D'abord il y eut Trish, le dieu du temps, arbitre muet et impartial, venu sans hâte du fond des âges.
Puis advint Bifrons, le geôlier des morts régnant sur les âmes depuis sa cathédrale d'ombre.
Se levèrent ensuite Cephalus, Novalis et Rakos. Ils arrivaient pour porter l'espoir et la compassion dans le coeur des mortels.
Du croupion de l'univers giclèrent ensuite les deux cousins malicieux, Lok et Bejofa. Ils tentaient les hommes de leurs chimères, pour ne leur laisser qu'un arrière-goût de cendre.
Puis, chevauchant d'étranges machines, Kraül fut là. Il parlait fort pour couvrir le fracas métallique de son attelage céleste. Il tenait près de lui sylia. Celle qui n'était qu'amour, beauté et volupté était devenue la femme du forgeron des cieux. La belle Sylia, nymphe lunaire que convoita un temps avec impudeur la grosse Vorax, la très laide et maladive princesse du ressentiment, de la rancune et de la vengeance.
Enfin, les jumeaux arrivèrent. Ils étaient les indissociables amphitryons de la détresse, des pleurs et de la guerre. Ils étaient Sharur et Sertek et ne trouvaient d'autre plaisir que dans les sanglots des enfants ou les cris de haine des guerriers.
Tous étaient là, assis à la table des dieux. Tous voulaient que le coeur des vivants s'imprègne de leur pouvoir, et, qu'agenouillés par milliers, les mortels n'ouvrent que pour leur gloire.
Dans l'âge des dieux, vous incarnez une divinité qui dirige la destinée de plusieurs peuples dans un monde fantastique en guerre.
Le vainqueur sera le joueur dont les peuples auront le plus prospéré au cours du temps.
Mon avis : Je ne l'ai pas encore tester mais la lecture des règles m'a donnée envie de tester au plus vite. Mon avis arrivera donc après ce(s) test(s)
Puis advint Bifrons, le geôlier des morts régnant sur les âmes depuis sa cathédrale d'ombre.
Se levèrent ensuite Cephalus, Novalis et Rakos. Ils arrivaient pour porter l'espoir et la compassion dans le coeur des mortels.
Du croupion de l'univers giclèrent ensuite les deux cousins malicieux, Lok et Bejofa. Ils tentaient les hommes de leurs chimères, pour ne leur laisser qu'un arrière-goût de cendre.
Puis, chevauchant d'étranges machines, Kraül fut là. Il parlait fort pour couvrir le fracas métallique de son attelage céleste. Il tenait près de lui sylia. Celle qui n'était qu'amour, beauté et volupté était devenue la femme du forgeron des cieux. La belle Sylia, nymphe lunaire que convoita un temps avec impudeur la grosse Vorax, la très laide et maladive princesse du ressentiment, de la rancune et de la vengeance.
Enfin, les jumeaux arrivèrent. Ils étaient les indissociables amphitryons de la détresse, des pleurs et de la guerre. Ils étaient Sharur et Sertek et ne trouvaient d'autre plaisir que dans les sanglots des enfants ou les cris de haine des guerriers.
Tous étaient là, assis à la table des dieux. Tous voulaient que le coeur des vivants s'imprègne de leur pouvoir, et, qu'agenouillés par milliers, les mortels n'ouvrent que pour leur gloire.
Dans l'âge des dieux, vous incarnez une divinité qui dirige la destinée de plusieurs peuples dans un monde fantastique en guerre.
Le vainqueur sera le joueur dont les peuples auront le plus prospéré au cours du temps.
Mon avis : Je ne l'ai pas encore tester mais la lecture des règles m'a donnée envie de tester au plus vite. Mon avis arrivera donc après ce(s) test(s)