Toutes mes condoléances... Pour les 3000 pts de chaotiques ça va être dur car certaines figurines se casser la figure. Par contre je peux proposer 1500 pts de chaotique et 1500pts de … Skaven ( bon ne vous attendez pas a une liste formidable vu que c’est l’armée a mon petit frère ( évidement si tout le monde est ok )
ok erwan, fais avec les skavens ça bouleverse moins le truc bon Sky je viens demain te chercher au RER de Noisiel je te mp mon tél pour qu'on se choppe
_________________ Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur ********************* Armées prêtes à jouer :
Spoiler :
- 40k v10 : Space marines - Saga : Anglo-Saxons, Anglo-Danois, Teutoniques (en cours mais jouable), Grands Royaumes - WHB v8 : Bretonnie - SDA/Le Hobbit/MESBG : Rohan, Minas Tirith, Isengard, Moria, Communauté de l'anneau - Blood Bowl : S1 -> Nordiques S2 -> Amazones - Kings of War : Royaumes des Hommes - Grimdark Futur/OPR : Frères de batailles, Frères Primordiaux - Frostgrave : Sorcier (en cours mais jouable)
bein les saurus ont réussi leur charge irrésistible sur les maraudeurs mais ont fait 2 à la poursuite et donc n'ont pas participer à la meulade finale dans le défi le seigneur chaotique a tué le champion des chevaliers du royaume. Chevaliers qui n'ont rien fait du tout, le steg et les cavaliers saurus ont tué 5 GDC qui avaient donc que 2 répliques qui n'ont rien fait les gdc perdent le combat mais réussissent le cd donc à la fin du tour 6 le combat était enlisé on a pas compté les points du coup car il restait qu'une unité de méchant et on avait des bannières + 3 1/4 de tables etc
_________________ Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur ********************* Armées prêtes à jouer :
Spoiler :
- 40k v10 : Space marines - Saga : Anglo-Saxons, Anglo-Danois, Teutoniques (en cours mais jouable), Grands Royaumes - WHB v8 : Bretonnie - SDA/Le Hobbit/MESBG : Rohan, Minas Tirith, Isengard, Moria, Communauté de l'anneau - Blood Bowl : S1 -> Nordiques S2 -> Amazones - Kings of War : Royaumes des Hommes - Grimdark Futur/OPR : Frères de batailles, Frères Primordiaux - Frostgrave : Sorcier (en cours mais jouable)
Merci à tous pour cette partie ! Merci aussi pour le très bon accueil que vous m'avez fait et à Herbert et sa petite famille d'avoir permis cette rencontre !
J'ai passé un excellent après-midi et j'ai fait une bonne partie de jeu pour ma part. Bonne ambiance, plaisir, réflexions stratégiques, discute et jets de dés... Bref merci encore pour ce bon moment !
J'essaie de mettre les photos prochainement sur un album, et pourquoi pas un petit rapport de bataille (succin peut-être, mais des comm' sous les photos, quoi...)