ZOMBICIDE
Rapport de jeu
4 joueurs (Ruby_eyes, Herbert , Mat Stalkymoo Stalker et DarkSteph), scénario 90'.
Témoinage de Grindlock.
Nous voilà presque sorti d'affaire, nous avons trouvé une prison abandonnée qui pourrait nous servir de refuge.
L'équipe est particulièrement bizarre, une gonzesse avec ses katana, un balèze avec sa batte cloutée et le dernier un geek fana des armes à feux.
Aller nous décidons de nettoyer cette putain de prison, on va aussi sceller les portes pour être tranquille. Un survivant nous a dit qu'il y avait un chalumeau quelque part ici. Il c'est fait bouffer par un Runner pas trop longtemps après..
Après ça, nous serons tranquille le temps que cette situation de merde se calme.
Dans la rue nous entendons des zombies s'agglutiner autour des murs de la prison, heureusement qu'ils ne peuvent entrer, du moins pour l'instant. Il va falloir essayer de ne pas faire trop de bruit pour ne pas qu'ils se collent aux parois comme des mouches sur un pot de miel.
Place à l'action, nous commençons à explorer la prison, quelques putains de Walker et un Runner sont là mais rien de bien dangereux, nous les éliminons sans trop de soucis. Le seul hic c'est le bruit, les zombies à l'extérieur sont fou furieux et commencent à se cogner contre les murs….
Merde deux portes sont fermées et il va nous falloir un pass violet pour les ouvrir, il faudra juste penser à faire gaffe aux zombies potentiels à l'intérieur.
Les Runners c'est vraiment des saloperies, ils sont hyper rapides. Pas le temps pour le corps à corps, Joshua le dégomme sans sommation.
Bordel, Watt vient de se faire mordre par un zombie (une faute d'inattention), ça a pas l'air trop grave mais je vais devoir le surveiller et surtout je le butterai sans la moindre hésitation si il se transforme en une de ces choses.
Allons bon, on n'avait pas assez de problème comme ça. Un Fatty entouré de son escorte vient vers nous, on met le paquet pour le dézinguer. On s'en est bien sorti. Ma foi l'équipe ne fonctionne pas trop mal.
Au bout de quelques heures, Toute la prison a été fouillée. Nous sommes bien équipés et je me sens plus à l'aise avec ma tronçonneuse et mon fusil. D'ailleurs je me sens un peu comme Ash dans le film Evil Dead. Sauf que là c'est la réalité, putain de vie!!!
Joshua a trouvé de quoi fabriquer un Molotov, mais le chalumeau est resté introuvable.
Un plan sur un mur nous montre qu'une aile de la prison est située de l'autre côté de la route, à l'extérieur. Ça ne va pas être une partie de plaisir, c'est une véritable marée qui nous attend à l'extérieur. De plus par moment un cri plus important que les autres nous dit qu'il y en a un qui est beaucoup, mais alors beaucoup plus gros que les autres.
Nous prenons nos "parties masculines" en main, sauf Belle bien sûr (mais je vois qu'elle en a des aussi grosses que nous tellement elle est dangereuse avec sa disqueuse à béton et son flingue.) et nous mettons un plan en place.
1 – Watts (qui est blessé) va rester à l'intérieur pour actionner le sas de sortie.
2 – Belle, Joshua, et moi nous sortons. Joshua grille les zombies et nous courons fouiller l'aile abandonnée.
3 – Une fois le chalumeau trouvé, on rentre et Watts referme le sas.
4 – On scelle toutes les issues et à nous la tranquillité.
Go.
Le sas s'ouvre.
Et là c'est l'enfer sur terre, tous ces putains de zombies sont là, devant nous, et effectivement il y a un très très gros.
Joshua lance son cocktail et FFFFFSSSHHHHHHH barbecue géant. Pas le temps de se reposer, on court vers le bâtiment.
Joshua reste au milieu de la rue pour nous couvrir. Belle défonce la porte et bute quelques zombies qui se trouvent à l'intérieur. J'arrive juste après et je fini de nettoyer la pièce.
Je prends le chalumeau et on ressort.
Merde Joshua est entouré de zombie dont quatre Fatty, mais de ou sortent t'ils ???
Je prends ma tronçonneuse et fonce dans le tas, Belle sur mes tallons. On abat les zombies qui nous bloquent le passage et on arrive dans le sas.
Le con, il se permet de faire de l'humour, je vais lui présenter ma chaîne de tronçonneuse pour voir si elle va apprécier son humour !!!!!!!.
Nous abattons des tonnes de zombies qui nous arrivent dessus avec nos flingues. Watts actionne enfin la fermeture du sas, les portes se referment devant nous.
Nous sommes à l'abri, nous scellons toutes les issues et nous finissons de nettoyer la prison (nous avons trouvé l'interrupteur qui ouvre les portes violettes).
Une belle journée somme toute.
Dernière édition par darksteph le Mar 16 Jan 2018 - 13:37, édité 2 fois
Rapport de jeu
4 joueurs (Ruby_eyes, Herbert , Mat Stalkymoo Stalker et DarkSteph), scénario 90'.
Témoinage de Grindlock.
Nous voilà presque sorti d'affaire, nous avons trouvé une prison abandonnée qui pourrait nous servir de refuge.
L'équipe est particulièrement bizarre, une gonzesse avec ses katana, un balèze avec sa batte cloutée et le dernier un geek fana des armes à feux.
Belle (Ruby_eyes) Grindlock (DarkSteph) Watts (Herbert) Joshua (Mat Stalkymoo Stalker)
Aller nous décidons de nettoyer cette putain de prison, on va aussi sceller les portes pour être tranquille. Un survivant nous a dit qu'il y avait un chalumeau quelque part ici. Il c'est fait bouffer par un Runner pas trop longtemps après..
Après ça, nous serons tranquille le temps que cette situation de merde se calme.
Dans la rue nous entendons des zombies s'agglutiner autour des murs de la prison, heureusement qu'ils ne peuvent entrer, du moins pour l'instant. Il va falloir essayer de ne pas faire trop de bruit pour ne pas qu'ils se collent aux parois comme des mouches sur un pot de miel.
Place à l'action, nous commençons à explorer la prison, quelques putains de Walker et un Runner sont là mais rien de bien dangereux, nous les éliminons sans trop de soucis. Le seul hic c'est le bruit, les zombies à l'extérieur sont fou furieux et commencent à se cogner contre les murs….
Merde deux portes sont fermées et il va nous falloir un pass violet pour les ouvrir, il faudra juste penser à faire gaffe aux zombies potentiels à l'intérieur.
Les Runners c'est vraiment des saloperies, ils sont hyper rapides. Pas le temps pour le corps à corps, Joshua le dégomme sans sommation.
Bordel, Watt vient de se faire mordre par un zombie (une faute d'inattention), ça a pas l'air trop grave mais je vais devoir le surveiller et surtout je le butterai sans la moindre hésitation si il se transforme en une de ces choses.
Allons bon, on n'avait pas assez de problème comme ça. Un Fatty entouré de son escorte vient vers nous, on met le paquet pour le dézinguer. On s'en est bien sorti. Ma foi l'équipe ne fonctionne pas trop mal.
Au bout de quelques heures, Toute la prison a été fouillée. Nous sommes bien équipés et je me sens plus à l'aise avec ma tronçonneuse et mon fusil. D'ailleurs je me sens un peu comme Ash dans le film Evil Dead. Sauf que là c'est la réalité, putain de vie!!!
Joshua a trouvé de quoi fabriquer un Molotov, mais le chalumeau est resté introuvable.
Un plan sur un mur nous montre qu'une aile de la prison est située de l'autre côté de la route, à l'extérieur. Ça ne va pas être une partie de plaisir, c'est une véritable marée qui nous attend à l'extérieur. De plus par moment un cri plus important que les autres nous dit qu'il y en a un qui est beaucoup, mais alors beaucoup plus gros que les autres.
Nous prenons nos "parties masculines" en main, sauf Belle bien sûr (mais je vois qu'elle en a des aussi grosses que nous tellement elle est dangereuse avec sa disqueuse à béton et son flingue.) et nous mettons un plan en place.
1 – Watts (qui est blessé) va rester à l'intérieur pour actionner le sas de sortie.
2 – Belle, Joshua, et moi nous sortons. Joshua grille les zombies et nous courons fouiller l'aile abandonnée.
3 – Une fois le chalumeau trouvé, on rentre et Watts referme le sas.
4 – On scelle toutes les issues et à nous la tranquillité.
Go.
Le sas s'ouvre.
Et là c'est l'enfer sur terre, tous ces putains de zombies sont là, devant nous, et effectivement il y a un très très gros.
Joshua lance son cocktail et FFFFFSSSHHHHHHH barbecue géant. Pas le temps de se reposer, on court vers le bâtiment.
Joshua reste au milieu de la rue pour nous couvrir. Belle défonce la porte et bute quelques zombies qui se trouvent à l'intérieur. J'arrive juste après et je fini de nettoyer la pièce.
Je prends le chalumeau et on ressort.
Merde Joshua est entouré de zombie dont quatre Fatty, mais de ou sortent t'ils ???
Je prends ma tronçonneuse et fonce dans le tas, Belle sur mes tallons. On abat les zombies qui nous bloquent le passage et on arrive dans le sas.
- Watts appuie sur ce putain de bouton dis-je. (j'espère juste qu'il ne s'est pas transformé en zombie, sinon on est tous mort).
Le con, il se permet de faire de l'humour, je vais lui présenter ma chaîne de tronçonneuse pour voir si elle va apprécier son humour !!!!!!!.
Nous abattons des tonnes de zombies qui nous arrivent dessus avec nos flingues. Watts actionne enfin la fermeture du sas, les portes se referment devant nous.
Nous sommes à l'abri, nous scellons toutes les issues et nous finissons de nettoyer la prison (nous avons trouvé l'interrupteur qui ouvre les portes violettes).
Une belle journée somme toute.
Dernière édition par darksteph le Mar 16 Jan 2018 - 13:37, édité 2 fois