Dispo le 21.
Pour info, car je pense qu'il te faut savoir si les inscrits le sont à cette date.
Pour info, car je pense qu'il te faut savoir si les inscrits le sont à cette date.
Obone a écrit:Pour nos salles le 21, il y a dèjà des parties prévuesruby_eyes a écrit:Quelques faits :En période de fin d'année les services de la villes sont surchargés ils ne peuvent pas nous fournir les tapis et les tables
Donc la salle de dance n'est pas utilisable
- la salle est dispo le samedi 21
- on est une dizaine, donc on a besoin de 5 tables, qui tiennent dans les salles dispos le 21
Donc, je me demande :
- pourquoi on ne pourrait pas avoir les mêmes salles le dimanche
- si on pourrait faire ça le samedi 21, sachant que je dois de mon côté obtenir le WAF pour cette date
J'ai une dernière cartouche au cas où, mais je dois la valider, je la garde sous le coude pour l'instant
NicoO
Séance du 21/12/2013 a écrit:Pour la dispo de ces salles le dimanche 22, Ruby indique que ce n'est pas le cas. Et que nous n'aurons pas la salle de danse le 22 car les services municipaux ne pourrait pas nous livrer les tapis de protections et les tables.Lieu : ARCHE GUEDON
Salles disponibles : 1 et 4 >> 5 parties max en 180*120
Responsable.
Blackmane
Présent.
Blackmane
Soyanlo
Dellos
Bastien
Chapelier
Parties prévus.
WHB : Bastien vs Soynlo
WHB : Chapelier vs Dellos
Ankehl a écrit:@ Ruby, es-tu sur que les salles 1,2 et 4 sont occupées le dimanche 22 ?On attends la dernière Carte du patron
Ankehl a écrit:Perso, en tant qu'orga, je n'autorise que les sorties en VF. Les dew VO, ou sortie uniquement sous format informatique, c'est niet.Rien a voir avec le tournoi interne, mais plutôt avec les limitations des tournois 40k futurs.
J'ai mis la main sur le dataslate expliquant comment utiliser les bundles de noel. En fait, ces bundles semblent avoir été créer pour fonctionner en tant que Formation pour 40k (et non Apocalypse). Ces formations sont des détachements à part dans la liste d'armée, et permettent d'avoir quelques bonus (Pour l'instant, la seule formation existante est le bundle Tau, qui donne ennemi jurés SM et chasseur de tank si on mets une riptide et 2*3 broadsides). Alors en l'état actuel des choses, les formations necessiatnt des doublons, les restrictions des tournois les excluent de fait, mais il faudrait réfléchir si on exclu les possibles formations sans doublons
blackmane a écrit:Ankehl a écrit:Perso, en tant qu'orga, je n'autorise que les sorties en VF. Les dew VO, ou sortie uniquement sous format informatique, c'est niet.Rien a voir avec le tournoi interne, mais plutôt avec les limitations des tournois 40k futurs.
J'ai mis la main sur le dataslate expliquant comment utiliser les bundles de noel. En fait, ces bundles semblent avoir été créer pour fonctionner en tant que Formation pour 40k (et non Apocalypse). Ces formations sont des détachements à part dans la liste d'armée, et permettent d'avoir quelques bonus (Pour l'instant, la seule formation existante est le bundle Tau, qui donne ennemi jurés SM et chasseur de tank si on mets une riptide et 2*3 broadsides). Alors en l'état actuel des choses, les formations necessiatnt des doublons, les restrictions des tournois les excluent de fait, mais il faudrait réfléchir si on exclu les possibles formations sans doublons
Obone a écrit:Pour le tournoi interne ou le tournoi 40k 3eme editionOn valide le 30 mars?
NicoO "pas gagné pour le tournoi à la maison..."
blackmane a écrit:Obone a écrit:Pour le tournoi interne ou le tournoi 40k 3eme editionOn valide le 30 mars?
Obone a écrit:Pour moi, c'est ok. Les tisseurs avaient indiqué se décalé par rapport à nous (un grand merci). Donc, NicoR demande la dispo des salles, il nous confirme la date, et je bloque sur T3 et sur le planning de Mme Blackmane.blackmane a écrit:30 mars = tournoi externe 3e ed.Obone a écrit:Pour le tournoi interne ou le tournoi 40k 3eme editionOn valide le 30 mars?
L'interne, faudrait le faire avant, surtout s'il doit servir de playtest...
NicoO
blackmane a écrit:Obone a écrit:blackmane a écrit:Obone a écrit:On valide le 30 mars?
Pour le tournoi interne ou le tournoi 40k 3eme edition
30 mars = tournoi externe 3e ed.
L'interne, faudrait le faire avant, surtout s'il doit servir de playtest...
NicoO
Pour moi, c'est ok. Les tisseurs avaient indiqué se décalé par rapport à nous (un grand merci). Donc, NicoR demande la dispo des salles, il nous confirme la date, et je bloque sur T3 et sur le planning de Mme Blackmane.
ruby_eyes a écrit:Pas encore eu de news j'ai relancé hier mais je n'ai eu qu'une confirmation orale pas de mail de confirmation
ruby_eyes a écrit:C'est confirmé pour la reservation des salles
Obone a écrit:Fait, fait.ruby_eyes a écrit:C'est confirmé pour la reservation des salles
Oué, yabon, merci président.
Cédric, tu peux ouvrir l'annonce sur T3 et sur le warfo, selon les modalités discutées?
Merci
NicoO
Frederetik a écrit:J'envisageais de participer au tournoi 40K, mais avant de m'inscrire pour éviter toute boulette, passage en force ou indélicatesse, je m'en remets à l'approbation ou pas, des patrons du tournoi.
Tijoe a écrit:Je n'utiliserai pas ma "wild card" pour participer au tournoi ,
je laisse ma place.
Par contre si la place de chef cuistot est toujours disponible, je suis prêt à signer de nouveau
Obone a écrit:
C'est pas ce qui était prévu.
Dis-moi, Mc TiFly, tu serais pas une mauviette?
NicoO
Tijoe a écrit:Obone a écrit:
C'est pas ce qui était prévu.
Dis-moi, Mc TiFly, tu serais pas une mauviette?
NicoO
Je ne joue pas assez souvent pour prendre du plaisir à enchaîner les parties.
Mon plaisir je le trouve aussi dans la partie modélisme montage + peinture.
Je serai mieux au chaud prêt des fourneaux
Obone a écrit:
L'orga que je suis t'en sais gré, le hobbyiste respecte ton choix, le vieux joueur le comprend
Ca ne nous empêchera pas de t'enchaîner aux tables lors du prochain tournoi interne!
NicoO