Armée coup de coeur pour certaine figurines...
Je compte monter à 1500-1800 points... Et rien que des figurines qui me plaisent.

QG
Avatar
Figurine plomb du milieu des années 90, je la soclé sur un socle texturé afin qu'elle gagne qq mini mètres en hauteur.
Les Eldars de Blackmane IMG_1084

Troupes
Gardien, pleins de gardiens... 2 canons stellaires sont en cours de peintures
Les Eldars de Blackmane IMG_1095
Les Eldars de Blackmane IMG_1096
Les Eldars de Blackmane IMG_1097

Vengeurs
Il y aura les 3 types de vengeurs possible : Lance/bouclier, Pistolet cata/épée, et double cata. Et de quoi me faire 2 escouades de 5 dont un vengeur.
Les Eldars de Blackmane IMG_1085
Les Eldars de Blackmane IMG_1087
Les Eldars de Blackmane IMG_1086
5 Vengeurs sont dans l'atelier peinture

Scouts
Les Eldars de Blackmane IMG_1089
Les Eldars de Blackmane IMG_1091
Les Eldars de Blackmane IMG_1092


Rapides
6 Motos
J'ai utilisé les motojet Eldars Noirs qui sont vachement plus classe que les veilles motojet Eldars. Qq coups de cutter pour faire sauter les aspects trop "Noirs" et le tour est joué.
Les Eldars de Blackmane IMG_1072
Les Eldars de Blackmane IMG_1073
Les Eldars de Blackmane IMG_1077

Soutien
Seigneur Fantomes
Une des figs qui me plait le plus. En terme de jeu, c'est nul mais elle déboite...
Les Eldars de Blackmane IMG_1070
Les Eldars de Blackmane IMG_1069

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)