Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

description[Nécromunda] Rui/Orlock vs Blackmane/Delaque Empty[Nécromunda] Rui/Orlock vs Blackmane/Delaque

more_horiz
Rapport de bataille Orlock/Delaque du 05/04/2008

Les forces en présence :
Orlock (Rui)
1 Chef de Gang
2 Balaizes
5 Gangers ?
4 Kids ?
1 Desperado

Delaque (Blackmane)
1 Chef de Gang
1 Balaize
5 Gangers
3 Kids

Le scénario : Butin, le gang de Rui a 199 xp de plus que le mien, ce qui me permettra d'obtenir de l'xp et de l'argent en plus. lol!

Déploiement :
Les Orlocks arrivent en premier sur le champ de bataille et se positionne (il se place en premeier sur le coté qu'il désire), suivi par les Delaques.

La partie fut équilibré penchant d'un coté comme de l'autre. J'ai fait qq erreurs, notamment en engageant au càc un kid a lors qu'il aurait eu plus de chance avec un tir.

La malchance concernant les blessures était avec moi car la majorité de mes figurines qui allaient au tapis étaient retiré pour blessure Grave tandis que celles de Rui se relevaient au bout d'1 ou 2 tour.

Par contre, j'ai eu qq coup de moule, sur des tirs et des jet de munitions.

Au final, mon chef de gang ordonna un repli.

Résultat :
Orlock
1 blessure permanante sur un ganger
2 ou 3 monté de niveau

Delaque
1 mort (Chef de Gang)
2 blessures permanante sur des kids
5 montées de niveau :cheers:

En dehors du jet de blessure qui tua mon chef (snif) 🇳🇴 , ceux-ci furent plutôt avantageux (des cicatrices horribles et impressionnates pour tous)

Vivement le prochain fight !!! lol!

Dernière édition par blackmane le Mer 14 Oct 2009 - 12:53, édité 3 fois

description[Nécromunda] Rui/Orlock vs Blackmane/Delaque EmptyRe: [Nécromunda] Rui/Orlock vs Blackmane/Delaque

more_horiz
blackmane a écrit:

C'est que, quand il s'est pris un tir de plasma en pleine poire, il a crié très fort: "ailleuh!" et paf, il est mort. Aussitôt, tous les autres, dans une belle synchronisation, se sont carapatés: "ouf! il est enfin plus là!"

Razz Razz Razz

lol!

description[Nécromunda] Rui/Orlock vs Blackmane/Delaque EmptyRe: [Nécromunda] Rui/Orlock vs Blackmane/Delaque

more_horiz
Rui a écrit:
blackmane a écrit:

C'est que, quand il s'est pris un tir de plasma en pleine poire, il a crié très fort: "ailleuh!" et paf, il est mort. Aussitôt, tous les autres, dans une belle synchronisation, se sont carapatés: "ouf! il est enfin plus là!"

Razz Razz Razz

lol!

Non, en fait, les membres du gang n'ont pas accepté qu'il donne l'ordre de repli, ils l'ont alors sanctionné en le laissant crevé comme un chien. Par contre, comme ils n'ont pas un cdt faramineux, ils ont oublié de récupé l'équipement.... lol!

more_horiz
Quels mesquins, ces Delaques...! Razz

lol!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: