Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionTournoi H&L IV - Erwan - Liste Gobeline  EmptyTournoi H&L IV - Erwan - Liste Gobeline

more_horiz
En vue du tournoi j'ai fait cette liste

Héros 321 pts
Grand chef gobelin 72 pts
Bouclier, Armure bonne étoile

Grand chef gobelin 79 pts
GB, étendard de commandement, armure légère, bouclier

Chaman gobelin de la nuit n 2 85 pts

Chaman gobelin de la nuit n 2 85 pts

Unité de bases 447 pts

40 gobelins de la nuit 245
EMC , 2 fanatiques, rétiaires, lances

38 gobelins 202 pts
arcs, boucliers, EMC ,

Unité spéciales 360 pts

6 trolls 210 pts

3 Chars 150 pts

Unité Rare 370pts


Arachnarock 290pts

Catapulte à plongeur 80 pts

Les conseils et les critiques sont les bienvenues pour que ma liste colle à l'esprit du tournoi Smile .

Dernière édition par Erwan le Lun 11 Juil 2011 - 20:59, édité 2 fois

descriptionTournoi H&L IV - Erwan - Liste Gobeline  EmptyRe: Tournoi H&L IV - Erwan - Liste Gobeline

more_horiz
Je ne sais que dire...
N'ayant pas le nouveau LA.
Le gros pack de Troll peut faire peur, mais tu n'as pas le cdt qui va bien pour le fiabiliser.

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionTournoi H&L IV - Erwan - Liste Gobeline  EmptyRe: Tournoi H&L IV - Erwan - Liste Gobeline

more_horiz
blackmane a écrit:
Je ne sais que dire...
N'ayant pas le nouveau LA.
Le gros pack de Troll peut faire peur, mais tu n'as pas le cdt qui va bien pour le fiabiliser.


bah écoute 8 en commandement avec l'étendard c'est pas mal, les trolls ne sont pas imbattable . Je vais attendre l'avis d'autres joueurs pour voir si je radouci ma liste ( mais pour moi elle me parais équilibrée ) .

descriptionTournoi H&L IV - Erwan - Liste Gobeline  EmptyRe: Tournoi H&L IV - Erwan - Liste Gobeline

more_horiz
j 'aime les
2 unités de base

6 trolls

archnarock

j 'aime moins les 3 chars

j'aurai aimé voir une unités de gobs sur araignées

_________________
Plus Sombre que la nuit, plus rouge que le sang, j'en appel a toi Ô ténèbres. Que ceux qui me barrent la route disparaissent à jamais.

descriptionTournoi H&L IV - Erwan - Liste Gobeline  EmptyRe: Tournoi H&L IV - Erwan - Liste Gobeline

more_horiz
ruby_eyes a écrit:
j 'aime les
2 unités de base

6 trolls

archnarock

j 'aime moins les 3 chars

j'aurai aimé voir une unités de gobs sur araignées


ok je retire les chars et je met des n'araignées Smile

descriptionTournoi H&L IV - Erwan - Liste Gobeline  EmptyRe: Tournoi H&L IV - Erwan - Liste Gobeline

more_horiz
Erwan a écrit:
ruby_eyes a écrit:
j 'aime les
2 unités de base

6 trolls

archnarock

j 'aime moins les 3 chars

j'aurai aimé voir une unités de gobs sur araignées


ok je retire les chars et je met des n'araignées Smile
Garde quand même un char...

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionTournoi H&L IV - Erwan - Liste Gobeline  EmptyRe: Tournoi H&L IV - Erwan - Liste Gobeline

more_horiz
La liste ne me parait pas sale du tout.

Tout juste la bannière de commandement qui permet d'avoir un commandement d'orque, en n'ayant que des gobelins vampire .

Il faut assumer!!!!!! Very Happy

descriptionTournoi H&L IV - Erwan - Liste Gobeline  EmptyRe: Tournoi H&L IV - Erwan - Liste Gobeline

more_horiz
Héros 321 pts
Grand chef gobelin 72 pts
Bouclier, Armure bonne étoile

Grand chef gobelin 79 pts
GB, étendard de commandement, armure légère, bouclier

Chaman gobelin de la nuit n 2 85 pts

Chaman gobelin de la nuit n 2 85 pts

Unité de bases 427 pts

40 gobelins de la nuit 245
EMC , 2 fanatiques, rétiaires, lances

38 gobelins 182 pts
lances, boucliers, EMC , 2 zigouillard

Unité spéciales 380 pts

6 trolls 210 pts

1 Chars 50 pts
1 Chars 50 pts
1 Baliste 35 pts
1 Baliste 35 pts

Unité Rare 370pts


Arachnarock 290pts

Catapulte à plongeur 80 pts


Qu'est-ce que vous en pensez ? Elle passe le refus ?

descriptionTournoi H&L IV - Erwan - Liste Gobeline  EmptyRe: Tournoi H&L IV - Erwan - Liste Gobeline

more_horiz
good

Gogo Gobelins

_________________
Plus Sombre que la nuit, plus rouge que le sang, j'en appel a toi Ô ténèbres. Que ceux qui me barrent la route disparaissent à jamais.

descriptionTournoi H&L IV - Erwan - Liste Gobeline  EmptyRe: Tournoi H&L IV - Erwan - Liste Gobeline

more_horiz
ruby_eyes a écrit:
good

Gogo Gobelins



cool

descriptionTournoi H&L IV - Erwan - Liste Gobeline  EmptyRe: Tournoi H&L IV - Erwan - Liste Gobeline

more_horiz
Pour avoir tester la liste d'Erwan, il lui manque de la cav légère. Perso, je remplacerais 1 des char par de la cav légère.

Lors des 2 parties, les 2 chars n'ont pas pu gérer à eux 2 de la cavalerie lourde. Pour moi, tes char devraient être en soutien de tes fantassins et non à tenir un flanc (comme face à mon empire où ma cav légère les as mis à mal en leur faisant rater leur charge et les as terminé à coup de pistolets).

Essaye de mettre l'amulette de fer maudit (5 points) sur un des tes perso, elle procure une invu de 6+ sur les tir de machine de guerre, et cela peut faire la différence pour la protection des tes grosses unités.

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionTournoi H&L IV - Erwan - Liste Gobeline  EmptyRe: Tournoi H&L IV - Erwan - Liste Gobeline

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre