Obone a écrit: Alors, de l'expérience de ce WE, c'est un très bon format. Je (re)propose de passer à 1040pts pour le fun
.
Horaires
c'est une bonne taille d'armée, par contre, 1h30-1h45 c'est juste, surtout si ça va au 7e tour.
Peut-on envisager:
8h15-10h15
10h30-12h30
13h30-15h30
15h45-17h45
Ou alors on limite à 6 tours.
Ca marche....
Obone a écrit: La peinture: vérifions-nous le wysiwig? Pendant la notation de peinture? Je suggère comme à boulogne de demander à laisser les figs sur la table après la 2e partie
D'expérience, le temps impartis ne suffira pas. Pour moi, pas de vérif wysiwig, ce sont les adversaires qui auto contrôleront. Le Wysiwig est moins sensible qu'à battle...Après, s'il y gros pb, on agira. Pour la peinture, il faut 2-3 juges qui noteront à la fois durant les parties et durant la pause repas où les armées seront exposées pour les photos & co.
Obone a écrit: Les trophées: j'ai de quoi les faire avec des orks 40k, il me faudra des socles par contre
Obone a écrit: Plusieurs fois dans le doc il est fait mention de guerres urbaines: mais nous, c'est pas du GU, si? déjà je suis pas trop pour, ensuite on n'a pas les décors pour (à ce sujet, est-ce que le 10 décembre conviendrait pour faire un check décors?)
coquille ... concernant la GU, nous c'est des décors classique avc 5-6 éléments par table. Ok pour le 10, j'aurais 2 h max, car je reçoit le soir...
Obone a écrit: Ok pour les scénars. Peux-tu nous ressoumettre le doc final (vérif orthographe et autres coquilles)? je relirai l'actuel d'ici ce soir au cas où.
Nico
Ok, je vais le retravaillé.
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)
Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)