Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionSéance du Samedi XX Aout 2014   EmptySéance du Samedi XX Aout 2014

more_horiz
A l'heure actuelle, nous ne savons pas si nous pouvons disposer des locaux en Août. En effet, ceux-ci risquent d'être utiliser pour héberger des personnes en mode camping (échange avec Torcy)... J'ai pas tout compris, mais on ne sait pas si on aura les locaux, au contraire de juillet où nous aurons les locaux, et "théoriquement" accès à notre salle de rangement...

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionSéance du Samedi XX Aout 2014   EmptyRe: Séance du Samedi XX Aout 2014

more_horiz
On s'en tape le coquillard du mode camping, on se note quand même si présent !
Pour les Samedis et en semaine on se mp les gars !
J'ai une table dispo pour quatre joueurs de battle, si vous voulez faire du 40k pas de soucis vous ramenez des décors !
Autre option, on peut faire du jeu de plateau si on est assez nombreux et je masterise . . .

Il y aura toujours de la bière au frais et je cuisinerai pour le midi si besoin !
On est pas des fiotes nous môsieu le secrétaire !

Alors notez les Samedis du mois greffier !

descriptionSéance du Samedi XX Aout 2014   EmptyRe: Séance du Samedi XX Aout 2014

more_horiz
Pour ceux qui veulent faire des parties en Août !

Ma taverne est ouverte du 07/08 au 12/08, le 21/08 et du 25/08 au 30/08 !

QUI QU'EN VEUT ????

Je rappel aux aventuriers en herbe que l'on peut faire un jeu de plateau toute une journée !

Si quatre joueurs on fera du médiéval fantastique;
Si trois joueurs on fera du futuriste.

Sinon battle comme d'hab, un contre moi ou deux joueurs et j'arbitre pour vous perfectionner !

N'hésitez pas . . .  nain 

more_horiz
Bastien a écrit:
Pour ceux qui veulent faire des parties en Août !

Ma taverne est ouverte du 07/08 au 12/08, le 21/08 et du 25/08 au 30/08 !

QUI QU'EN VEUT ????

Je rappel aux aventuriers en herbe que l'on peut faire un jeu de plateau toute une journée !

Si quatre joueurs on fera du médiéval fantastique;
Si trois joueurs on fera du futuriste.

Sinon battle comme d'hab, un contre moi ou deux joueurs et j'arbitre pour vous perfectionner !

N'hésitez pas . . .  nain 

Tu nous trouves 2 "victimes" pour partie d'entrainement à la doublette de Briare ?
3500 pts à répartir entre 2 joueurs, no limit

more_horiz
Moi je suis en vacance tout le mois d'aout, je serais pas forcement la tout le temps mais je suis bien motivé par quelques parties Smile
En l’occurrence du 7 au 12 je suis bien motivé.

more_horiz
Un joueur pour jouer avec Le Chapelier ou un binôme déjà constitué ?

Ca fait pas mal ! Ca tache un peu . . .

more_horiz
Allez, avec du 3500 pts no limit à se répartir en binôme, monstres TdM autorisés antrant dans le %age des unités rares. Seule restriction pas de doublette de même race. Bonus, toutes les alliances sont fiables, on est tous gentils ou tous méchants.

Les %ages maxi et mini sont calculés sur les 3500 points, pas sur chaque joueurs. En gros, un joueur peut avoir 0% de troupe de base, si son binôme à les 25% mini requis.

more_horiz
Oyez braves combattants !

Qui osera relever le gant !

Partie Battle d'entrainement à 3300 pts pour le tournoi de st aigulin !

Cela se passera chez moi ! A+

more_horiz
sleep 

more_horiz
Vous faites peur aux gens...

more_horiz
Wahou 3300 points je suis pas sur de pouvoir les aligner :o
Je regarde si je peux monter aussi haut et je te dis ça.

more_horiz
Bonjour à tous,

apres plusieurs années d'arret de warhammer battle je souhaiterai reprendre au sein de votre asso.
Mes préférences vont à battle, mais je suis ouvert à une formation par vos experts sur 40K, j'ai commencé à m'interesser à cet univers et les Nécrons me plaisent pas mal. par contre je ne suis pas du tout au point sur les regles

Je suis passé samedi 9 Aout vers 14h30 à la ludotheque de Torcy mais il n'y avait personne. Y a t'il des seances prévues en aout histoire qu'on se rencontre ???

En tout cas je suis pret à me faire rouster (pas trop souvent quand meme) tant que je m'amuse.

A bientot

Fabrice

more_horiz
On va voir ça pour une séance au club ou à domicile !

Vu que le tournoi de Briare est annulé, le week end du 23 et 24 août est dispo pour ma part !

Avis aux amateurs . . . Battle ou jeu de plateau de préférence !  Wink 

more_horiz
nyskens a écrit:
Je suis passé samedi 9 Aout vers 14h30 à la ludotheque de Torcy mais il n'y avait personne. Y a t'il des seances prévues en aout histoire qu'on se rencontre ???
Salut,
Nous ne sommes plus à la ludothèque de Torcy mais à l'OMAC (situé prêt de la piscine). Où as-tu déniché notre adresse, car je pensais que nous avions mis à jour celle-ci.
Concernant Août, je ne sais tjs pas (le président aura peut-être l'info) si nos locaux sont disponibles. Ll'OMAC les avaient réservé pour une action, et je ne sais pas si elle est tjs d'actualité.
Sinon rdv en septembre pour la nouvelle saison, avec encore plus de poutre, de figs, de pleurs, de cris, ... La guerre quoi !!!

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
J'ai du la choper sur un vieux sujet sur ce forum. Merci pour la nouvelle adresse

OK pour septembre si pas possible avant, le programme a l'air tellement allechant ("poutre, de figs, de pleurs, de cris") sinon je suis dispo dès samedi si il manque un joueur pour battle

more_horiz
nyskens a écrit:
J'ai du la choper sur un vieux sujet sur ce forum. Merci pour la nouvelle adresse

OK pour septembre si pas possible avant, le programme a l'air tellement allechant ("poutre, de figs, de pleurs, de cris") sinon je suis dispo dès samedi  si il manque un joueur pour battle

Selon mon point de vue, pour août, c'est mal barré. Sauf peut-être la dernière d'août, mais tant que le président n'aura pas donné des news, c'est ...mort.
Après, Bastien est tjs à la recherche de nouvelle victime pour ces EN...
Mais à partir de septembre, c'est reparti avec le rythme d'une séance par semaine.

PS : N'oublie de te présenter ici https://histoirelegende.1fr1.net/f7-les-membres.
Aujourdh'ui, je suis gentil, j'ai mon nouveau codex SW, demain est un autre jour...  Laughing

more_horiz
Me revoilou !

Une nouvelle victime . . .  Cool  . . . où ça ??

Il joue quelle armée notre visiteur ??
As tu une bonne assurance vie ??

A-t-il déjà vu un combat de gladiateur ?
A-t-il déjà visité les prisons turcs ?

Mais le pire de tout, les cales de mes ARCHES NOIRES !!!!!!!!?  Twisted Evil 

more_horiz
J'ai jamais vu tout ça, mais des elfes noirs j'en ai déja vu et je les ai tordu. Mais la je ne veux froisser personne alors je vais dire que le général EN était mauvais.

Je joue RdT essentiellement et donc pas besoin d'assurance vie, je suis déja mort.

more_horiz
Ha, le mort vivant est un esclave éternel !!!!!

Curieux de voir avec quelle liste tu joue !?

more_horiz
Une victime pour Samedi ?

A la maison !

more_horiz
Bastien a écrit:
Une victime pour Samedi ?

A la maison !

lol!

Samedi, pas possible, par contre si tu ne travailles pas un jour de la semaine du 8/09 au 12/09, suis dispo.

more_horiz
Je serai dispo le 08 et 09 septembre ! Razz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: