Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

description[Motivation] Tilex  Empty[Motivation] Tilex

more_horiz
Yo !

Je viens de finir mes trolls d'eau, je voudrais savoir ce que vous en pensez et ce que je peux améliorer pour la suite. Very Happy

Je posterais plus tard l'avancement de mes peintures.

Le liens des photos: ICI

A vos claviers ! !

description[Motivation] Tilex  EmptyRe: [Motivation] Tilex

more_horiz
Ils sont super !!!!! Bravo good

description[Motivation] Tilex  EmptyRe: [Motivation] Tilex

more_horiz
j'aime beaucoup.

Tu as fait l'arme quel couleur + quel brossage? (noir + gros brossage en fortresse grey?)...
Et ton vomi?

Dans le vomi, il y a les arrêtes d'un poisson. Tu peux surement peindre le fond en osblanchi puis repeindre la couleur de ton vomi diluée dans l'eau pour qu'apparaisse un peu l'os blanchi derriere. (ou si tu as un autre moyen de faire ressortir ce petit detail)

description[Motivation] Tilex  EmptyRe: [Motivation] Tilex

more_horiz
ratm a écrit:
j'aime beaucoup.


christophe a écrit:
Ils sont super !!!!! Bravo


Merci Very Happy

ratm a écrit:
Tu as fait l'arme quel couleur + quel brossage? (noir + gros brossage en fortresse grey?)...


J'ai brossé sur la sous-couche noir avec de l'Adeptus Battlegrey et ensuite brossage plus léger en Astromican Grey (les deux sont des peintures fondations)
Après tu peux toujours revenir au pinceau avec des fines lignes de Skull White sur les arêtes pour accentuer encore un peu plus le relief mais la j'ai eu la flemme Rolling Eyes

ratm a écrit:
Et ton vomi?


Bah en faite j'ai fait un test que je voulais retravailler mais au passage du lavis ça me plaisais pas mal donc j'ai laissé.
- Couche de base au Vomit Brown
- Passage sur les reliefs/arêtes/bosses au Bleached Bone
- Une ou deux couche de lavis marron (Devlan Mud)

ratm a écrit:
Dans le vomi, il y a les arrêtes d'un poisson. Tu peux surement peindre le fond en osblanchi puis repeindre la couleur de ton vomi diluée dans l'eau pour qu'apparaisse un peu l'os blanchi derriere. (ou si tu as un autre moyen de faire ressortir ce petit detail)


Effectivement Embarassed oublié ce detail lol, j'ai repassé du Bleached Bone, éclaircissement Skull White et Devlan Mud dilué.
Normalement j'l'ai add.

description[Motivation] Tilex  EmptyRe: [Motivation] Tilex

more_horiz
pour en revenir à la discussion d'hier, dans le pack du char de chrace, tu as une tete qui ressemble à ça:
http://7f.img.v4.skyrock.net/7f9/middenheim/pics/2199707419_1.jpg

qui pourrais correspondre au trophée pour ton general

_________________
"Te fait pas de bill"

description[Motivation] Tilex  EmptyRe: [Motivation] Tilex

more_horiz
Ah ouai pas mal Je viens d'aller en piquer une ou deux
Ue vais essayer de travailler ca je te tien au courant Wink

PS: ca va etre delicat parce que les cheveux sont vachement proche de la tete apres comme tete tirai par les cheveux y'en a que ches les comptes vampire je crois
si quelqu'un a ? histoire que j'ai un lot de tete comme trophees pour mon general

description[Motivation] Tilex  EmptyRe: [Motivation] Tilex

more_horiz
Pour le tête, j'apporte ma boite à rabiot à la séance de samedi 26.

Tu piocheras dedans si tu veux. J'ai du nain, de l'orc, sqeulette, groot, casque SM.....

description[Motivation] Tilex  EmptyRe: [Motivation] Tilex

more_horiz
Tu es prêt à avoir une de tes tête de nain en trophée dans la main droite de son général ork?

_________________
"Te fait pas de bill"

description[Motivation] Tilex  EmptyRe: [Motivation] Tilex

more_horiz
ratm a écrit:
Tu es prêt à avoir une de tes tête de nain en trophée dans la main droite de son général ork?


Chut faut pas lui dire Cool

@Christophe: Je veux bien. Du nains, du squelettes ça m’intéresserai. Comme la judicieusement dit ratm, c'est pour mettre sur mon général orque sur sanglier comme trophées.
Par contre je ne jouerai pas ce samedi 26, je serai au salon de l'étudiant. Mais en fonction de l'heure ou je reviens j’essaierai de passé. Avant 18h ? Y'a pas de non-membre?

description[Motivation] Tilex  EmptyRe: [Motivation] Tilex

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre