Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionJoueur extérieur au club - Présentation EmptyJoueur extérieur au club - Présentation

more_horiz
Bonjour,

Je suis un joueur de jeux de figurines qui est extérieur à votre club. Je fais parti du club "Les Dragons de Vaires" qui comme son nom l'indique se réunit dans la ville de Vaires sur Marne. Je passe de temps en temps sur votre forum et j'ai décidé de m'y inscrire, en espèrant que cela ne pose pas de problème...

Salutations ludiques.
Lionel

descriptionJoueur extérieur au club - Présentation EmptyRe: Joueur extérieur au club - Présentation

more_horiz
Salut à toi

Aucun problème pour ton inscription on a déjà quelques membres d'autres clubs qui nous servent d'intermédiaire avec leur club (je suis également inscrit sur les leurs) ça permet de discuter et d'organiser des choses ensemble (on fait des trucs avec l'antre pas exemple). D'ailleurs vous n'avez pas de forum il me semble.
Si un jour les dragons veulent passer nous voir et faire une petite battle amicale y a pas de soucis Wink

++

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionJoueur extérieur au club - Présentation EmptyRe: Joueur extérieur au club - Présentation

more_horiz
salut a toi
pour ma par sa me pose pas de problème
plus on est de fou plu on.........est de fou lol
bienvenue a toi

descriptionJoueur extérieur au club - Présentation EmptyRe: Joueur extérieur au club - Présentation

more_horiz
Bienvenue à toi alors.
En espérant qu'on pourra se faire du WAB un de ces jours Cool .

descriptionJoueur extérieur au club - Présentation EmptyRe: Joueur extérieur au club - Présentation

more_horiz
je déplace dans la section approprié Wink

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionJoueur extérieur au club - Présentation EmptyRe: Joueur extérieur au club - Présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre