Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

description[Vente] Quelques anciennes références tyranides Empty[Vente] Quelques anciennes références tyranides

more_horiz
Salut.

Avec les nouveaux tyranides qui sortent, je pense remplacer quelques références plus anciennes.
Donc je mets en vente:
2* Garde Tyranides métal: 5€ pièce (Prix GW pour la nouvelle boite de 3: 55€) Pour Ratm
2* Gardien des ruches Finecast: 5€ pièce (Prix GW pour la nouvelle boite de 3: 55€) Pour Soyanlo
3 Guerriers tyranides plastiques montés avec griffes tranchantes et crache-mort(pour 2 d'entre eux)/canon venin(1): 7€ les 3 (Prix GW: 40€) Pour le club
3 Guerriers tyranides plastiques montés avec griffes tranchantes et crache-mort(pour 2 d'entre eux)/étrangleur(1): 7€ les 3 (Prix GW: 40€) Pour Soyanlo

Voilà, y a pu rien

Dernière édition par Ankehl le Dim 19 Jan 2014 - 14:40, édité 3 fois

description[Vente] Quelques anciennes références tyranides EmptyRe: [Vente] Quelques anciennes références tyranides

more_horiz
Oui, le club pour les trophées....
On te prend 3 Guerriers Tyty plastiques... Ceux que tu veux à 7€ les 3...

Et on aurait besoin aussi, d'une petite bestiole (terma, homa, etc) pour la cuillère...

Dernière édition par blackmane le Sam 18 Jan 2014 - 11:42, édité 1 fois

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

description[Vente] Quelques anciennes références tyranides EmptyRe: [Vente] Quelques anciennes références tyranides

more_horiz
Han !! je veux la cuillère !!!!
Prochaine fois faite un trophée Nain xD j'aurais aucune chance d'arriver dernier jamais je n’aurais de Nain chez moi !!!

Heu je vais te prendre :

3 Guerriers tyranides plastiques montés avec griffes tranchantes et crache-mort(pour 2 d'entre eux)/étrangleur(1): 7€ les 3 (Prix GW: 40€)
2* Gardien des ruches Finecast: 5€ pièce (Prix GW pour la nouvelle boite de 3: 55€)

Ils ont bien le canon empaleur ?
Je suppose qu'ils sont montés mais non peints ?

more_horiz
blackmane a écrit:
Oui, le club pour les trophées....
On te prend 3 Guerriers Tyty plastiques... Ceux que tu veux à 7€ les 3...

Et on aurait besoin aussi, d'une petite bestiole (terma, homa, etc) pour la cuillère...

Ok, ce sera ceux avec canon venin.

soyanlo a écrit:
Han !! je veux la cuillère !!!!
Prochaine fois faite un trophée Nain xD j'aurais aucune chance d'arriver dernier jamais je n’aurais de Nain chez moi !!!

Heu je vais te prendre :

3 Guerriers tyranides plastiques montés avec griffes tranchantes et crache-mort(pour 2 d'entre eux)/étrangleur(1): 7€ les 3 (Prix GW: 40€)
2* Gardien des ruches Finecast: 5€ pièce (Prix GW pour la nouvelle boite de 3: 55€)

Ils ont bien le canon empaleur ?
Je suppose qu'ils sont montés mais non peints ?

Oui, ils sont non peint, mais monté avec canon empaleur.

Steve, je t'amène ca samedi prochain, Cédric, je mets de coté

more_horiz
Okay  donc 17€ Razz

more_horiz
Ouaip

more_horiz
Coucou!
Je te prend les deux derniers garde tyranide

more_horiz
Ok, c'est mis de côté

more_horiz
Toutes les figs ont été distribuées, il me reste juste a avoir les 7 euros du club (à voir avec David)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: