Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionTournois Interne Kill Team  EmptyTournois Interne Kill Team

more_horiz
Hello je lance le sujet 

Qui est intéressé ?

Quand est Ou ?
 
Est ce que vous pensez que les règles V8 sont adaptés ou doit on attendre la nouvelle verion Kill Team ?

Nico Ruby

_________________
Plus Sombre que la nuit, plus rouge que le sang, j'en appel a toi Ô ténèbres. Que ceux qui me barrent la route disparaissent à jamais.

descriptionTournois Interne Kill Team  EmptyRe: Tournois Interne Kill Team

more_horiz
Les règles de Kill team v8 sortent en juillet, je propose d'attendre la sortie et de faire le tournoi juste après.

Sinon oui avec un peu de bidouillage il doit être possible d'adapter kill team v7 pour la v8.

_________________
La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit
Thierry, un larbin au service du faux Empereur.

descriptionTournois Interne Kill Team  EmptyRe: Tournois Interne Kill Team

more_horiz
Pourquoi pas faire un refaire un tournoi classique ou un tournoi Necro (samedi 9 juin par exemple...)

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionTournois Interne Kill Team  EmptyRe: Tournois Interne Kill Team

more_horiz
Hello,

Alors pour moi OK pour un autre tournoi mais à une autre date (voir le week end d'après), et ok pour du Kill Team même avant la sortie officielle.
(Necromunda, je ne connais pas et bon il y a déjà assez matière avec 40K Razz )


Pourquoi pas faire un sondage quand les membres auront posté leur opinion?

descriptionTournois Interne Kill Team  EmptyRe: Tournois Interne Kill Team

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre