athanas a écrit:Les socles ont été achetés par christophe mais je ne sais pas si c'est de notre partenaire ou pas, il faut lui poser la question;
Les socles avait é"té acheté chez Eddy en mêmetemps que les lots.
athanas a écrit:Les socles ont été achetés par christophe mais je ne sais pas si c'est de notre partenaire ou pas, il faut lui poser la question;
christophe a écrit:Et dire que j'ai fais 6 magasins sur Paris pour en trouver..athanas a écrit:Les socles ont été achetés par christophe mais je ne sais pas si c'est de notre partenaire ou pas, il faut lui poser la question;
Les socles avait é"té acheté chez Eddy en mêmetemps que les lots.
athanas a écrit:de quels socles parlez vous ?
Les socles ont été achetés par christophe mais je ne sais pas si c'est de notre partenaire ou pas, il faut lui poser la question;
Pour les lots on en est ou ?
blackmane a écrit:Et dire que j'ai fais 6 magasins sur Paris pour en trouver..
Obone a écrit:athanas a écrit:de quels socles parlez vous ?
Les socles ont été achetés par christophe mais je ne sais pas si c'est de notre partenaire ou pas, il faut lui poser la question;
Pour les lots on en est ou ?
Hello, après réunion des mmbres organisateurs ce jour, il est urgent de:
- nous donner le bilan comptble du tournoi battle que nous sachions combien avait été investi dans les lots (a ce sujet, les lots restants sont introuvables a la ludo: qqun sait où ils sont?)
- de confirmer qui achète les lots, a priori Cédric
- nous donner les indications bancaires pour procéder à l'encaissement des chqs, la date limite de rembsmt ayant été passée
merci aussi de confirmer, pour ceux qui souhaitent venir donner un coup de main, votre présence. Nous avons en particulier besoin de qqun pour accompagner tijoe à la buvette, il faudrait donc avoir une personne présente une majeure partie de la journée. Pour l'instant nous avons
Cedric/ logistique generale
Nico et Nico/ arbitrage
Sam/joueur
Ashrael/joueur tampon
Tijoe/buvette
Y a-t-il d'autres personnes que j'ai oubliées qui pensent etre la tte la journée?
Et qui sera egalement là la veille pour l'installation?
Merci de vos retours
Nicobone
Erwan a écrit:T'as une jupe pour jouer les serveuses ?....Erwan present les deux jours pour...faire ce que vous voulez.
blackmane a écrit:Erwan a écrit:T'as une jupe pour jouer les serveuses ?....Erwan present les deux jours pour...faire ce que vous voulez.
blackmane a écrit:Erwan a écrit:T'as une jupe pour jouer les serveuses ?....Erwan present les deux jours pour...faire ce que vous voulez.
Obone a écrit:UP, un petit RIB que nous puissions porter les chèques.....- nous donner les indications bancaires pour procéder à l'encaissement des chqs, la date limite de rembsmt ayant été passée
blackmane a écrit:Vu que l'on a la salle à 18h00, je n'irais à la ludo qu'à 17h00. Ma femme commence à râler sur mon absence du dimanche....
Tu laisses le chéquier à Sam ainsi que les lots
Obone a écrit:blackmane a écrit:Vu que l'on a la salle à 18h00, je n'irais à la ludo qu'à 17h00. Ma femme commence à râler sur mon absence du dimanche....
Tu laisses le chéquier à Sam ainsi que les lots
Je viens directement a la MJC pour 18h avec mon coffre plein...
Trophees: finalisation
Decors: finalisation
Gateaux: en cours
Impression FAQ: a faire
Appareil photo: en charge
Motivation: ok
Determination: ok
White dwarf reçu: ok
A toute
NicoB "j'ai oublié qqch?"
blackmane a écrit:Crafouin vient de m'appeler, il est cloué au lit depuis mercredi sans amélioration. Comme il vient d'Arras, il ne se sent pas pour la route.El lobbo et Oblitérator annule leur participation.Je contacte Dokoi qui était sur liste d'attente.
blackmane a écrit:blackmane a écrit:Crafouin vient de m'appeler, il est cloué au lit depuis mercredi sans amélioration. Comme il vient d'Arras, il ne se sent pas pour la route.El lobbo et Oblitérator annule leur participation.Je contacte Dokoi qui était sur liste d'attente.
Obone a écrit:Je le fais ce soir par compo après notation des listesLes appariements sont faits et prêts sinon?
En attente des listes pour notation compo. On a de la monnaie pour rendre sur le stand bouffe demain?