Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Simon(on peut s'en douter vu le pseudo), j'ai 14 ans, en 3e et je suis à bussy st georges.
J'ai découvert votre club par le biais de games workshop.com si vous voulez savoir.
Je joue seulement à 40K voici mes armées :
-ultramarines 1499pts
-tyranides behemoth 877pts
-eldars noirs 803pts
-chasseurs de démons 530pts
-garde impériale 507pts
-et un baneblade!!(BOOOM, un grand gabarit vert, ça fait mal)
Je joue à 40K depuis 3 ans je crois, et je joue avec 4 potes qui font presque toutes les autres races :tyty, nécron, ork, chaos, eldars et tau.
Malheureusement aucun ne connait les règles(c'est peut-être pour ça que je gagne tout le temps...), ce qui m'amène à la raison de pourquoi je suis ici : je cherche de vrais joueurs avec qui jouer et qui peuvent m'apprendre des trucs!!
Voilà voilà sur ce je vous dis à bientôt sur des champs de bataille...
J'ai découvert votre club par le biais de games workshop.com si vous voulez savoir.
Je joue seulement à 40K voici mes armées :
-ultramarines 1499pts
-tyranides behemoth 877pts
-eldars noirs 803pts
-chasseurs de démons 530pts
-garde impériale 507pts
-et un baneblade!!(BOOOM, un grand gabarit vert, ça fait mal)
Je joue à 40K depuis 3 ans je crois, et je joue avec 4 potes qui font presque toutes les autres races :tyty, nécron, ork, chaos, eldars et tau.
Malheureusement aucun ne connait les règles(c'est peut-être pour ça que je gagne tout le temps...), ce qui m'amène à la raison de pourquoi je suis ici : je cherche de vrais joueurs avec qui jouer et qui peuvent m'apprendre des trucs!!
Voilà voilà sur ce je vous dis à bientôt sur des champs de bataille...