Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionAncien joueur 40k mais nouveau membre recherche parties EmptyAncien joueur 40k mais nouveau membre recherche parties

more_horiz
Bonjour
L'idée est dans le titre du sujet !
Avez vous un lieu et une date ou se rencontre les membres de l'assos ?
Bonne journée

descriptionAncien joueur 40k mais nouveau membre recherche parties EmptyRe: Ancien joueur 40k mais nouveau membre recherche parties

more_horiz
Salut

Cause virus le club ne reprendra pas ses activités dans les locaux de la ville avant au moins Septembre.
Mais il y a des parties qui se jouent à domicile, ça s'organise sur le forum ou dans le groupe facebook ou dans le groupe whatapps

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionAncien joueur 40k mais nouveau membre recherche parties Emptymerci de les infos et bon week end

more_horiz
Very Happy

descriptionAncien joueur 40k mais nouveau membre recherche parties EmptyRe: Ancien joueur 40k mais nouveau membre recherche parties

more_horiz
Salut

Comme je savais pas où te répondre par rapport à ton mail via le forum je répond ici.

La période est compliquée mais moi aussi et d'autres membres de l'assoce d'ailleurs depuis le début du confinement je n'ai pas pu joué une seule fois et on n'est absolument pas frileux par rapport aux nouveaux (les membres les plus récents pourront te le confirmer) et les personnes qui ne passent que par le forum ne sont pas mis de côté puisque les séances sont gérées uniquement ici (mais il est vrai que les parties à domicile c'est plutôt par les réseaux ce qui est normal car on y divulgue les adresses etc).

Donc si tu veux toujours que je cloture ton compte pas de soucis, mais on n' jamais mis personne de côté en plus de 15 ans, que celà soit dit, par la dame et par l'empereur  Razz

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionAncien joueur 40k mais nouveau membre recherche parties EmptyRe: Ancien joueur 40k mais nouveau membre recherche parties

more_horiz
Je plussoie le message de Herbert. La reprise des figs post confinement, c'est 1 partie de 40k pour moi, sur le seul samedi que j'avais de dispo sur mai/juin. Les WE sont chargés, plus que d'habitude, car l'après confinement se négocie avec la famille.
J'avais l'habitude de recevoir à domicile pour des parties (y compris des nouveaux), mais actuellement, je suis en(core) travaux et j'ai pas  plus de dispo avant fin juin / début juillet.
Et normalement, début juillet, càd la première semaine des vacances scolaires, je suis dispo tt la semaine pour de la gurine vue que mme travaillera.

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionAncien joueur 40k mais nouveau membre recherche parties EmptyRe: Ancien joueur 40k mais nouveau membre recherche parties

more_horiz
Je reprends le message envoyé en début de semaine dans le cadre de ma demandede  cloturation de mon compte :

"Bonjour,

N'ayant aucuns comptes de type facebook , snapchat ... Il me semble improbable de pourvoir jouer avec les membres de l'association Histoire et Légende.
De plus, le contexte de pandémie semble rendre frileux l’accueil de nouveau membre.
C'est dommage
Aussi, auriez vous la gentillesse de clôturer mon compte.
Merci et bonne continuation

Laurent"

Donc aucune hostilité ou ironie dans ce message.

Herbert en répond en concluant par un razz :
"que celà soit dit, par la dame et par l'empereur Razz "

Je ne trouve pas cela très correct et je vous confirme ma demande de cloturation de compte.

descriptionAncien joueur 40k mais nouveau membre recherche parties EmptyRe: Ancien joueur 40k mais nouveau membre recherche parties

more_horiz
ok je supprime ton compte, j'ai voulu faire une blagounette à la fin pour détendre l'atmosphère, mais je vois que visiblement ça n'a pas voulu être compris

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionAncien joueur 40k mais nouveau membre recherche parties EmptyRe: Ancien joueur 40k mais nouveau membre recherche parties

more_horiz
« Excusez-moi, je voulais juste mettre les pieds sous la table, être accueilli avec le sourire, ne pas payer ni faire d’efforts, aussi je ne comprends pas bien votre réaction. »
*PLONK*

descriptionAncien joueur 40k mais nouveau membre recherche parties EmptyRe: Ancien joueur 40k mais nouveau membre recherche parties

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre