Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionVend Blackmane EmptyVend Blackmane

more_horiz
Salut les gens,

Je me suis décidé à vendre un Blackmane, année 74, peu servi, consomme pas trop (en régime actuellement, ça fait des économies de fourrage), s'est déjà reproduit, pas trop violent aux jeux (plutôt bisounours même) !

Prix à débattre !

Si pas de réponse d'ici une semaine, je le vend à la boucherie, au moins il me rapportera au poids ! Laughing

descriptionVend Blackmane EmptyRe: Vend Blackmane

more_horiz
Y a pas à dire le Bastien est rancunier... Il supporte pas que je lui ai mis la rouste à 40k, à Battle, ...


_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionVend Blackmane EmptyRe: Vend Blackmane

more_horiz
Lol !!!

descriptionVend Blackmane EmptyRe: Vend Blackmane

more_horiz
Année 74, c'est la force de l'age encore.
Mais en temps de crise, c'est dur d'investir...

Tu ferais mieux de le louer à la semaine, tu auras plus de client(es) potentiel(les)!

_________________
"Te fait pas de bill"

descriptionVend Blackmane EmptyRe: Vend Blackmane

more_horiz
Vu que personne n'en veux;
Je vais le vendre au boucher pour en tirer un minimum !
Il va finir en Hamburger pour la lettre avec un grand M !
L'avantage avec Blacki, c'est qu'ils n'auront pas besoin de rajouter de colorants et de produits chimiques pour l'appétence !

descriptionVend Blackmane EmptyRe: Vend Blackmane

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre