Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionApolympiade en normandie. 7000pts max par joueur. EmptyApolympiade en normandie. 7000pts max par joueur.

more_horiz
Juste pour vous dire que fin juin, il y a l'apolympiade 5 dans l'Eure vers Rouen et que j'y serais avec mes Ulthwë. Si ca interresse des gens cette année la thematique est ork et tyranides vs imperium ( pas de tau. eldars a geometrie variable selon les camps ) il y aura max 70 000pts par camps

ils cherchent de l ork et de l'imperium. niveau tyty ça se remplie. Eldar ont est 2 ou 3 mais c'est pas grave. Et il ya un joueur Chaos Slaanesh.

c'est tout un week end dans un gymnase ( y a des douches et de la bouffe et faut prevoir son lit de camps et lacher 40 euros avant fin janvier )


le lien : http://apolympiade.forumactif.org

descriptionApolympiade en normandie. 7000pts max par joueur. EmptyRe: Apolympiade en normandie. 7000pts max par joueur.

more_horiz
7000 pts oO... et ben je fais pale figure avec mes 1200 pts.
Je suis curieux de savoir combien de temps doit durer le tour du joueur garde impériale :p

descriptionApolympiade en normandie. 7000pts max par joueur. EmptyRe: Apolympiade en normandie. 7000pts max par joueur.

more_horiz
On cherche des Aeldaris ou des Imperiaux pour l'Apolympiade. 

des motivés ?

descriptionApolympiade en normandie. 7000pts max par joueur. EmptyRe: Apolympiade en normandie. 7000pts max par joueur.

more_horiz
J'ai 9000 points de craftwarld dont les deux titans, 5000 points de drukhari et 1200 d'harlequin mais rien de peint et d'ici la je n'aurai pas le temps de les peindre :/
J'adore les apocalypse ... je ferai que ça si je le pouvais mais en peins je peux pas.

_________________
La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit
Thierry, un larbin au service du faux Empereur.

descriptionApolympiade en normandie. 7000pts max par joueur. EmptyRe: Apolympiade en normandie. 7000pts max par joueur.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre