Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tournoi WHB H&L 07/12/2008

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Tetaclac
christophe
herbert
frydouch
Blackmane
Rui
10 participants

descriptionTournoi WHB H&L 07/12/2008 EmptyTournoi WHB H&L 07/12/2008

more_horiz
Salut à tous.

Le temps passe, lers vacances, tout ça tout ça, mais pour l'instant rien n'est fixé. Je propose donc de faire notre tournoi fin novembre, disons le 22 novembre 2008.

Format:
1200 points
Peint wysiwyg
1 journée
10 euros (repas inclus)

Avis et commentaires ?

Very Happy

Dernière édition par Rui le Ven 18 Juil 2008 - 0:16, édité 1 fois

descriptionTournoi WHB H&L 07/12/2008 EmptyRe: Tournoi WHB H&L 07/12/2008

more_horiz
1200 pts en v5, c'est un format batard.

1500 pts serait souhaitable. voire 2000 pts, c'est le format qui devrait être standard en v5.

Pour ma part, je pense qu'il faudrait :
1500 pts
3 parties sur une journée, le dimanche
Peint (avec point de malus pour les armées non peintes au classement, et point de bonus pour les armées full peinture), wysiwyg
10 €, repas inclus
Système d'appareillage en fonction du billisme des armées pour le premier tour.
Prix de peinture, prix de coup de coeur du jury .

more_horiz
Euh, c'est du Battle, Blackmane... C'est donc la V7, actuellement! Razz

1200 pts, c'est pour faire plus court.

Le samedi me parait plus intéressant.

L'appareillage de billisme, c'est le plus dur à mettre en place... faut être au courant, du 220 de préférence! Razz

lol!

more_horiz
Pour le format, 1200pts, 4 à 5 parties ok.

Par contre, le dimanche me semble un meilleur choix. Presque tous les tournois sur 1 jour ont lieu le dimanche... Si nous le mettons le samedi, nous risquons de ne pas avoir notre public.

Pour le billisme, C'est clair, il faut être au courant, mais ce sera le rôle des arbitres.

more_horiz
Hello tout le monde, ici Frydouch de l'Antre du Dragon.

Désolé de jouer la mouche du coche, mais le 22 novembre c'est la veille du tournoi que nous organisons et qui est déjà sur T3.

Si vous voulez du monde (notamment nous) vous devriez espacer d'avec le nôtre

Amicalement

Frydouch

more_horiz
J'allais le dire, pour la date, il faudrait qu'il n'y ait pas d'autres tournoi de prévu dans le coin...

En novembre, il y a le tournoi Wh40k de la MGWA à Cergy (8/11) et le tournoi de l'antre le 23/11.

more_horiz
et surtout où seront nous à cette date (locaux) et aurons nous assez de décors ?

Spoiler :

more_horiz
Salut tous. Me v'là de retour de vacances Sad

Bon, pour le tournoi, quelques questions/remarques :
Arrow le repas ? Sous quelle forme ?
Arrow la date ? Les affiches ? A fixer rapidement afin que je face les démarches auprès de la mjc même si j'ai déjà leur accord.
Arrow pour le déménagememnt, je doit m'en occuper et voir avec la mjc si nous restons chez eux ou non. Je doit aussi contacter lognes.
Arrow pour les décors, je pense que cela sera bon si tous le monde est près a préter sa collec personnelle. Pour moi, je peux preter 2-3 tables (1 jungle, 1 desert, 1 plaine) avec les nappes.

[Rui - Edit: pour la discussion sur la partie chez Christophe, voire dans le topic adéquat. Merci. Very Happy ]

more_horiz
Salut! Very Happy

Le repas: 1 sandwich + 1 boisson. On peut proposer en plus une buvette avec barres de chocolats et des friandises... payants!

La date: à revoir, il y a de la concurrence. L'affiche je m'en occupe dès que c'est fixé.

La salle: on avait eu l'accord pour la salle de danse. A confirmer, donc.

Les décors: 3 décors par table, maximum. Un bois, une colline et une maison. Mais comme je pense que se sera du 1200 points, peut-être des tables plus petites et donc que 2 décors...

:king:

Dernière édition par Rui le Lun 21 Juil 2008 - 22:42, édité 1 fois

more_horiz
Pour la date, le problème c'est qu'en septembre c'est trop tôt, on n'a plus le temps de bien communiquer et c'est le début de la nouvelle saison. Et en décembre c'est un peu tard, à cause des fêtes... Suspect

Sinon, je pense au dimanche 9 novembre. C'est 15 jours après Coubron et 15 jours avant L'antre du dragon. On est un peu coincé mais ça peut passer... :scratch:

Vos avis? Very Happy

more_horiz
Cela peut passer, mais les 8 et 9/11, il y a le tournoi MGWA à Cergy qui va attirer qu peuple.

Est ce que l'on fait notre tournoi en même temps que celui-là?

Il y a du pour et du contre :

Les gros tournoyeur iront à la MGWA, les amateurs désirant tenter l'expérience viendront chez nous. Par contre, il va falloir communiquer un max sur les clubs alentours afin des les inviter quitte à leur lancer des défi...

more_horiz
Pour les tournoyeux, je suis d'avis de les laisser aller à la MGWA... What a Face

Justement, nous visons les amateurs de la région. C'est pour ça que c'est sur une seule journée. drunken

Du coup, plus j'y pense, plus je me dis que se sera trois parties à 1800 points, 10 tables à 3 décors chaque... :scratch:

Par contre, j'aurais besoin d'un assistant pour le contrôle des armées sur place: si elles sont conformes aux listes, si elles sont peintes, etc. study

De plus, s'il manque des joueurs, il faudrait au moins quelqu'un de disponible pour faire l'appoint. :pirat:

more_horiz
Je verrais plus
1500 points
4 parties de 2h (9h à 11h, 11h15 à13h15, 13h45 à 15h45, 16h à 18h)
24 joueurs >> 12 tables

C'est un format plus classique.

Perso, j'aimerais plus jouer qu'arbitrer, mais s'il le faut je jouerais l'arbitre tempon...

more_horiz
ayant fait qlq tournois avant, il est quasimeent impossible d'aligenr 4 parties en 1 journée. 3 c'est le max.
Il y a toujours des retards, des gars qui arrivnet pas à l'heure, etc...

more_horiz
Pour ma part s'il s'agit de faire le tempon pourquoi pas.

une partie a 1500 pts cela parait pas mal.
Pour la date il pourrait s'agir du 1er week end de décembre cela est encore jouable.

si il y a besoin je suis ok pour m'occuper du stand bouffe.

david

more_horiz
Je m'y perd.

Rui, c'est un 40k que tu organises ou un battleux. Car, il me seemblait avoir compris que tu devais organiser un 40k et là gros doute... confused

more_horiz
blackmane a écrit:
Je m'y perd.

Rui, c'est un 40k que tu organises ou un battleux. Car, il me seemblait avoir compris que tu devais organiser un 40k et là gros doute... confused

Désolé, Blackmane, mais c'est du Battle! Razz

more_horiz
après rien n'empêche d'en organiser un pour 40k. D'ailleurs un en interne serait pas mal pour commencer on est nombreux en 40k

Spoiler :

more_horiz
athanas a écrit:

Pour la date il pourrait s'agir du 1er week end de décembre cela est encore jouable.

david

En fait, je crois que c'est la meilleure date car le dimanche 9 novembre tombe le week-end du pont de l'armistice, soit un week-end possible de 4 jours! On verra pas grand monde, je penses... :scratch:

Donc, je propose le dimanche 7 décembre. Vos avis?

🎅

more_horiz
J'ai vu sur T3 et aucun des tournois de Warhammer du week-end 6-7 décembre ne se passent en Ile de France.

Donc, s'il n'y a pas d'avis contraire, je passe l'annonce pour le dimanche 7 sur T3.

more_horiz
Ok.

more_horiz
Je suis en train de passer l'annonce sur T3 mais peut-être que le samedi 6 décembre c'est mieux? :scratch:

Vos avis?

more_horiz
Non, perso, le dimanche est un meilleur choix pour le tournoi....

Tous les autres club font le dimanche. Le samedi, c'est journée course, les magasins sont ouverts etc...

more_horiz
Je pense que le dimanche c'est mieux. De plus, nous pourrons fermer la mjc une fois que tous les joueurs seront là.

more_horiz
Ok pour le dimanche! Very Happy

Sinon, la date est retenue sur T3: tournoi validé! :cheers:

Reste juste à mettre les règles... Wink

A l'Antre du Dragon, ils mettent des objectifs et 5 décors par tables. ça ma parait beaucoup. Par contre, pour les objectifs, faut voir...

Vos avis?

more_horiz
Idea Idée:

Proposer l'ouverture des listes à d'autres troupes! drunken

Ainsi, sur les 1800 points, possibilité de prendre jusqu'à 300 points en troupes d'appoints (ogres, mercenaires, alliés).

Outre les ogres, traditionnellement toujours prêts-à-combattre, il y a le géant (cf. le WD), les kislévites (Empire), la liste des mercenaires génériques (car les unités de renom sont comme des persos spés), etc... :cyclops:

On peut aussi prendre des alliés: quelques nains avec de l'empire, des démons avec du chaos, des elfes sylvains avec des bretonniens, des skavens avec des gobelins de la nuit... Very Happy

Bref, à la place de mettre des objectifs se serais la manière d'être un peu original. Wink

Vos avis?

more_horiz
Je trouve que c'est une bonne idée par contre il faudrait se servir des listes des alliances pour savoir qui peut s'allier avec qui . Est-ce qu'il faudrait avoir un héros du clan allié ? Je trouve que 400pts d'alliés seraient mieux cela ferait environs un quart de l'armée

more_horiz
Erwan a écrit:
Est-ce qu'il faudrait avoir un héros du clan allié ?

Non, seulement des unités. Pourquoi? Parce que c'est ouvrir vers des choix trop customisés (qui a dit bourrin, hein Erwan... Wink ) alors qu'une ou deux unités différentes donnent du cachet, de la variété et épicent un peu les listes. :farao:

Erwan a écrit:
Je trouve que 400pts d'alliés seraient mieux cela ferait environs un quart de l'armée

Pourquoi pas... :scratch: A débattre. Suspect

more_horiz
Y a t'il une affiche a diffuser ? Si oui, penser à mettre notre sponsor + logo mjc.

Avez vous poster sur différent forum ? Lesquels?

more_horiz
question : que le tournoi ne soit pas T3 c'est voulu ou pas?

Car d'un coté on gagne en souplesse (on fait ce qu'on veut) d'un autre coté on perd plein de joueurs (pas de pts pour le classement T3)

Spoiler :

more_horiz
herbert a écrit:
question : que le tournoi ne soit pas T3 c'est voulu ou pas?

Question Question Question :scratch: Comment c'est pas en T3, il est sur leur site. Cherche bien, petit padawan... Suspect

Sinon, pour la répartition des points avec des alliés, pas d'autres commentaires? Rolling Eyes

more_horiz
je l'ai vu sur T3 mais il n'est pas au format T3

sur t3 tu peux inscrire ton tournoi juste pour infos, mais tu peux le rendre conforme T3 avec système pour le classement T3 et il te gère ton système d'inscription, pré-inscription etc etc

dans la liste des tournois battle ici : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_overview.php

on voit des tournois avec marqué T3 devant et d'autre non, et ceux avec marqué T3 tu as le nombre de places et de préinscrit les autres non

par exemple celui de valence le 23 est un T3 celui de vannes non

voilà cat

Spoiler :

more_horiz
Euh, j'avais pas vu ça... Embarassed

Bon, faut que je refasse l'inscription car j'ai pas trouver le moyen de le changer. :scratch:

Pour ça j'aimerais finaliser le règlement. L'idée des troupes d'appoint me semble pas trop mal mais il n'y a qu'Erwan qui s'est prononcé. D'autres avis?

more_horiz
Bon, voici les règles du tournoi. Il y a quelques changements. J'ai besoin de vos avis... Je pense également soumettre ce règlement sur WarFo Very Happy

INFORMATIONS ET REGLES :
L’Association Histoire & Légende organise un tournoi Warhammer Batailles Fantastiques, le dimanche 7 décembre 2008 de 8h30 à 19h00.
Il s'agit d'un tournoi de 1250 points en ronde suisse qui se déroulera en quatre batailles rangées avec unités d’appoint.

Horaires:
8h30-9h00 Accueil des arrivants, installation des joueurs et vérifications des armées.
9h00-11h00 Première partie
11h30- 13h30 Deuxième partie
14h00-16h00 Troisième partie
16h30-18h30 Quatrième partie
18h30-19h00 Classement final et remise des lots.

Lieu et accès:
Le tournoi se déroulera à la MJC ARCHE GUEDON ANDRE PHILIPPE
9 Place des Rencontres 77 TORCY
En voiture:
Prendre l'A4 (ou A104) direction Marne la vallée, prendre la sortie TORCY<
Possibilités de stationnement.

En RER:
RER A direction (CHESSY ou TORCY), station TORCY.

Composition des armées:
Liste d’armée de 1250 points.
Sont autorisées les livres d'armées vendus par GAMES WORKSHOP, à l'exception des suppléments thématiques (Tempête du Chaos, Lustrie, Dark Shadow, Hordes Sauvages).
La liste des mercenaires est autorisée comme liste principale ou comme appoint mais pas les Régiments de Renom.
Les personnages spéciaux ne sont pas autorisés.

Pas de doublons. Aucun choix d’unité ou de personnages ne peut être prit plusieurs fois à l’identique sauf si compte comme un seul choix dans la liste d’armée.
Pour les personnages, pas de répétition des choix quelque soit l’équipement et/ou options de tout type.
Pour les unités, pas de répétition des unités s’il y a le même équipement (hors état-major et/ou marques).

Unités d’appoint :
Jusqu’à 250 points peuvent être choisi en tant que mercenaires ou alliés, mais pas les deux.

Les mercenaires sont choisis dans la liste des mercenaires (site GW ou Recueil 2004) + le géant paru dans le White Dwarf.

Pour les alliés, choisir parmi les alliances communes de l’armée principale uniquement, selon le tableau des alliances ci-dessous :

->

Les personnages et les unités rares des listes d’appoint ne sont pas autorisés. Les unités de base de ces listes occuperont des choix d’unité spéciale, et les unités spéciales occuperont le choix d’unité rare.

Les figurines:
Les figurines devront posséder l'équipement mentionné sur la liste d'armée.
Un effort de conversion pourra être apprécié pour le prix de peinture.
Les socles devront être de taille règlementaire mais sans obligation pour les machines de guerre (cf. référentiel de GW pour la taille des socles).
En cas de non respect : la(es) figurine(s) est(sont) retirée(s).

Règles:
Seront utilisées les règles de la V7
Des arbitres seront présents en cas de litige

Matériel:
Les joueurs devront être munis de dés, mètre, gabarits, livre de règles, livres d’armées (forêt supplémentaire pour les elfes sylvains...)

Buvette:
Un sandwich et une boisson sont offerts avec le droit d'inscription
Des boissons et des sucreries seront vendues.

Inscriptions:
Les listes d'armée devront être validées et le règlement reçu pour enregistrer l'inscription définitive.
Le droit d'inscription est un chèque de 10€, à l'ordre de Histoire et Légende
Celui-ci est à envoyer à :
Rui Miguel Gonçalves
1, allée de la Rocaille, apt. 1
93160 NOISY-LE-GRAND

Les listes d'armées sont à envoyer par mail à l'adresse : rui_miguel@hotmail.fr
Précisez sur vos listes d'armée votre pseudo et adresse mail en cas de contact nécessaire.

DEROULEMENT :
Il y aura en tout 4 batailles rangées de 2h. Les tables sont de 1.20mX1.20m et possèderont trois éléments de décors.

Installation des décors :
Ils sont à disposer en début de bataille, selon les règles suivantes. Les deux joueurs lancent un dé, le plus grand choisi un décor et le place où il veut au-delà de 12 pas du centre de la table. Le second fait de même avec le deuxième décor. Pour le dernier décor, le second joueur peut lancer un dé, sur un 6 il chipe le décor et le place au lieu de son adversaire ; sinon c’est le premier joueur qui le place.

Le tournoi sera un tournoi en ronde suisse, le premier match sera aléatoire et les suivants se feront en fonction du résultat de la bataille précédente.

Barême:

Tournoi sur 12 points

Victoire : 3
Egalité : 2
Défaite : 1
Tout peint : 1
Fair play : 2

Fair play:
Chaque joueur aura 2 points en début de tournoi qui peuvent être perdus.
1 point de ponctualité.
1 point de comportement.

Prix de peinture:
Les armées totalement peintes sont récompensées par un point de peinture.
De plus, un prix de peinture sera accordé à la plus belle armée.

Les lots seront remis en fin de tournoi aux meilleurs du classement et au gagnant du prix de peinture.

more_horiz
Pas de doublons. Aucun choix d’unité ou de personnages ne peut être prit plusieurs fois à l’identique sauf si compte comme un seul choix dans la liste d’armée.
Pour les personnages, pas de répétition des choix quelque soit l’équipement et/ou options de tout type.
Pour les unités, pas de répétition des unités s’il y a le même équipement (hors état-major et/ou marques).

Euh Rui cette phrase n'est pas très claire . Ca veux dire que je n'ai pas le droit de prendre deux unité de guerrier du chaos dans mon armée ? Ni plusieurs sorcier ?

more_horiz
Erwan a écrit:
Ca veux dire que je n'ai pas le droit de prendre deux unité de guerrier du chaos dans mon armée ? Ni plusieurs sorcier ?

Tu peux prendre plusieurs unités de guerriers du chaos s'il sont équipés différement. Par exemple, une unité avec deux armes de base, une unité avec bouclier, une unité avec hallebarde.
Tu ne peux pas prendre plusieurs sorciers.

more_horiz
J'ai une critique à l'égard de la régles que tu m'as expliqué précédemment. . Je pense que c'est une mauvaise idée car :

Les joueurs skaven jouent au moins deux ou trois unités d'esclave sans équipement donc ils ne pourront pas les jouer

Les joueurs orques auront un avantage certain car les elfes par exemple
ne pourront maitre qu'un sorcier tandis que les orques pourront maitre un chaman orque , un chaman orque sauvage et un chamane gobelin soit trois profil différent donc trois sorcier.

Enfin un nain ( bourrin certes) pourra ce faire une armée full tir car il ont 4 ou 5 machine de guerre différents plus les arbalétrier et les arquebusier. En plus un avec seul sorcier en face niveau magie ça craint rien .

Enfin j'ai peur que cette régle rebutent certain joueur . voilà mon opinion après je ne sais pas ce que pense les autres

more_horiz
Je suis assez d'accord avec Erwan.

more_horiz
Mieux vaut limiter les triplettes que les doublettes....

more_horiz
Ouf... merci pour vos réponses. Je croyais être tout seul. J'ai posté sur WarFo et ça ne se passe pas très bien. Ils m'ont fermé le sujet... Je suis en train d'arranger ça mais... Suspect

Pour le problème du doublon, je sais que c'est assez restrictif. L'idée est d'amener les joueurs à sortir des listes variées. Pour éviter du full-truc. Sinon, c'est full-cavalerie, full-char, full-tir, full-magie, full-tirailleur.

Chaque armée a du choix dans ses listes. Il est donc possible de mettre des choses biens différentes. Et puis, la restriction n'est pas si dure que ça pour les unités, suffit de changer l'équipement. Pour les esclaves skavens, tant pis. Ils auront une unité et c'est tout. N'oubliez pas que ça reste du petit format. Pour des listes équilibrées et agréables à jouer/affronter c'est la variété qu'il faut.

Pour le problème des personnages, oui, c'est plus compliqué... en apparence. D'abord, il ne devrait pas y avoir plus de deux perso, sinon la liste est déséquilibrée. Trois persos pénalise trop les troupes.

Et puis n'avoir que des sorciers, c'est souvent ne pas avoir de général combattant ou qui apporte du commandement à son armée. Du coup, un O&G avec trois sorciers, c'est d'une part très risqué en terme de moral mais aussi très bourrin à 1250 points...

Ensuite, je crois que le caractère des armées reste respecté. La magie est de fait limitée, mais c'est ce qui correspond à l'esprit du jeu où elle est difficile de contrôle.

Que les elfes ne puissent pas avoir deux mages dans une petite armée, est-ce vraiment si restrictif? Ils pourront jouer le contre magique, là où ils sont excellents (casse-c..ille).

Pour ceux qui jouent magie (Comtes Vampires, Rois des Tombes, etc), ils ont les règles qu'il faut, de toute façon. Les autres ne seront pas si désavantagés.

Enfin, l'idée c'est d'éviter les armées monomaniaques, avec un seul type d'unités. Pour compenser les faiblesses ou renforcer les forces, il y a les alliés ou les mercenaires. Ils sont là pour apporter encore plus de diversité et une touche d'originalité. Ca compense la limite en ouvrant d'autres choix...

more_horiz
Rui a écrit:
J'ai posté sur WarFo et ça ne se passe pas très bien. Ils m'ont fermé le sujet... Je suis en train d'arranger ça mais... Suspect

Je n'ai pas vu ton annonce, même fermées elles sont visible. L'as tu positionné dans la bonne section?

Edit :
Je l'ai trouvé, mais les tag !!!!!
Tournoi Warhammer Histoire & Légende 2008, 1250 pts - dimanche 7 décembre - Torcy (77)
>>
[77] Tournoi Histoire & Légende 07/12/2008, 1250 points
Torcy

Perso, commencer par le département, c'est tjs plus pratique pour trouver un tournoi proche de chez soi

more_horiz
D'autant plus que les hauts-elfes peuvent toujours jouer du full-magie puisqu'ils peuvent aligner un mage et un mage dragon (qui est assez puissant pour compter comme deux sorciers!)

more_horiz
blackmane a écrit:

Je l'ai trouvé, mais les tag !!!!!
Tournoi Warhammer Histoire & Légende 2008, 1250 pts - dimanche 7 décembre - Torcy (77)
>>
[77] Tournoi Histoire & Légende 07/12/2008, 1250 points
Torcy

Perso, commencer par le département, c'est tjs plus pratique pour trouver un tournoi proche de chez soi

Ayais, j'ai corrigé! Merci Cédric. Very Happy

Faudras répondre au sujet pour qu'il soit en haut de liste souvent... Wink

more_horiz
Salut, pour la date, j'ai vu claude - le directeur de la mjc.
J'ai reservé une grande salle pour le 7 décembre.

Nous devrions être à la ferme dans la grande salle :cheers: plutôt qu'a la mjc. J'attends la confirmation.
De toute façon, j'ai aussi poser un option sur la salle de danse... toujours prevoir le pire.

more_horiz
Bien, les choses avancent... Very Happy

Christophe: on a besoin de 12 tables avec 3 décors chacunes. Est-ce faisable? Pour GW, est-ce que tu peux les contacter pour les lots? Et notre partenaire?
Je sais que Athanas (David) se propose pour un coup de main à la buvette.

Alric: est-ce que je peux compter sur toi pour être arbitre auxiliaire? Qu'on voit les FAQ et les Erratas, etc. Je sais que Cédric veux bien donner un coup de main pour les vérifications de listes/armées. Prépare aussi une liste pour dépannage.

Pour le règlement, y a-t-il d'autres commentaires? Merci de me donner vos avis afin de commencer la phase communication (affiches, sites web).

more_horiz
12 tables ? J'suis pas sur qu'on ai suffisemment de nappe/décors pour cela ? Combien de décors par table ?

Appel aux membres : voulez vous preter vos décors perso pour le tournoi :bounce: . Si oui, suivant les indication de Rui, preparez une table.
Je pense que le mieux c'est une table/membre pour éviter de mélanger les décors avec ceux d'autre personne.

J'ai de quoi faire 3-4 tables (desert, jungle, plaine, montagne) mais je n'ai que deux nappes - verte et jaune.

D'ailleurs, en parlant des nappes, j'ai profité de la faillite d'une boutique pour refaire le stock a bas (très bas) prix. J'ai vu avec Claude, la mjc va nous rembourser :cheers:
Je ne pense pas qu'elles seront dispo pour la prochaine séance car elle sont au découpage/couture/finition chez ma moman. Mais, elles arrivent bientôt !!! Au programme (et de mémoire) verte x4, noir x1, grise x2, jaune x2, bleu x1.

more_horiz
J'en ai dèjà parlé, mais si nous demandons aux s'ils peuvent nous dépanner de qq éléments.

Perso, les seuls éléments potables que je possède sont des éléments 40k, donc rien de mettable pour battleux....

more_horiz
Poir les décors, je pense mettre 3 par table. C'est largement suffisant.

Donc: une maison, un bois, une colline me semble la base.

La maison: en ruine c'est très bien pour mettre des gens dedans. J'en ai, faut que je compte... study

La colline: indispensable, pour mettre des gens dessus! Classique. J'en ai pas mais faut que j'en aye! A voir avec le club ce qu'il y a, le reste à voir ce que les membres H&L peuvent faire. Je mettrais ce qu'il manqueras. Cool

Le bois: gross' zouzy! Voir ce qu'on a. On pourrais mettre autre chose à la place... A voire. :scratch:

Si je dis 12 table, c'est qu'il semblerais que GW donne des lots s'il y a au moins 24 personnes... Sinon, on fait avec ce qu'on a!

☀

more_horiz
J'ai refait l'annonce sur T3 pour avoir les fonctionnalités. Par contre, je ne sais pas comment annuler l'autre. J'ai fais la demande... Razz

Sur WarFo, l'annonce n'est pas bloquée. J'ai eu une première demande. Mais n'hésitez pas à intervenir pour faire vivre le sujet. Sinon, il part aux oubliettes. Wink

Enfin, Frydouch (salut!) m'a contacté. Je sens que l'Antre du Dragon risque d'arriver en force. N'hésitez pas à venir discuter de la chose ici même. Vous êtes les bienvenues, les gars... et les filles! :flower:

more_horiz
Après m'être manifesté auprès de Rui et lui avoir confié mes interrogations, Je trouve le concept du tournoi très sympa:

- petit format
- petites tables
- règlement simple et innovant (alliés)

Le challenge pour les orgas sera de se faire enchainer quatre parties et pour les joueurs gros bills d'oublier les doublettes et autres triplettes...

bon allez devrait y avoir du monde (de l'antre du dragon entre autres...)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: