voila je vous montre mon armer dite moi se que vous en penser ! (sincerement)
Bastien a écrit:Bon franchement,
Je pense que ton armée c'est de la m.... !
marneus a écrit:perso le truc qui ma souler le plus a faire c'est les 3 motos une galere a coller!!
Frederetik a écrit:Honnêtement sans dire qu'elle est moche, ne peut pas dire qu'elle est belle. Maintenant sache qu'on est tous passé par cette étape.
Ankehl a écrit:Frederetik a écrit:Honnêtement sans dire qu'elle est moche, ne peut pas dire qu'elle est belle. Maintenant sache qu'on est tous passé par cette étape.
Sauf moi
marneus a écrit:Pur différencier tes squad de marines, tu as le marquage codex sur les épaules...je pensait que faire des socles differents pour chaque esquade me permetrait de mieux les reperer sur le terrain lol
marneus a écrit:Pour différencier tes squad de marines, tu as le marquage codex sur les épaules...
Après, il est dommage que tu ais fait la 2nd compagnie (tjs elle), tu aurais pu faire la 3, 4 ou 5eme... Que tu peux reprendre en faisant le marquage d'escouade...
Profite-en pour affecter ton LPL et ton CL à tes escouades tactiques, et tes LM à ta dévastator..."
Bastien a écrit:"Fuck the tyranids".Je n'arrive pas a voir ce qui est écrit sur la bande blanche, à l'avant du véhicule !!
Bastien a écrit:Sans blague Marni, maman va gueuler !
T'as vu le sopalin plein de tâches !!!
Sinon, plus sérieusement, il y avait quoi dans ton verre (celui avec Droopy)?
marneus a écrit:en fait c'est du sirop gout mojito ( si si c'est vrai)
et pour le sopalin sens ai pas c'est un bout de papier peint voila ma vie est compliquer ...lol