Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionForum des associations 2009 EmptyForum des associations 2009

more_horiz
Forum des associations :
- Christophe
- David
- Samuel
- Simon
- Sylvain

Club/ludothèque :
Responsable :
- Rui

Présent :
- Rui
- Cédric

Absent :

Parties prévus :



Comme tout les ans, le revoila, le Forum des Associations de Torcy.

Il aura lieu le samedi 5 Septembre 2009 de 12h à 17h.

J'ai besoin de 2-3 personnes en plus de moi pour tenir/animer le stand help .
Elles devront être là dès 10h de matin pour le montage du stand et des tables de jeu.
Fin prévus vers 18h (rangement+démontage).

Pour les démo... elles seront en fonction des personnes présentes.

Perso, je voudrais tenir une table DBA nain (sumériens vs egyptien et gaulois vs romain)

Normalement, Sylvain doit être là et devrai faire une table de Tank (2eme guerre mondiale)
Ces 2 point afin de préparer un éventuel Descarte3. En effet, je pense qu'en plus de tables WhB, nous pouvons nous occuper d'un créneau historique pour cette manifestation. Mais, n'anticipons pas ortho

Une troisième partie possible avec les JdP/JCC.

Ces propositions ne sont pas définitive et, si qq'un a des suggestions qu'il n'hésite pas à le dire. Par contre, inutile de proposer une démo si vous n'êtes pas présent le jour J Twisted Evil pour la faire ou si personne ne prend le relai sur le thème proposé.


Nous aurons 1 table. J'en ai demandé 2 de plus mais il faudra certainement passer à la ludo pour prendre 2 planches + 4 trétaux.
Il y aura 8 chaises + 2 grilles.

Pourquoi des grilles jocolor . Sur un proposition de David, nous devrions faire quelques diaporama papier à accrocher... encore que les posters de Nains que nous utilisons d'habitude me semble parfait germain
Donc, si vous avez des photos sympa du club et de ses diverses manif, merci de me les envoyer.

Dernière édition par christophe le Jeu 9 Juil 2009 - 16:05, édité 2 fois

descriptionForum des associations 2009 EmptyRe: Forum des associations 2009

more_horiz
je serai présent, je suis disponible pour présenter de l'historique et oui ce serait pas mal de faire une grille avec des photos des tables que l'on joue en format A3 part exemple pour montrer nos diversités etc ..

descriptionForum des associations 2009 EmptyRe: Forum des associations 2009

more_horiz
Je dois vérifier les dates pour savoir si je serais disponible cette fois-ci. Si oui, je proposerais une démo de Warhammer. A confirmer donc...

grin

descriptionForum des associations 2009 EmptyRe: Forum des associations 2009

more_horiz
Surement absent, c'est la berlouf...

à confirmer

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionForum des associations 2009 EmptyRe: Forum des associations 2009

more_horiz
je pense etre dispo
propose demonstration 40k ou wow jcc

descriptionForum des associations 2009 EmptyRe: Forum des associations 2009

more_horiz
Suite à la réunion d'hier.

1 Table de SdA -> Simon et Samel (fantastique)
1 Table Tank -> Sylvain et Christophe
Suppléant : David.
Si nous avons la place, nous rajouterons 1 table mini-JdP.

Il y aura une séance au club le 5-9.
responsable : Rui.

descriptionForum des associations 2009 EmptyRe: Forum des associations 2009

more_horiz
présent pour le SDA

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionForum des associations 2009 EmptyRe: Forum des associations 2009

more_horiz
Je ne serais pas présent .... car je travaille ce samedi Sad

descriptionForum des associations 2009 EmptyRe: Forum des associations 2009

more_horiz
Aprés renseignement, la berlouf est le WE suivant, onc je serais présent et j'irais tenir compagnie à Rui afin de tester mon armée CUB III. Donc si Rui ou qq veut se faire rouler dessus...

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionForum des associations 2009 EmptyRe: Forum des associations 2009

more_horiz
Pourquoi pas, mais on verra ça plus tard...

descriptionForum des associations 2009 EmptyRe: Forum des associations 2009

more_horiz
blackmane a écrit:
Aprés renseignement, la berlouf est le WE suivant, onc je serais présent et j'irais tenir compagnie à Rui afin de tester mon armée CUB III. Donc si Rui ou qq veut se faire rouler dessus...

Je propose :
1/2 parties en 1000 points format CUBIII - QG1-TR4-EL2-RA2-SO2 face à mes caniches
2/3 parties en 500 points format patrouille face à mon Chaos

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionForum des associations 2009 EmptyRe: Forum des associations 2009

more_horiz
Christophe tu as dit qu'il faut être là à 10H pour l'installation mais j'aurais sans doute cours jusqu'à onze heures/midi à moins d'un emploi exceptionnel cette année mais j'y crois pas trop... donc bah comme à descartes, je viendrais quand je peux.
Donc Samuel désolé mais tu devras préparer sans moi la table SDA...

Au fait est-ce que on peut manger là-bas?

descriptionForum des associations 2009 EmptyRe: Forum des associations 2009

more_horiz
je pense que l'on peut s'arranger pour démarrer par une autre démonstration qui ne dure pas longtemps style DBA et lancer le SDA dans l'après midi.

Pour les décors on fait comment ?

Pour les photo a mettre sur les grilles je vais pouvoir avoir 10 feuilles A4 en couleur. Pour avoir le choix j'aimerais que chacun de vous possédant de belle photo de table montée me les envoie par MP .

- SDA
- 40 K
- BATTLE
- HISTORIQUE
- BLODD BOWL
6 WARGAMES, JEUX DE SOCIETE, ETC ......

Si vous pouviez faire vite pour me laisser le temps de monter cela, auriz vous une idée pour le support.

descriptionForum des associations 2009 EmptyRe: Forum des associations 2009

more_horiz
Niveau belle photo j'en ai pas beaucoup parce que beaucoup de figurines ne sont pas peintes!! Enfin si tu veux regarde sur mon site pour voir mes photos de batailles SDA: http://picasaweb.google.com/carnifex.77

Je te conseille celle-là: http://picasaweb.google.com/carnifex.77/SDA23Juin2009#5350569267602773778
Ou celle-là: http://picasaweb.google.com/carnifex.77/SDA23Juin2009#5350569271476063682

C'est là qu'on voit le plus de peint!!
Dis moi celle que tu veux et je l'envoie par mail.

Au fait combien de points on fait pour les armées SDA? Cavalerie autorisée?

descriptionForum des associations 2009 EmptyRe: Forum des associations 2009

more_horiz
pour les points je sais pas

genre 200 ? Je prends quoi ? Mes uruk ?

par contre je pourrais pas resté jusqu'à 17h00 j'ai l'anniv d'un pote à 18h00 à Villeparisis, mais je serais là pour l'installation

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionForum des associations 2009 EmptyRe: Forum des associations 2009

more_horiz
herbert a écrit:
pour les points je sais pas

genre 200 ? Je prends quoi ? Mes uruk ?

par contre je pourrais pas resté jusqu'à 17h00 j'ai l'anniv d'un pote à 18h00 à Villeparisis, mais je serais là pour l'installation


Je pense qu'on peut mettre 300 parce qu'à 200 on met seulement la boîte de base (20-24 hommes) et pas de héros... or à sda les héros sont indispensables je pense.
Sinon prend n'importe quelle armée du mal vu que je prendrais de toute façon le Gondor.

descriptionForum des associations 2009 EmptyRe: Forum des associations 2009

more_horiz
ok 300 pts mélange de uruk et de gob

et un troll ^^

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionForum des associations 2009 EmptyRe: Forum des associations 2009

more_horiz
Demain mes parents ne pourront peut-être pas venir me chercher.
Est-ce que quelqu'un pourrait me ramener chez moi (Bussy Saint Georges) ou dans les alentours après le forum des assoc, au cas où mes parents ne soient pas là?

descriptionForum des associations 2009 EmptyRe: Forum des associations 2009

more_horiz
oui je pourrais

descriptionForum des associations 2009 EmptyRe: Forum des associations 2009

more_horiz
Avez-vous prix des photos du stand au forum ? C'est pour le blog.

Avez-vous eu qq touches auprès de personnes intéressées ?

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionForum des associations 2009 EmptyRe: Forum des associations 2009

more_horiz
Que s'est-il passé après la pluie...??? oO

Un petit débriefing serais sympa.

grin

descriptionForum des associations 2009 EmptyRe: Forum des associations 2009

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre