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voila c'est la qu'on parle du nouveau kill team!

descriptionnew kill team 2018 EmptyRe: new kill team 2018

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Hello tout le monde! J'ai commencé à me penché sur les règles Kill Team et plus précisément les règles des T'Au afin de préparer une petite liste.

Je me poses certaines questions qui auraient peut-être besoin d'un léger éclaircissement :

Tout d'abord, si je prends des Fire Warrior et des Pathfinder puis-je avoir un Fire Warrior Shas'ui et un Pathfinder Shas'ui (sergent quoi) ou alors c'est un seul sergent pas kill team?

Ensuite, le pulse piston est peut-être pris comme une arme supplémentaire ou bien en remplacement de son arme?

Pour ce qui est de la DS8 Tactical Support Turret, elle est indiqué comme coutant 0, on peut donc la prendre même si on a déjà atteint les 100 points?

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Coucou tout le monde! Je viens partager avec vous mon ressentit et ce que j'ai pu conclure suite à ma vraie première partie de Kill Team Hier avec mes T'Au!

Tout d'abord je tiens à remercier mes deux adversaire, on a bien rigoler, même si j'ai quelque peu sentit le focus sur moi! Haha!

Tout d'abord je penses que je n'ai pas exploité au mieux les capacités de ma KT. J'ai trop chercher à jouer la létalité et la gun line, gampelay de T'Au vous me direz! xD

Plus précisément je penses avoir des choses à modifier dans ma liste!

Tout d'abord le Grave Inihibitor drone n'a servit à rien si ce n'est encaisser quelques tirs, mais il est mort avant que je soit la cible de charges, ce qui a eu lieu tour 4 donc autant dire qu'un Shield Drone ou un Gun Drone aurait été mieux.

Pour ce qui est du Pulse Accelerator, je suis assez content, malgré tout, le bonus de +3 à la range des armes à impulsion c'est pas mal du tout! En plus il a survécu jusqu'au tour 4 et à ce moment là le bonus de +3 ne m'était plus utile.

Ensuite, comme je m'en doutait, le Recon Drone à fait le café! Ces 2 points de vie permettent de vraiment bien jouer avec le protocole salvateur sans mettre le drone en danger. De plus, ça capacité qui permet de gagner +1 pour toucher à chaque phase de tir avec un Pathfinder qui cible un ennemi obstrué est vraiment très forte, ça m'a permit de bien fiabiliser les tir de mes Pathfinder Gunner.

Pour ce qui est des Pathfinders, je penses que les Gunners sont très fort, que ce soit en étant équipé de fusil rail ou de fusil à ion. Une légère préférence tout de même pour le fusil rail sur le Heavy Spécialiste, son bonus de +1 pour laisser lui permettant de blaisser du SM sur du é+ et blessure mortel en plus sur du 5+ c'est pas mal! Pour ce qui est des Pathfinder non gunner, je ne suis pas convaincu. Je penses que je me suis trop focus sur le fait de coller des Marqueurs lasers avec et leur portée courte de 9" (+3 avec Pulse Accelerator Drone) et bien c'est moins bien qu'un Strike Team, sans parler qu'ils n'ont une sauvegarde à seulement 5+. Donc je penses que clairement la prochaine fois j'en prendrais pas autant.

Pour ce qui est des Strike Team, ils sont pas mal, leur sauvegarde à 4+ encaisse pas si mal mine de rien. De plus leur portée courte de 15" (+3 avec Pulse Accelerator Drone) permet de tirer à peu prêt où l'on veut sans malus. Cependant, je ne penses pas que je reprendrais la Tactical Turret système de façon systématique. Certes les SMS qui peuvent tirer sans ligne de vu ça peut être bien, mais c'est au final pas si terrible que ça.

Plus généralement, j'ai trouvé la Kill Team plutôt sympa, à priori très menaçante pour mes adversaire. Haha! Cependant j'ai trouvé qu'à part les deux Gunners, et bien contre du Space Marine ça manque cruellement de létalité. Et ne pas avoir la moins menace au corps à corps est un peu handicapant mais bon ça c'est le jeu quand on joue T'Au!

Je penses également que le format 3-4 joueurs est peut-être désavantageant pour le joueur T'Au, j'étais pris en étau entre mes deux adversaire à devoir choisir entre différentes menaces, or vu que seul les tirs de mes deux Gunners avait assez de létalité pour je me suis retrouvé à devoir faire feu sur deux fronts ce qui je penses était peut-être pas le meilleur choix. J'aurais peut-être du me focaliser sur l'un de vous deux au début au lieu de me mettre à split mes tirs à partir du tour 2. 

Je penses que pour améliorer tout ça il va me falloir acquérir des Stealth. Et peut-être jouer un peu moins la masse. Et un peu moins en mode Gun Line immobile.

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