Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionScéance du Samedi 21 Février 2009 ANNULEE EmptyScéance du Samedi 21 Février 2009 ANNULEE

more_horiz
Présents:

Rui
Blackmane
Nightmare
Lord_Orar
Herbert

Absents:

Parties:

BFG: Rui, Blackmane, Nightmare, Lord_Orar

Dernière édition par blackmane le Mar 27 Jan 2009 - 10:43, édité 1 fois

descriptionScéance du Samedi 21 Février 2009 ANNULEE EmptyRe: Scéance du Samedi 21 Février 2009 ANNULEE

more_horiz
et comment surtout ?

Embarassed hum bon bref

moi je ferais bien un jeu de plateau à l'ancienne (age des dieux ou truc dans le genre).

Sauf si j'ai pas pu faire mon Blood à celle du 7

Spoiler :

descriptionScéance du Samedi 21 Février 2009 ANNULEE EmptyRe: Scéance du Samedi 21 Février 2009 ANNULEE

more_horiz
Euh, je crois que la journée BattleFleet Gothic.

pilote

Trop cool!

more_horiz
Je prose a Paul de faire notre blood bowl a cette scéance

more_horiz
ANNULE.

Passe au 28.

more_horiz
titre modifié.

Le 28 m'arrange car le 21, je reçois mi padre et mi padre, et le WAF aurait été impossible : "Tu n'as pas intérêt à me laisser seul avec tes parents"... Laughing

more_horiz
blackmane a écrit:
je reçois mi padre et mi padre

insémination artificielle??? Embarassed

blackmane a écrit:
et le WAF aurait été impossible : "Tu n'as pas intérêt à me laisser seul avec tes parents"... Laughing

De toute façon, pour ton bien être, un bon conseil:

Ne laisse JAMAIS ta femme seule avec tes parents, dans le meilleur des cas ils se fâchent... oO affraid

Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: