Boagrius abasourdi se tient debout sur le champs de bataille d’une planète étrange au milieu d’un système solaire inconnu.
Autour de lui gisent les corps de ses frères d’armes de la confrérie, les plus valeureux guerriers de Titan. Il aperçoit des cadavres ensanglantés de géants aux visages angéliques et à la mâchoire carré portant des armures d’or. Tandis que des hordes de dégénérescences et d’abominations des puissance de la ruine se précipitent devant lui sur un dernier carré d’une cohorte de ce qui semble être des astartes de la légion des salamanders.
Un démon d’une horreur cauchemardesque portant un hachoir faisant la taille d’un Space Marines se matérialise devant lui et s’apprête à lui porter le coup fatale..
Boagrius se réveille en sursaut dans ses quartiers de confrérie sur la planète Titan et comprend qu’il vient d’avoir une vision. Il entend toquer à la porte de la pièce et une silhouette massive d'astartes vetu d'une coiffe psychique se tient sur le pas de la porte.
La citadelle de Titan, Forteresse monastère des Chevaliers GrisLibrarian Alaric: - Grand maître, les Custodes viennent d’arriver à la baie d’atterrissage au pied du mont Anarque, Trajan Valoris lui même à été apercu et ils ont demandé un conseil d’urgence avec les grands maîtres des 8 confréries.
Boagrius: - Mais quelle peut-être le sujet de leur visite? ..Soit, une longue nuit nous attend frère Alaric.
Librarian Alaric: - Messire, il y a autre chose.. Il y a quelques heures 3 de nos prognosticars de l'Augurium ont sombrés dans la folie en déchiffrant une immense incursion démoniaque dans un secteur appelé Charadron..
Boagrius: - Mmmh