Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionNikoII , Futur nouveau? EmptyNikoII , Futur nouveau?

more_horiz
Bonjour,

J'aurais aimé avoir plus d'infos sur votre club, s'il est possible de passer voir, prendre contact et tout et tout...
Je suis sur Chelles, pas loin donc...
Je suis joueur de figs, plus particulièrement Eden ou je suis à fond, et me lance dans SAGA... (je joue à d'autres jeux mais je n'ai plus d'armées).
Gros joueurs de Jeux de plateaux aussi, je suis assez fourni dans ce domaine, vous m'avez peut être déjà croisé sur trictrac entres autres.
Et joueur/MJ de jdr, plus particulièrement Cthulhu, Z corps, Eclipse Phase...
Ayant déménagé dans le coin, je suis en pénurie de joueurs, avide de retrouver du monde!

descriptionNikoII , Futur nouveau? EmptyRe: NikoII , Futur nouveau?

more_horiz
Salut, moi je suis de gournay!

Tout d'abord, bienvenue.

Je ne connaissait pas Eden, ni Saga angel

Concernant le club, tu peux en effet y faire un tour pendant une séance pour y tester l'ambiance. On se réunis en général le samedi mais cette semaine, c'est exceptionnellement le vendredi soir. Il y a pas mal de rencontre warhammer battle de prévu.

Concernant les jeux de plateaux, je pense que christophe, le nain-ternationnal H&L, en parlera mieux que moi.

more_horiz
Salut a toi.

Enfin un autre orphelin du jeu de figurine, je me sentirais moins seul avec mes jeux non GW. N'hésite pas à proposer de faire partager tes jeux, il y a quand même quelques personnes influenca... je veux dire de bonne volonté dans ce club, et qui seront ravis de les découvrir.

PS: Encore un nico... ca va etre difficile de s'y retrouver à force.

more_horiz
Bienvenu.

Chic, un nouveau joueur de plateau cool

Je ne connais pas Saga mais j'ai rencontré un commercial la semaine dernière qui m'a parlé d'EDEN et m'a fourni les règles et des posters avec les figurines.
Si tu as l'occasion, j'aimerai bien tester angel

Pour les JdR, ben j'ai arrêté il y a looooongtemps et dans ceux que tu cites ben je ne connais que Cthulhu Embarassed

more_horiz
Merci à tous pour l’accueil! Je vais essayer de passer Vendredi soir donc. Il y a un horaire d'ouverture?

more_horiz
salut et bienvenue

pour ce soir regarde sur le topic de la séance concerné (je crois que c'est 19h00 mais comme je viens pas ^^)

Spoiler :

more_horiz
Salut et bienvenue !

Je ne joue qu'à warhammer Battle et 40,000. Ce qui me prends déjà beaucoup de place (et d'argent). Sinon toujours partant pour un jdr, notamment du Chtulu qui est un très bon jeu. Par contre pas de jdr autorisé au club. Ça peut se faire à domicile. Je suis à noisy le grand, de l'autre côté du pont de Neuilly, face Chelles.

more_horiz
Bienvenue Very Happy

more_horiz
Bon je n'ai pas pu venir vendredi mais les Samedi après midi c'est plus dans le domaine du possible pour moi, sinon en semaine le soir à la maison (je m’occupe des mômes car madame bosse by night.)

more_horiz
Salut à toi Niko, enfin un autre Chellois !

J'aime bien les jdp ! Embarassed

more_horiz
Bastien a écrit:
Salut à toi Niko, enfin un autre Chellois !

J'aime bien les jdp ! Embarassed

Salut!

Tu es ou sur Chelles?

more_horiz
Salut,

Je suis sur le quartier de la gare !

more_horiz
Bastien a écrit:
Salut,

Je suis sur le quartier de la gare !

Bon encore raté pour ce samedi (faites des mômes...)
Bastien, je suis sur le haut de Chelles vers l'aérodrome, si un de ces quatre tu veux tester Eden de part chez moi pas de souci ^^
La prochaine séance c'est ce samedi ou le suivant?

more_horiz
nikoII a écrit:
La prochaine séance c'est ce samedi ou le suivant?
Les 2

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: