Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

description[Chevaliers Gris] les purs, les durs de Blackmane Empty[Chevaliers Gris] les purs, les durs de Blackmane

more_horiz
Le CUB7 m'a permis de monter une petites force de Chevaliers Gris, la voici...
[Chevaliers Gris] les purs, les durs de Blackmane IMG_4717

Inquisiteur de l'Ordo Malleus en armure totors, Psy-canon et Marteau Tueur de Démons
[Chevaliers Gris] les purs, les durs de Blackmane IMG_4720

Escouade de Terminators Chevaliers Gris
[Chevaliers Gris] les purs, les durs de Blackmane IMG_4721

Escouade d'Incursion, double Incinérator, double Marteau Tueurs de Démons, et pleins d'Hallebardes
[Chevaliers Gris] les purs, les durs de Blackmane IMG_4719

Escouade d'incursion, double Psy-canon
[Chevaliers Gris] les purs, les durs de Blackmane IMG_4722

Dernière édition par blackmane le Mer 25 Sep 2013 - 14:56, édité 1 fois

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

description[Chevaliers Gris] les purs, les durs de Blackmane EmptyRe: [Chevaliers Gris] les purs, les durs de Blackmane

more_horiz
Très joli tout ça, j'aime beaucoup le rendu des lames je trouve qu'elles ressortent bien sur la photo de groupe. Comment a tu procédé pour avoir cette teinte pour l'armure ? Sa donne envie dans tous les cas.

description[Chevaliers Gris] les purs, les durs de Blackmane EmptyRe: [Chevaliers Gris] les purs, les durs de Blackmane

more_horiz
tchoop a écrit:
Très joli tout ça, j'aime beaucoup le rendu des lames je trouve qu'elles ressortent bien sur la photo de groupe. Comment a tu procédé pour avoir cette teinte pour l'armure ? Sa donne envie dans tous les cas.
Je suis assez fier de mes lames énergétiques, elles sont super chiantes à réaliser, mais l'effet est "Wouahhh"...

Pour l'armure, il y a 2 techniques : L'avant, et l'après... En fait, mon pot de peinture "Bolt gun Métal" de 1992 a rendu l'âme après plus de 20 ans de bon et loyaux services... J'ai du passé au niveau "Boltgun", et ce n'est pas pareil.

L'ancien avait un effet brillant, et il "suffisait" de poser un applat "sec" sur une sous couche noire pour avoir l'effet brillant et relief de l'armure. Ca, c'était avant. La 'Blue' squad est peinte avec cette technique, idem pour les totors.

Le nouveau "Boltgun" a un effet mat, et sans relief, c'est un applat pur jus qui nécessite de le retravailler avec une autre peinture (c'est comme cela qu'il est endu par GW, et c'est vrai). Donc, sur ma ss-couche, j'ai posé l'applat de "Boltgun", puis les autres (Or, parchemin, optiques, etc). J'ai passé un lavis (le shade qui remplace le mud), et j'ai passé des linning de mithryl (pot de peinture de 1998)... La 'red' squad, et l'inquisiteur totor sont peints ainsi.

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

description[Chevaliers Gris] les purs, les durs de Blackmane EmptyRe: [Chevaliers Gris] les purs, les durs de Blackmane

more_horiz
Je comprend mieux, pour tes lames c'est plusieurs brossage à sec ? Car pour mes MDE je cherche encore un bon rendu pour mes lames.

description[Chevaliers Gris] les purs, les durs de Blackmane EmptyRe: [Chevaliers Gris] les purs, les durs de Blackmane

more_horiz
tchoop a écrit:
Je comprend mieux, pour tes lames c'est plusieurs brossage à sec ? Car pour mes MDE je cherche encore un bon rendu pour mes lames.
Sous couche noire.
A faire avec un pinceau souple (style pinceau à gouache)
Brossage à sec blanc en insistant peu à la base (qui doit rester majoritairement noire) et beaucoup à l'extrémité...
Brossage à sec rouge en insistant peu à la base (qui doit rester majoritairement noire) et beaucoup à l'extrémité...
Brossage à sec jaune en insistant peu à la base (qui doit rester majoritairement noire), un plus au milieu (qui doit rester majoritairement rouge) et beaucoup à l'extrémité (qui doit devenir jaune)...

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

description[Chevaliers Gris] les purs, les durs de Blackmane EmptyRe: [Chevaliers Gris] les purs, les durs de Blackmane

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre