en guerre car les forces principales de sa Waaaagh ont été bien décimées. Du coup la mixité est forte.

D'ailleurs en relisant bien l'historique Ork tel que décrit dans le Codex, les forces composées d'un seul Clan sont plutôt rares.

Ma propre armée est tiraillées entre diverses tendances :
> de Clans bien sûr, avec un majorité de Bad Moon et d'Evil Sunz, quelques Deathskrull et Blood Axe, une minorité de Goff et aucun Snakebites à ce jour,
> des croyances antagonistes : Gork vs Mork

Au final tout ceci créé une certaines instabilité (Nob Goff croyant en Gork contraint de dirrigée une bande de Fling'boyz de plus en plus sous l'influence du Nob Blood Axe accumulant les succès avec ses Kommandos, lui-même surveillé de près par certains Nobs Bad Moon ; tendance incontrolable du Gros Mek Bad Moon Morker dont les tendances à porter des tatouages DeathSkrull plaisent de moins en moins à son clan d'origine, dont la pluspart sont Gorkers, et qui pensent que les expériences sur le Bizarboy Deathsrkull ont un mauvais impact sur lui, ...). Bref, sans la poigne de fer de Groosbaaaf qui sue à grosses gouttes pour maintenir la cohésion de sa force naissante, tout ceci partirai vite en sucette. Je peux vous dire une chose : Groosbaaaf a hâte d'avoir suffisament grossi ses forces pour se débarrasser de quelques gêneurs Cool

descriptionQuelques figurines de Portoloups EmptyRe: Quelques figurines de Portoloups

more_horiz
Depuis quelques temps il me trotte une idée dans la tête. Depuis que j'ai revu Pirate des Caraïbes pour être même plus précis.

Le système du Seigneur des Anneaux est vraiment très bien fait je trouve, notamment pour des escarmouches. Dès lors pourquoi ne pas l'utiliser pour d'autres combats épiques de cape et d'épée ? Enthousiaste à cette idée, je voyais déjà se jouer devant mes yeux d'épiques abordages sur le pont d'un navire (bateau Playmobil à la rescousse !), tandis qu'une pieuvre géante chahuterait le navire (tentacules du Veilleur de l'entrée des mines de la Moria à la rescousse !). Plus encore, des pirates fantômes se joindraient aux affrontements (Morts de Dunharrow à la rescousse) !!!!

En plus des figurines de corsaires Games Workshop, je voulais toutefois essayer moi aussi de convertir mes propres marins. Voici un premier essai, dites-moi ce que vous en pensez (et petit concours sur l'origine de la figurine Wink)

Quelques figurines de Portoloups Img00532201006292011.thQuelques figurines de Portoloups Img00533201006292011.th

descriptionQuelques figurines de Portoloups EmptyRe: Quelques figurines de Portoloups

more_horiz
Qund on joue ork, on peut se permettre de mélanger... C'est ça qu'est bien!!!!

Bravo Portoloup, belle armée...! woot

descriptionQuelques figurines de Portoloups EmptyRe: Quelques figurines de Portoloups

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre