Rapport de bataille Delaque/Goliath du 22/11/2008
* Les forces en présence ***************
Goliath (Simon) : 1368
1 Chef de Gang
2 Balaizes
5 Gangers
4 kids
1 Desperado
Delaque (Blackmane) : 1291
1 Ganger faisant fonction de Chef de Gang
2 Balaizes
4 Gangers
4 Kids
* Le scénario **************************
Butin. Des gangs de valeurs équivalentes (qq 70 points de plus pour Simon, 13 figs vs 11)
* Déploiement **************************
Je choisi le bord de table et je me déploie en premier.
Déploiement classique, 2 groupes d'assaut comprenant chacune 1 ganger et 2 kids. 1 Groupe sur chaque flanc, soutenus par des snipers.
Ma mitrailleuse est positionnée de façon à sulfater un max sans avoir à bouger. Le centre est tenu par mon boss et 2 Ganger sniper.
Simon choisi un déploiement à la BT en 3 pavés.
* La partie ****************************
Partie presque à sens unique car Simon, a mal déployer son gang. Il aurait du faire du flanc refluer en mettant un gros pavé sur sa droite.
Ajouter du pas de bol aux blessures de ces gangers, il s'est fait marcher sur le gros norteil et cela à du faire mal.
Qq grands moments :
Le desperado de Simon qui se fait shooter par un tir de pistolet laser d'un de mes kids (Hors de combats avant d'avoir pu tirer une fois).
Le duel des mitrailleuses, que j'emporte grace à un coup de bol.
* Résultat *****************************
Goliath
1 mort (Desperado)
2 ou 3 blessés grâves dont 1 ayant 3 blessures permanantes
1 montée de niveau
Delaque
1 blessure grave, sauvegardée grâce à la compétence guérisseur d'un ganger
9 montées de niveau dont 3 doubles !!!! Donc 12 au totals, yehhhh. Sur les 4 kids présents, 3 deviennent Gangers.
1 Kid des colonies rejoint mon gang.
* L'avis des joueurs *******************
Goliath
?
Delaque
Vraiment pas de bol pour simon, 75% de ces blessés sont hors de comabat dés le début. Mais l'essentiel est que nous ayons pris de xp
Valeur de mon gang : 1501
Je complèterais au fur et à mesure des mes souvenirs...
* Les forces en présence ***************
Goliath (Simon) : 1368
1 Chef de Gang
2 Balaizes
5 Gangers
4 kids
1 Desperado
Delaque (Blackmane) : 1291
1 Ganger faisant fonction de Chef de Gang
2 Balaizes
4 Gangers
4 Kids
* Le scénario **************************
Butin. Des gangs de valeurs équivalentes (qq 70 points de plus pour Simon, 13 figs vs 11)
* Déploiement **************************
Je choisi le bord de table et je me déploie en premier.
Déploiement classique, 2 groupes d'assaut comprenant chacune 1 ganger et 2 kids. 1 Groupe sur chaque flanc, soutenus par des snipers.
Ma mitrailleuse est positionnée de façon à sulfater un max sans avoir à bouger. Le centre est tenu par mon boss et 2 Ganger sniper.
Simon choisi un déploiement à la BT en 3 pavés.
* La partie ****************************
Partie presque à sens unique car Simon, a mal déployer son gang. Il aurait du faire du flanc refluer en mettant un gros pavé sur sa droite.
Ajouter du pas de bol aux blessures de ces gangers, il s'est fait marcher sur le gros norteil et cela à du faire mal.
Qq grands moments :
Le desperado de Simon qui se fait shooter par un tir de pistolet laser d'un de mes kids (Hors de combats avant d'avoir pu tirer une fois).
Le duel des mitrailleuses, que j'emporte grace à un coup de bol.
* Résultat *****************************
Goliath
1 mort (Desperado)
2 ou 3 blessés grâves dont 1 ayant 3 blessures permanantes
1 montée de niveau
Delaque
1 blessure grave, sauvegardée grâce à la compétence guérisseur d'un ganger
9 montées de niveau dont 3 doubles !!!! Donc 12 au totals, yehhhh. Sur les 4 kids présents, 3 deviennent Gangers.
1 Kid des colonies rejoint mon gang.
* L'avis des joueurs *******************
Goliath
?
Delaque
Vraiment pas de bol pour simon, 75% de ces blessés sont hors de comabat dés le début. Mais l'essentiel est que nous ayons pris de xp
Valeur de mon gang : 1501
Je complèterais au fur et à mesure des mes souvenirs...