Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionDans notre ludothèque-CLEOPATRE & LA SOCIETE DES ARCHITE EmptyDans notre ludothèque-CLEOPATRE & LA SOCIETE DES ARCHITE

more_horiz
A Gizeh, le nez du Grand Sphinx vient de tomber et Cléopatre est rentrée dans une colère folle ! Pour l'apaiser, la Société des Architectes a demandé à ses membres d'unir leurs efforts pour lui construire un nouveau et magnifique palais près d'Alexandrie.
En dépit d'une intense compétition, le chantier progresse rapidement. Mais quelque chose se trame... Des rumeurs courent au sujet de réunions clandestines entre certains de vos confrères et des membres de société secrètes; des maulette et d'étranges sculptures à l'effigie de Sobek, le dieu-crocodile, font leur apparition dans divers recoins du palas en construction.
Saurez-vous devenir l'architecte le plus célèbre et le plus riche de tout le Royaume du nil, assis sur une montagne d'or ? ou bien la tentation vous conduira-t-elle à signer un pacte insensé avec les adorateurs corrompus de Sobek, vous acheminant vers une mort violente dans le ventre de l'animal préféré de Céopâtre, son crocodile sacré ?

Votre objectif est de devenir l'architecte le plus riche du royaume, en construisant les éléments les plus magnifiques et les plus rentables du nouveau Palais de Cléopâtre.

Mon avis : Nouveau dans notre ludothèque, je ne l'ai pas encore testé mais les règles montre un jeux agréablle et tactique. Comme tous les jeux de chez Days of Wonder, le matèriel est superbe.

descriptionDans notre ludothèque-CLEOPATRE & LA SOCIETE DES ARCHITE EmptyRe: Dans notre ludothèque-CLEOPATRE & LA SOCIETE DES ARCHITE

more_horiz
ca a l'air sympas ... il faut que je voye ca^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre