Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionHerbert EmptyHerbert

more_horiz
Salut

C'est Herbert alias Samuel, fraichement inscris à l'assoc

Niveau jeu je joue à Battle (bretonnie, ...) SDA (bientot), Spellfire.

Grand fan de Fantasy j'ai lu pas mal de bouquins (Feist, Martin, Hobb, Jordan, Silverberg, Cook, Goodkind, Tolkien, ...)

Au niveau jeu video, toujours pareil du RPG fantasy (Elder Scrolls, baldur's gate, Heroes of Might & Magic, ...)

A vous Razz

Spoiler :

descriptionHerbert EmptyRe: Herbert

more_horiz
si tu aime les jeux de RPG ACTION je te conseille de jouer a fable c un bon jeux Je les fait 5 fois maintenant je trouve toujours de nouveau truc. Le jeux et realiste tu peut te marier tu vielli tu peut faire le mal ou le bien tu a une vingtaine de mission que tu peut faire avant de faire la principal tu peut aider les personnes en leur donnant de l argent ou les tuer et prendre les objets qui ont sur eu ou dans le barraque tu a des pouvoire et des competence pour amelliorrer ton personnage au corp a corp ou au tire a l arc pendant la nuit tu peut decrochter les serure et entrer dans la maison pour tout prendre twisted mais il y a toujours des gardes dans les ville et si il te voit faire des conneri il te mette un amende et si tu paye pas il te tue moi je te conseille de te casser parce qu il sont a l infini je les remarquer qu en j ai tuer a peut pres 300 gardes mais j ai depenser toute mes possion de vie. moi en touca je te le conseille.

descriptionHerbert Empty=)

more_horiz
Et dans le même style: Elder the scroll 4: Oblivion... une vrai merveille c'est le mm style... on a une quête principale et un paquet d'autres quêtes c'est incroyable et mm les classes sont variable elles von du bannal guerrier au magelame... mais le seul caractere qui influ sur la tête de ton personnage (contrairemment a fable^^) c'est de se faire "vampiriser"
le jeu est exellent les graphisme sublimes^^ vraimment c'est du lourd =)
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013810.htm afro

more_horiz
je l'ai Oblivion mais mon pc est pas assez puissant et que j'ai pas assez de thunes pour l'upgrader Crying or Very sad

Spoiler :

more_horiz
moi je vais me lacheter si c comme fable ou mieux il doit etre bien!

more_horiz
la série des elders scrolls est la série de RPG off-line (avec les BG bien sur).
Oblivion a l'air magnifique. Après 6 mois en plus la communauté a du dévelloper un paquet de super mod

Spoiler :

descriptionHerbert Empty=)

more_horiz
ouai yen a 3 tonnes et encore j'y suis pas allé depuis juillet^^ le jeu il faut un pc bien puissant...Et la durrée de vie est bien grande vu le nombre de quêtes accecibles =)

more_horiz
a oui aussi c quoi le nom du jeux de blood bowl

more_horiz
Blood Bowl? xD

more_horiz
le jeu sortit en 2004 s'appelle chaos league! mais tu as un autre jeu des mêmes créateurs qui s'appelle chaos league mort subite qui est sortit en 2005! chaos league mrt subite contient deux race de plus que l'ancien opus et des terrains en plus(2 il me semble) pour plus d'info aller sur jeuxvideo.com!

more_horiz
ok merci c le quelle le mieu. Question

more_horiz
le meilleur me parait être celui de 2005 chaos league zone mortelle! tu peux télécharger gratuitement la démo sur le net

more_horiz
j arrive pas a telecharger la demo je comprend pas confused Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

more_horiz
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00010149_demo.htm je n'ai pas essayé mais c'est le lien pour la derniere demo ^^

more_horiz
c est de dans que je les fait Suspect Evil or Very Mad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: