Désolé Erwan mais je ne pourrais pas être là à cette séance.
Mais ça devrait être bon pour une séance de mars. ^^
Mais ça devrait être bon pour une séance de mars. ^^
athanas a écrit:ok pour une partie a 4000 points
par contre se sera empire pour moi avec efes noirs
trop bizarre
alric tu vas jouer quoi ?
Lord_orar a écrit:De meme pour moi, ayant un empechement de derniere minute l'apres midi
Desole et bon jeu
Nightmare a écrit:Rappel, ma partie Battlefleet tombe à l'eau.
Donc soit je fais mon match BB avec DarkFly, soit je suis dispo pour du Warhammer !
Tilex a écrit:Vu que Athanas sera absent et que Erwan est dispo pour n'importe quoi.
Pourquoi pas remplacer l'empire par le chaos ? ^^
Qu'en pensez-vous?
Erwan a écrit:Tilex a écrit:Vu que Athanas sera absent et que Erwan est dispo pour n'importe quoi.
Pourquoi pas remplacer l'empire par le chaos ? ^^
Qu'en pensez-vous?
Je veux bien mais après Christophe se retrouve tout seul et c'est pas cool
Nightmare a écrit:Christophe peux tu ramener ton bloodbowl pour que l'on fasse notre match avec Germain ?
Nightmare a écrit:Quelqu'un d'autre a un terrain ?
Il y en a combien dans le club ???
Rui a écrit:Sauf contre-ordre de dernière minute (Enfant malade, waf malade, pleurs de rui pour que je ne lui mette pas la patée en public), je serais présent.Maintenant, on peut toujours faire une partie. Blackmane, confirme-moi si tu viens ou non, si tu veux toujours faire du BFG ou non. Pour que je puisse préparer autre chose.
Rui a écrit:OkJe serais d'avis de faire tout de même une partie de BFG.
Rui a écrit:OkOn reste sur du 1500 points. A moins que tu ais un scénario particulier en tête, avec un pitit historique qui va bien, on se fait un simple affrontement.
Rui a écrit:On refait nos listes... Je n'ai pas 5000 points de flotte... J'ai 1500 points de flotte upgradable à 2000 en gonflant tous les vaisseaux... Donc je reste avec ma flotte...Evidemment, on refait nos listes.
blackmane a écrit:Rui a écrit:OkOn reste sur du 1500 points. A moins que tu ais un scénario particulier en tête, avec un pitit historique qui va bien, on se fait un simple affrontement.
blackmane a écrit:Rui a écrit:On refait nos listes... Je n'ai pas 5000 points de flotte... J'ai 1500 points de flotte upgradable à 2000 en gonflant tous les vaisseaux... Donc je reste avec ma flotte...Evidemment, on refait nos listes.
Mandulis a écrit:Bon....au final on est bien quatres à jouer, sauf intervention miraculeuse de Christophe. Je propose moi+Tilex contre Erwan+Florian, au moins comme ça on pourra faire une Waaagh! bien sympatique
Mandulis a écrit:Bon finalement vous affronterez 4000pts des fières troupes Asur ! Tremblez rejetons du chaos et vils druchiis, car les fils d'Asuryan ne connaissent pas la peur !