Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionSéance du Samedi 31 Mai 2014   EmptySéance du Samedi 31 Mai 2014

more_horiz
Lieu : ARCHE GUEDON
Salles disponibles : 1, 2 et 4

Responsable.

Présent.

Absent.

Parties prévus.

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionSéance du Samedi 31 Mai 2014   EmptyRe: Séance du Samedi 31 Mai 2014

more_horiz
Absent ! Aux Elfics !!

more_horiz
Absent (anniversaire de Mme).

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
absent

more_horiz
Je profite de ce post pour demander qui m'a réservé le lot Nécrons. J'ai un gros trou de mémoire et je ne me rappelle plus. L'âge sans doute  oO

Présent.

more_horiz
Absent

more_horiz
Les poules sont tombées !!!!!

Première journée, j'affronte :
-CV,
-O et G,
-Empire.

more_horiz
Bastien a écrit:
Les poules sont tombées !!!!!

-CV,
-O et G,
-Empire.

Fais attention aux O&G, au Wday j'ai fessé un EN du FBJ qui avait 2 hydres, un dragon et une manticore alors que moi je n'avais que mon arachnarok.
Ah non j'oubliais mon troupeau de 40 squigs et 20 bergers qui a croqué les 2 hydres dans le même combat (16 attaques CC4 F5 sur chaque hydre), ma cata à plongeurs qui a fait un hit sur la gueule d'endive du général sur manticore (1d6 F5 perf sans svg, 5 blessures seulement 2 save invul) et pchitt le gégé, mes 6 fanas, mon squig broyeur.  Cool

Dernière édition par Frederetik le Mar 27 Mai 2014 - 7:48, édité 1 fois

more_horiz
je serais peut etre present je confirme ca dans la journée.
C'est pour moi les necrons.

more_horiz
Bastien a écrit:

-CV,

Je veux un rapport de bataille détaillé !!!  vampire 

more_horiz
absent (gamins)

Spoiler :

more_horiz
Si tu veux t'as qu'à venir voir !
C'est ouvert a tous !

more_horiz
Pas de responsable ?

more_horiz
Rogntudju a écrit:
Pas de responsable ?
Si pas de responsable, séance jusqu'à 18h00.
Moi, c'est franchement impossible, c'est l'anniversaire de mme

more_horiz
Et moi j'ai un repas a midi à Antony

more_horiz
Présent !  nain 

more_horiz
Bon finallement je travail, donc absent.  Mad 

more_horiz
Je vais rester bien tranquilou à bricoler à la maison.

more_horiz
Petit résumé du premier jour aux Elfics !

-Premier adversaire sieur Leovric en Impérial avec le scénar des neuvièmes de table !
Je l'ouvre en deux et lui met 16 à 4 au scénar : victoire 10 pts.

-Second adversaire Metabaron en CV avec les scénar sang et gloire !
Alors pour la petite histoire sa liste comportait une bannière, une GB et un général, le seuil, de déroute étant à 3 !
Cela aurait dû être une victoire auto, mais l'orga lui accorda une bannière dans des zombies ! bref.
Il a une death star avec toute la famille von carstein plus GB et une bannière dans 60 squelettes !
Les zombies avec bannière sont dans un quart de table avec la DS devant et tout le reste genre bunker !
Pas de terreurgheist, bref je tire j'envoi des sorts mais bon, il avance méthodiquement, je fait plein de traces dans mon caleçon et . . . et je gagne aux points pas au scénar car après une erreur de sa part en prenant en duel mon seigneur, je n'arrive pas à le tuer et me fait fuir ! vive les dés pourris, bref, je gagne à 26 pts près : vistoire 10 pts.

-Troisième partie contre Henri-nicolas en Orque et gob, scénar de bash, il joue en bunker encore une fois, plein d'artillerie, trois abîmes de noirceur plus tard sur 10 trolls et des déviations à 6 et 5 donc la MEGA lose !
Pas une perte, au final je perd à 30pts près : défaite 0 pts.

J'attends de savoir contre qui je vais basher, j'en suis à 20/30 possible !

A demain . . .

more_horiz
Bonne chance  paladin 

more_horiz
Deuxième journée,

Le matin j'affronte Raveglia Baptiste en Démon du chaos, adversaire fort sympathique, genre Poupi, sans cheveux, plus petit avec plein de tatouage sur les bras !
Bref quasiment full démon de nurgle, pavé de six bêtes, pavé de trop de porte peste cinq mouches, deux canons de khorne ... bref que du sympathique !

Scénar des ponts à prendre : au centre les porte peste le prennent et ne bougeront pas de la partie en attendant mes charges, à ma droite six bêtes de nurgle et à ma gauche cinq mouches !
Au final, il gardera le pont du centre, jamais je ne le chargerai avec des furies et mes exécuteurs qui iront prendre celui de gauche car avec la magie de l'ombre on a droit au pendule du destin qui a force font dégringoler quatre mouches !!! achevées par mon seigneur au cac !
Tout s'est joué à droite où les bêtes on pris le pont ! mais mes 21 furies furax avec bannière de la flamme éternelle ont chargées !!!!! KHAINE !
Au final j'ai voulu les aider avec les lames mentales et une malédiction sur l'endurance !
Rien n'est passé !!!!
Oula, dur, dur ! Premier tour de cac, il me couche neuf furies et je lui casse deux bêtes, je gagne grace à la musicienne !
Deuxième tour, toujours pas de soutien magique qui passe, et là, il me couche six furies, je lui couche deux bêtes, je gagne !
Il fait un test d'instabilité et fait 12 !!!!!!
Et voila le travail !!!
Il ne restera qu'une championne car sa magie va coucher les cinq autre !!
ELLE SERA MATRIARCHE !! ( Khaine me l'a dit dans l'oreillette !  si, si ... ).

Conclusion, je gagne par deux ponts a un !!

L'après midi j'affronte Renaud en Empire !
Scénar de bash pur !
Il aligne deux unités de demi griffons par cinq, six unités d'archers tirailleurs, un tank à vapeur, un grand canon, un pavé de trente hallebardiers et et une gb a pied, quatre magos de niveau 1 de la lumière et un niveau 4 céleste !

Il déploie une forteresse pliable au centre de sa zone de déploiement avec ses hallebardiers, sa GB, tout ses magos et va m'arroser de tirs magiques !
Il réussit tout et je rate quasiment tout, la lose au dés !!!
Même ses archers font mieux que mes ombres !!!!
Bref, il vient me chercher en font de table car ses tirs sont trop dangereux pour mes troupes de cac !
Mes furies charges avec mes exécuteurs sur une unités de cinq demi poulets !
Six dés de magie, j'envoie les lames mentales et et et pas de double six, juste un, le sort peut passer mais Renaud pam !!!
Je me fait rouler dessus car le sagouin, ne fait pas de 1 à ses svg face à mes furies (j'avoue cela m'a dégouté, j'ai fait tout ce que j'ai pu, même l'attendre dans ma zone à cause de tout ses tirs).
Et pendant ce temps là, mon seigneur est allé se faire plein d'unité d'archers mais cela n'a pas suffit, le bougre avait éloigné ses unités de demi griffons pour éviter mon seigneur !!!! ( un véritable ouvre boite, made in naggaroth !! ).

Je termine 14/38 (car un désistement le dimanche, le 40ème étant le tampon !)

A vous les studios !!!!!!!!!!!!!!  nain 

J'AI LA RAGE............................................................................

more_horiz
GG contre le démon  Twisted Evil 
Par contre la 1+ sans les lames mental j'ai déjà compris que tu n'aimais pas du tout avec tes fillettes xD Sa liste me semble vraiment puissante le salopio  vampire 

14ème/38 c'est quand même pas ridicule  grin 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: