Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[Campagne] Zone de guerre : Charadon - le fluff Empty[Campagne] Zone de guerre : Charadon - le fluff

more_horiz
Ici vous pouvez partager le fluff de vos armées de croisade.

Vous trouverez également un résumé du fluff de la zone de guerre Charadon ici :
https://omnis-bibliotheca.com/index.php/Campagne_de_Charadon

description[Campagne] Zone de guerre : Charadon - le fluff EmptyRe: [Campagne] Zone de guerre : Charadon - le fluff

more_horiz
LE JEU DIVIN
 
Les Dieux du Chaos sont sans cesse en guerre les uns contre les autres et chacun cherche à asseoir sa domination sur les plans immatériels. Malgré leurs différences, tous ont le même but : régner sur le reste de la création, et un pouvoir si absolu ne peut pas être partagé, surtout pas entre dieux. La puissance d’un Dieu du Chaos grandit et s’amenuise en fonction du flux et du reflux des courants d’énergie. Un dieu peut dominer les autres pendant de longues périodes, se nourrissant de ses propres succès et volant l’énergie de ses rivaux. Mais les autres divinités finiront par s’allier contre lui et réduire sa puissance, et ce jusqu’à ce que l’une d’elles devienne à son tour dominante, et ainsi de suite. Ce schéma se reproduit à l’infini. Aucun Dieu du Chaos ne peut en sortir vainqueur, car si ses rivaux venaient à être éliminés, le Warp deviendrait une masse figée et le Chaos cesserait d’exister, pourtant cela ne les empêche pas d’essayer.
 
Le Jeu Divin est un affrontement perpétuel entre les quatre frères ennemis, à travers leurs Légions infinies de Démons. Et lorsque Abaddon envoya Typhus conquérir le secteur Charadon, les dieux y virent un moyen de montrer leur suprématie sur leurs frères. Dans tout le Royaume du Chaos, des hordes de Démons furent envoyées exécuter les ordres de leur maître et se déversèrent sur les armées de mortels en reflétant le caractère de leur maître. Doués d’une certaine mesure de personnalité et d’intelligence, les Démons du Chaos aspirent à obtenir les faveurs de leur dieu, sous la forme d’une plus grosse portion d’énergie Warp. Ainsi lorsqu’une armée d’invasion est victorieuse, elle se met en devoir de transformer le champ de bataille ravagé afin qu’il se fasse l’écho de son dieu, modelant l’entropie brute de l’Immaterium pour lui donner une forme qui sied à son maître afin d'être récompensé.
 
Légion sanglante
Depuis sa défaite en combat singulier contre Kaldor Draigo dans les royaumes du Chaos, le buveur de sang Kar'voth voue une haine viscérale contre l'Imperium. Afin de punir son serviteur, Khorne décida d'envoyer Kar'voth et sa légion dans les mondes de Charadon pour y collecter 888 888 crânes, mais maudit également le buveur de sang. A la vue du moindre citoyen impérial, celui-ci entrera dans une rage sanguinaire et aveugle, devenant une machine de destruction incontrôlable massacrant tout ce qui se trouve à sa portée, ne retrouvant son calme qu'une fois le dernier impérial mort. Et bien que ce soit lui le commandant de la légion, c'est à son second Raksh'as, un maître du sang de mener l'assaut et de coordonner les actions militaires de la marée rouge, envoyant des vagues de sanguinaires dans le sillage de la tempête sanglante qu'est Kar'voth.
 
Toutefois le mutilateur Ka'shan'kha ne reconnait pas l'autorité de Raksh'as et mènent ses canons à crânes là où sa folie meurtrière le guide afin de collecter le maximum de crânes pour libérer son maitre de la malédiction de Khorne. Car, si elle n'est pas levé au plus tôt, la rage de Kar'voth risque de contaminer les autres démons.
 
Légion scintillante
Au cœur du Vortex Hurlant, l'une des deux énormes Tempêtes Warp qui sépare le secteur Calixis de l'étendue de Koronus, né du même cataclysme qui a ruiné civilisation aeldari et créé l'Œil de la Terreur, se trouvent les mondes du crépuscule. Un certain nombre de ces mondes ne sont qu'illusion, un mirage jeté sur le vide pour tromper l'œil et les capteurs de tout être ou vaisseau qui passe. En proie à la ruse, aux illusions et à la tromperie, les mondes du Berceau du Chat sont des endroits où la logique et la solidité ne peuvent plus compter. Cette région n'est gouvernée que par les caprices de ces êtres assez puissants pour établir leurs propres domaines à l'intérieur. Parmi eux se trouve le duc du changement Sar'tir qui gouverne la Farce, un monde baroque et tordu entièrement construit comme un théâtre. 
 
Bien que Sar'tir prend un malin plaisir à élaborer des pièces élaborées qui imitent les faiblesses des civilisations humaines et aeldari, il lui manque un héraut, le personnage central au cœur de l'intrigue de cette caricature de l'humanité. Maintenus par des chaines enchantées sur la scène d'un des nombreux amphithéâtres de la planète, il dévisagea tous ses comédiens, des captifs provenant de nombreuses races et des croyances différentes. Inquisiteur, jeune vierge asuryani, lieutenant astartes, nob ork, ... aucun interprète de sa collection ne convenait. Ses visiteurs sont habitués à assister à des chefs d'œuvres, aux secrets cachés dans ses représentations et sont prêt à affronter les dangers et le prix à payer pour n'en rater aucune. Ce spectacle se doit d'être spécial, une performance à la hauteur de ses invités de marques. Attirés par la promesse d'indices sur les énigmes les plus obscurs de Tzeentch, de nombreux arlequins ont accepté l'invitation du démon majeur. La prestation se devra d'être parfaite.
 
Le démon fut sorti de sa torpeur par le caquètement de ses serviteurs dans les coulisses. Le falsificateur Hephoz, son fidèle metteur en scène, piaillait avec le fluctuarque Tz'kul'anak à propos de l'invasion du secteur Charadon par les forces d'Abaddon et de Typhus. Le seigneur démon y vit alors l'opportunité pour dénicher son acteur principal. Et c'est avec jubilation qu'il leva sa légion de conflagration éternelle afin de se frayer un chemin vers son succès à venir.
 
Légion de la peste
Lorsque Typhus mena l'invasion du secteur Charadon, le grand immonde Thylissix est un des premiers démon à répondre à l'appel de l'hérétique. Cette guerre était pour le démon un moyen d'agrandir le jardin de Nurgle afin de regagner les faveurs perdues de son maitre.
 
Lors d’une précédente invasion, sur le monde sanctuaire volcanique Pastas, il attaqua la forteresse du tombeau de Saint Aphrania qui contenait le crâne du Saint impérial. Le démon de la peste trouvait un plaisir particulier à faire fleurir les chancres dans l'âme de ses victimes et à souiller les artefacts sacrés. Ce faisant, le Grand Immonde espérait les corrompre pour qu'ils adoptent le culte de Nurgle. Cependant, avant qu'il ne puisse atteindre les restes du Saint, il fut attaqué par la sœur de bataille Ephrael Stern. Bien qu'il ait pu blesser Stern, Thylissix s'est avéré ne pas être à la hauteur face à ses pouvoirs sacrés et elle fendit en deux la tête du Grand Immonde. Ses pouvoirs ont transformé le corps de Thylissix en gelée, qui a commencé à glisser sur la montagne sur laquelle se trouvait la forteresse. La gelée enveloppa plusieurs démons avant d'être finalement consommée par la lave émergeant à proximité. 
 
Afin qu'il ne puisse jamais oublier sont humiliation, Nurgle dans son incroyable bonté lui offrit le don de la décomposition. Tous ceux qui s'approchent de Thylissix voient leurs os et leur chair se dissoudre, les métaux rouiller et la faune se flétrir. Thylissix lui-même n'est pas immunisé par le cadeau de son père. Son corps se liquéfie tel de la gelée. Et bien qu'au combat cela rend le démon hideusement résistant, les attaques rebondissant sur sa chair flasque, le grand immonde risque de disparaitre, changé en une flaque de pue géante. Depuis le seigneur de la peste ne cesse de chercher à augmenter sa résistance et sa régénération afin de ne pas être consumé par sa bénédiction. Pour se faire il se goinfre d'âmes mortelles avant qu'elles se décomposent tandis que son corps suinte de vitalité impure.
 
Il est celui qui ronge, le propagateur de cancers, le semeur de tumeurs...
 
Légion de l'excès
Jumelle du destructeur d'Asur N'kari, la gardienne des secrets N'kisha jalouse les victoires de son frère. Alors que N'kari est considéré comme étant le plus grand gardien des secrets à avoir servi les légions de l'excès de Slaanesh notamment en tuant Asurmen, le premier seigneur phénix lors des derniers jours de la chute des aeldari, N'kisha quant à elle joui de l'indifférence de Slaanesh. Vaniteuse, celle-ci ne supporte pas de vivre dans l'ombre des exploits de son frère, et tenta de reproduire le succès du Masque de Slaanesh lors de la bataille de Biel-Tan qui détruisit le circuit infinité du vaisseau-monde. Pour ce faire elle envahi le vaisseau-monde d'Iyanden lors de la Noctis Aeterna mais fut repoussée lorsque des drukhari, ynnari, arlequins, corsaires et exodites arrivèrent en renfort par la toile.
 
Ne pouvant se pavaner devant Slaanesh suite à cet échec, N'kisha entra dans une ire noire lorsqu'elle perçu une le chant d'une séductrice infernale glorifier les victoires de son jumeau lors du cataclysme de Gheistos. Alors qu'elle s'apprêta à la tuer, elle s'interrompu nette, sa lame effleurant la gorge nue de la démonette. Elle préféra enrôler la musicienne dans sa légion afin qu'elle chante les louanges de sa prochaine victoire. Une invasion se préparait dans le secteur de Charadon, toute la gloire lui reviendrait et le son de ses victoires resonnera jusqu'à Slaanesh lui-même. Bientôt ce sera N'kari qui vivra dans son ombre, et à cette pensée, elle exulta d'une joie hystérique.

Mais dans son égocentricité, le démon de l'excès ne vit pas que son attrait soudain et obsessionnelle envers la séductrice Azaëla attisa la jalousie de son assistante et bras droit. La tissetranse Drizha ne supporta pas d'être mise au second plan et fomenta un plan pour que la musicienne ne revienne pas vivante de cette invasion.

Dernière édition par Arkesis le Sam 1 Oct 2022 - 18:33, édité 3 fois

_________________
La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit
Thierry, un larbin au service du faux Empereur.

description[Campagne] Zone de guerre : Charadon - le fluff EmptyRe: [Campagne] Zone de guerre : Charadon - le fluff

more_horiz
Boagrius abasourdi se tient debout sur le champs de bataille d’une planète étrange au milieu d’un système solaire inconnu.

[Campagne] Zone de guerre : Charadon - le fluff Tumblr10


Autour de lui gisent les corps de ses frères d’armes de la confrérie, les plus valeureux guerriers de Titan. Il aperçoit des cadavres ensanglantés de géants aux visages angéliques et à la mâchoire carré portant des armures d’or. Tandis que des hordes de dégénérescences et d’abominations des puissance de la ruine se précipitent devant lui sur un dernier carré d’une cohorte de ce qui semble être des astartes de la légion des salamanders.

Un démon d’une horreur cauchemardesque portant un hachoir faisant la taille d’un Space Marines se matérialise devant lui et s’apprête à lui porter le coup fatale..

Boagrius se réveille en sursaut dans ses quartiers de confrérie sur la planète Titan et comprend qu’il vient d’avoir une vision. Il entend toquer à la porte de la pièce et une silhouette massive d'astartes vetu d'une coiffe psychique se tient sur le pas de la porte.

[Campagne] Zone de guerre : Charadon - le fluff Titan10

La citadelle de Titan, Forteresse monastère des Chevaliers Gris

Librarian Alaric: - Grand maître, les Custodes viennent d’arriver à la baie d’atterrissage au pied du mont Anarque, Trajan Valoris lui même à été apercu et ils ont demandé un conseil d’urgence avec les grands maîtres des 8 confréries.

[Campagne] Zone de guerre : Charadon - le fluff Compan10
[Campagne] Zone de guerre : Charadon - le fluff 15146610


Boagrius: - Mais quelle peut-être le sujet de leur visite? ..Soit, une longue nuit nous attend frère Alaric.

Librarian Alaric: - Messire, il y a autre chose..  Il y a quelques heures 3 de nos prognosticars de l'Augurium ont sombrés dans la folie en déchiffrant une immense incursion démoniaque dans un secteur appelé Charadron..

Boagrius: - Mmmh

description[Campagne] Zone de guerre : Charadon - le fluff EmptyRe: [Campagne] Zone de guerre : Charadon - le fluff

more_horiz
Après s'être entretenus lors d’un conseil et regroupés sur Titan les Chevaliers Gris de la 5ème confrérerie et les Custodes de Trajan Valoris se mettent en route vers la zone de guerre Charadon à bord d’une douzaine de bâtiments de classe rétribution escortée par une poignées de croiseurs et de frégates.

[Campagne] Zone de guerre : Charadon - le fluff Img_2010
Le départ de Titan

Aux abords de la zone de guerre, alors que la flotte impériale s’approche du sous-secteur d’Obolis, une tempête Warp déchire la réalité détruisant une paire de croiseurs dont la proue du bâtiment se déphase en un fragment de seconde dans un éclair violet. C’est au travers d’une pluie de comètes et d’astéroïdes qu’une partie de la flotte de la croisade se retrouve, et dans un chaos tonitruant les vaisseaux qui avaient alors disparus de la formation réapparaissent en flamme dans l’atmosphère de la planète la plus proche : Trios, une planète située dans le Système d’Amas tri-forge.
[Campagne] Zone de guerre : Charadon - le fluff Img_2011
Tempete warp

[Campagne] Zone de guerre : Charadon - le fluff Img_2110
Les croiseurs en flammes qui entrent dans l'atmosphere de Trios

Le Grand Maitre Boagrius ordonne à sa force de se poser d’urgence sur Trios, un monde forge composé de déserts, de structures industrielles,de conduites de carburant et de rechercher les survivants.
[Campagne] Zone de guerre : Charadon - le fluff Img_2111


La force de chevalier gris doit sécuriser le secteur du crash et contrôler les tours de forages en feux tout en recherchant des survivants mais tout semble mort dans le secteur, les forges sont désertes et une odeur de pourriture nauséabonde règne sur la planète. Alors que les chevaliers sécurisent la ville forge, une horde de milliers d’hommes marchant d’un pas boiteux entrent dans la ville, des nuages de mouches les précèdent.
[Campagne] Zone de guerre : Charadon - le fluff Img_2112


Librarian Alaric : CONTACTTTTTT !

description[Campagne] Zone de guerre : Charadon - le fluff EmptyRe: [Campagne] Zone de guerre : Charadon - le fluff

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre