Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionErwan EmptyErwan

more_horiz
Salut, je me presente, je m'appelle Erwan, je ne suis pas membre de ce club ( Alric m'a dit de me présenter ici )

Je joue pour "Warhammer Battle" le chaos (chaos universel , khorne , nurgle)

Je joue à Hero quest.
A" Warhammer Le jeu de role"
A "Risk classique" et "Risk le seigneur des anneaux"

A+

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
salut

les non membres du club sont bien évidemment les bienvenues sur ce forum (en attendant de peut être nous rejoindre Wink

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
bonjour a toi soldat du choas je croit qu on va bien sentendre entre chaotique et chaotique twisted

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
Salut à toi, Erwan. :cheers:
Si tu as envie, viens faire un tour par chez nous. Tu es le bienvenue. ☀

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
Ok c'est sympa j'essayerais de passer , de toute façon je compte m'inscrire au tournoi Very Happy

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
salut et bienvenu =)

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
Je rajoute au message de base que je joue a heroscape et que j'ai le jeu . Si pendant une sceance vous voulez une initiation je peux le ramener .

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
bah vas y décrit nous le jeu =)

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
L'histoire se passe dans le Valhalla les valkyrie se battent pour des sources qui donnent la vie eternelle et de grand pouvoirs .
Pour former des armées , Elles ont reussies à invoquer des guerriers de
toutes époques (Vikings , Samourai , Militaires ) , Pour récupérer les sources . ça c'est la petite histoire .
Le terrain de jeu n'est pas un terrain preconstruit , les joueurs le construisent avec des exagones et choisissent leurs troupes de la même
façon qu'a warhammer .C'est a dire on definie un nombre de point pour la partie et chacun choisi une unité qui a un nombre de points définie . Si vous voulez voir un terrain c'est ici http://www.jeuxadeux.com/images/actu/heroscape_eclate.jpg
Donc si quelqu'un est interressé je peux lors d'une scéance le ramené
il se joue de 2 a 4 joueurs Very Happy

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
Salut Erwan.

J'ai rêvé ou il y a eu un post de Robinson...
Je suis peut-être méchant... lol!

Robinson a écrit:
bonjour a toi soldat du choas je croit qu on va bien sentendre entre chaotique et chaotique twisted


Il ne faudrait pas que tu passes au club avant ...

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
Euh, le message de Robinson date de février... Faut lire... 👅 Laughing

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
Shocked C'est bon...J'ai compris...Je sors... Shocked

Ravi tout de même de vous avoir connu... drunken

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
Mais non, reviens... t'as oublié la poubelle! Laughing Laughing Laughing
lol!

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
Ah !!

C'est ça l'odeur persistante qu'il y a depuis quelques temps...
Ca me rassure, pendant un instant j'ai cru que c'était mes pieds...

Je crois que je vais rester dehors, je ne me sens pas trop mal...

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
Juste pour vous dire que j'ai mon bts de compta grin

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
félicitations good good

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
Erwan a écrit:
Juste pour vous dire que j'ai mon bts de compta Erwan 228894


Félicitationsssss !!!!!!!!!! Erwan 630741
Tu vois bien que cela ne c'est pas si mal passé.

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
Merci =).


j’attends d'avoir les notes pour savoir comment j'ai fait ^^.

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
Bravo^^

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
Félicitations

_________________
Plus Sombre que la nuit, plus rouge que le sang, j'en appel a toi Ô ténèbres. Que ceux qui me barrent la route disparaissent à jamais.

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
Erwan a écrit:
Juste pour vous dire que j'ai mon bts de compta grin


Gork et Mork sont avec toi!

bravo

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
Félicitation a toi

Comme quoi les lancés de dés ça aide

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz



Merci à tous =)

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
Bravo ! Félicitations !

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
Chouette, on va boire un coups !!

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
Salut tout le monde,


Après 5 ans dans le val d'oise, je déménage à Lognes à fin 2020 . Pour ceux qui ne me connaissent pas,  moi c'est Erwan 30 ans ancien membre disparu depuis un certain temps. Je compte me réinscrire des que j'aurais déménagé. Je joue : 

-  Cartes magic 
-  Blood bowl ( je remonte une équipe de gobelins )
-  40k space marine ( il faut que je récupère chez mes parents  et que je fasse l'inventaire).



Ps désolé pour le déterrage de topic.  


Bonne journée

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
Tu renie ton armée de gobelin communiste! ?

Welcome back Smile

_________________
"Te fait pas de bill"

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
Salut

Ca fait plaisir d'avoir des news et de savoir que tu reviens au club  Cool

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
Erwan a écrit:
Salut tout le monde,


Après 5 ans dans le val d'oise, je déménage à Lognes à fin 2020 . Pour ceux qui ne me connaissent pas,  moi c'est Erwan 30 ans ancien membre disparu depuis un certain temps. Je compte me réinscrire des que j'aurais déménagé. Je joue : 

-  Cartes magic 
-  Blood bowl ( je remonte une équipe de gobelins )
-  40k space marine ( il faut que je récupère chez mes parents  et que je fasse l'inventaire).



Ps désolé pour le déterrage de topic.  


Bonne journée


Bon retour dans un pays civilisé...

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
Malheureusement je n'ai plus mes gobelins communiste. Oui retour en pays civilisé. Petite question a quel endroit êtes vous maintenant ?

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
Erwan a écrit:
Malheureusement je n'ai plus mes gobelins communiste. Oui retour en pays civilisé. Petite question  a quel endroit êtes  vous maintenant ?

On est retourné à l'arche.
A 40k v8, les SM sont actuellement assez badass.
Et tes Nécrons ?

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
J'ai vendu mes nécrons. Peux tu me dire  si il y a  des unités  incontournables à avoir/jouer dans le  codex Sm vanilla ?

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
primaris primaris primairis  Laughing

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
Erwan a écrit:
J'ai vendu mes nécrons. Peux tu me dire  si il y a  des unités  incontournables à avoir/jouer dans le  codex Sm vanilla ?

Si tu ne t'es pas abonné à Warhammer Conquest, je te le conseille. Il contient tt les bases Vanille à avoir.
Après, tout dépend de ton chapitre car le style de jeux va varier énormément.

De mémoire, les tiens étaient rouge/or avec beaucoup de flammes (ceux d'Alric), ...

White Scars, du càc violent
Utra, du tir à courte portée
Iron Hand, du Tir, duTir, et du Tir.
Salamanders, de la flamme et du fuseur.
...

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
Ok merci je vais étudier le codex. Pour warhammer conquest. J'ai regarder mais il y a que les Spaces marines qui m'intéressent pas les spaces marines du chaos.

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
Bon retour a toi Erwan
pour warhammer conquest tu peux commander les numéros deja sortie contenant seulement les Space marines Primaris

https://www.hachette-collections.com/fr-fr/commander-un-numero.htm?show=12L
Nico Ruby

_________________
Plus Sombre que la nuit, plus rouge que le sang, j'en appel a toi Ô ténèbres. Que ceux qui me barrent la route disparaissent à jamais.

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
Super Merci Smile  , je vais regarder le codex Sm, je vais partir sur des Salamanders. Je compléterais quand j'aurais fait le point sur ce que j'ai. J'aime bien les Primaris Agressor, les figs sont sympa.

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
Un successeurs des Salamanders, c'est mieux... Avec le trait de +3pas aux armes dont les LF.... MIAMMMM !
C'est mon coté Grobill qui parle

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
Oui je comptais faire un sucesseur ( pas pour une question de grobilitude mais plus sur de la logique : mes sm sont rouges mais pas vert)

descriptionErwan EmptyRe: Erwan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre