Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionSamedi 03/09/2022 Forum des Associations EmptySamedi 03/09/2022 Forum des Associations

more_horiz
Comme chaque année nous serons présent au forum des associations à Torcy.

Nous avons à notre disposition 2 tables, à nous de ramener des décors et figurines (attention des enfants seront présents)

Si vous souhaitez venir nous prêter main forte vous êtes les bienvenus

Nico Ruby

_________________
Plus Sombre que la nuit, plus rouge que le sang, j'en appel a toi Ô ténèbres. Que ceux qui me barrent la route disparaissent à jamais.

descriptionSamedi 03/09/2022 Forum des Associations EmptyRe: Samedi 03/09/2022 Forum des Associations

more_horiz
Présent

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionSamedi 03/09/2022 Forum des Associations EmptyRe: Samedi 03/09/2022 Forum des Associations

more_horiz
absent, je taffe.

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionSamedi 03/09/2022 Forum des Associations EmptyRe: Samedi 03/09/2022 Forum des Associations

more_horiz
Présent

descriptionSamedi 03/09/2022 Forum des Associations EmptyRe: Samedi 03/09/2022 Forum des Associations

more_horiz
Absent

descriptionSamedi 03/09/2022 Forum des Associations EmptyRe: Samedi 03/09/2022 Forum des Associations

more_horiz
absent

_________________
La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit
Thierry, un larbin au service du faux Empereur.

descriptionSamedi 03/09/2022 Forum des Associations EmptyRe: Samedi 03/09/2022 Forum des Associations

more_horiz
Absent malheureusement

descriptionSamedi 03/09/2022 Forum des Associations EmptyRe: Samedi 03/09/2022 Forum des Associations

more_horiz
Présent

descriptionSamedi 03/09/2022 Forum des Associations EmptyRe: Samedi 03/09/2022 Forum des Associations

more_horiz
Erwan a écrit:
Présent


Cool on est 4 ce qui est largement suffisant, après si vous avez 5 mn passez faire un coucou
et on garde un coin de table pour Obone s'il vient faire cette année aussi du collage  Razz

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionSamedi 03/09/2022 Forum des Associations EmptyRe: Samedi 03/09/2022 Forum des Associations

more_horiz
Absent, bonne rentré tout le monde Very Happy

descriptionSamedi 03/09/2022 Forum des Associations EmptyNOUVEAU JOUEUR

more_horiz
Bonjour à tous cela fait 2 ans que j'ai déménagé dans la région et je cherche depuis peu un groupe ou un club pour rejouer à ma passion d'avant Warhammer.

Je suis un ancien joueur confirmé de Warhammer V8 nombreux tournois ...

Je possède une armée ogre complète et peinte.

je débute une armée AOS d'Hantenuits et d'éternels.

Si vous voulez bien de nouveaux joueurs je passerai vous voir ce samedi pour plus d'info
merci

Jeff

descriptionSamedi 03/09/2022 Forum des Associations EmptyRe: Samedi 03/09/2022 Forum des Associations

more_horiz
Nagash a écrit:
Bonjour à tous cela fait 2 ans que j'ai déménagé dans la région et je cherche depuis peu un groupe ou un club pour rejouer à ma passion d'avant Warhammer.

Je suis un ancien joueur confirmé de Warhammer V8 nombreux tournois ...

Je possède une armée ogre complète et peinte.

je débute une armée AOS d'Hantenuits et d'éternels.

Si vous voulez bien de nouveaux joueurs je passerai vous voir ce samedi pour plus d'info
merci

Jeff

Nous serons ravi de te voir lors du forum pour te présenter le club.
La première séance a lieu le samedi suivant le 10, où nous serons heureux de te revoir pour pousser de la fig.

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionSamedi 03/09/2022 Forum des Associations EmptyRe: Samedi 03/09/2022 Forum des Associations

more_horiz
Salut, on t'attends sur le stand du forum alors, même si c'est pour du AOS  Sad Laughing

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionSamedi 03/09/2022 Forum des Associations EmptyRe: Samedi 03/09/2022 Forum des Associations

more_horiz
herbert a écrit:
Salut, on t'attends sur le stand du forum alors, même si c'est pour du AOS  Sad Laughing


Tout ça a cause de la dame du lac Laughing



Bienvenue à toi.  On se verra au forum des associations 😃

descriptionSamedi 03/09/2022 Forum des Associations EmptyRe: Samedi 03/09/2022 Forum des Associations

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre