Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vacances Eté 2008 : parties à domicile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Rui
Dark Fly
athanas
xiangh
Dang-Vu
Simon
herbert
11 participants

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyVacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
Pour organiser des parties pendant ces mois de Juillet et Août :cheers:

Dernière édition par herbert le Dim 24 Aoû 2008 - 13:46, édité 1 fois

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
On pourrait faire un siège de SDA comme on avait dit...mais en 2vs2, c'est quand même mieux.
J'ai donc construit une forteresse assez grande, je mettrais une photo bientôt.
Mes parents sont d'accord(je crois) pour faire venir du monde pour une journée ou une après-midi.
Sinon moi je part le 7 juillet et je reviens le 13, puis je suis là jusqu'à début août.

Concrètement si quelqu'un est intéressé pour un siège de SDA chez moi entre le 14 juillet et le 2 août, ou même le mercredi, jeudi et vendredi qui viennent, qu'il me le dise.
Je vais déjà demander à Benjamin s'il peut.
Par contre, je n'ai aucune tours de siège, échelles et béliers. Samuel tu m'as dis que tu avais des échelles, c'est ça(enfin si tu peux et que t'as envie de venir)?

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
ok je te tiens au courant, faut que je vois mes disponibilités

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyWargames ou jeux de cartes

more_horiz
Bonsoir, je peux venir en juillet et août sauf la semaine du 3 au 10 aoüt ( je suis en vacances aux USA ) si je trouve un partenaire intéressé par mes jeux, je vous propose :
- comme d'habitude des wargames déjà connus :
Panzergrenadier , wargame avec des pions sur carte sur le front russe pendant la seconde guerre mondiale
ou le jeu de cartes déjà joué au club , Battlecards, sur le front russe pendant la seconde guerre mondiale

- un nouveau wargame : bataille de Koursk sur le front russe pendant la seconde guerre mondiale avec des pions sur carte
- un nouveau jeu de cartes sur sur le front russe pendant la seconde guerre mondiale , The last crusade, un peu plus complexe que Battlecards. J'ai traduit les règles et je y ai joué le 3 mai avec Xavier .
- des jeux de cartes ,
X files CCG dérivé de la série télé X files ( auquel j'ai joué avec Xavier le 28 juin )
Buffy la tueuse de vampires CCG , j'ai traduit les règles mais je n'y ai jamais joué
Young Jedi, jeu simple sur l'épisode 1 de Starwars .
Jedi Knights, jeu assez simple sur la trilogie initiale de Starwars

J'ai une préférence pour les wargames ou les jeux de cartes sur sur le front russe pendant la seconde guerre mondiale mais sinon, je suis prêt à jouer aux autres jeux de cartes sus-cités .
Vincent Dang-Vu

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
Juillet-aout serait bien la dernière période ou je prendrai des vacances, beaucoup top chauds Wink

Je devrait être dispo au moins 1 jours la plupart des week-end, mais pas celui du 5 juillet, et probablement pas celui du 15 aout non plus.

Je serait plutôt interressé par des jeux de plateau "lourds*" (4H+), mais n'aurait rien contre découvrir autre chose.
(Dang-Vu, ce n'est pas vraiment ta période de référence, mais disposes-tu de command and colours: ancients, ou hannibal . . . l'aube d'acier ou mémoire 44 me tenteraient aussi dans la catégorie "semi-wargame" GM2?)


*:en particuliers, certains seraient-ils motivés pour un twilight imperium, et quels seraient leur dicponibilités "prévisionnelles" ?

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
je serais assez intéressé par mémoire 44 si tu veut.

Pour ma part je suis la tout le mois de juillet et absent au mois d'Aout.

pour une partie de warhammer battle je suis partant pour se que ca intéresse.

athanas

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
A noter, pour mémoire 44, comme pour les 3 autres jeux cités dans la même parenthèse, je ne dispose pas de ce jeu actuellement.

Pour plus de détails, ma liste de jeux est disponible ici : tritrac
(et les prochains achats prévus sont : senji, okko et ghost story... avec sans doute quelques packs de mutant-chronicles si je trouve d'autres personnes intéressées par ce jeu d'escarmouche "plus à collectionner")

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyWargames ou jeux de cartes

more_horiz
Salut, Xavier,
malheureusement, je ne dispose pas des jeux que tu as cités .
Vincent Dang-Vu

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
bon moi
pas là : du 02 Aout au 17 août
présent entièrement du 18 aout au 24 aout (une partie de battle chez christophe étant prévu dans cette période)

et le reste bah kle week-end

Ok simon on peut se faire un sda. Tu as 2 autres joueurs ?

Pour les jeux de plateaux je suis partant, mais plutot pour ce qui se joue à partir de 4 joueurs

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
pour le week end du 24 aout la partie est prévue le samedi ou le dimanche car je suis en vacances donc je ne pourrai certainement pas.

dis moi quand meme si c'est le samedi ou le dimanche de prévu ( la décision pourrai évoluer).

athanas

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz

Ok simon on peut se faire un sda. Tu as 2 autres joueurs ?

Eh non, Benjamin n'est pas la de tout le mois de juillet, il revient en août mais c'est moi qui part en août.
Sinon on peut toujours faire un 1vs1 ou 2vs1 si tu connais quelqu'un.

Sylvain si tu veux tu pourras venir avec tes elfes.

Sinon pour la date c'est forcément un weekend pour toi en juillet, donc pourquoi pas le samedi 19 ou le dimanche 20 juillet?

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
A confirmer, mais je devrais pouvoir hoster une partie ce dimanche (13 juillet)

donc :

  • Y-a-t'il des volontaires pour un Twilight Imperium (prérequis : niveau d'anglais convenable, lire les rêgles avant la partie) ?
  • A défaut, des volontaires pour un autre jeux de conquète/gestion/diplo, en VF ? (shogun, dust, starcraft, trône de fer, kingsburg, age des dieux, full metal planète, senji... préciser vos préférences)

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
Bon récapitulons nous

@ Athanas : c'est christophe qui doit donner la date donc stand by

@ Simon : le we du 19/20 ça devrait pouvoir se faire. Avis à d'autres joueurs.

@ Xiangh : pour ce dimanche pourquoi pas. bon je dis pas possible pour twillight, par contre le reste c'est jouable. t'as des joueurs en stock là ? Et bon on attends surtout ta confirmation. (et la mienne aussi car je m'avance faut que je consulte mon planning lol)

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
pour le 19/20 je pourrais etre dispo mai svous jouez a SDA c'est ca ??

sinon si c'est a battle je serais partant.

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
Je confirme.

Normalement, il y a un autre joueur coté CCKD (enfin, ex-CCKD plutôt), ce qui permet une configuration acceptable pour un certain nombre de jeux (starcraft, horreur à arkham, kingsburg, peut-être shogun), mais 4 ou 5 joueurs seraient assurément mieux Smile

D'ailleurs, il est même volontaire pour le TI3 !

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
C'est dommage.

Le 13 juillet ca m'aurait bien plus de faire une petite partie de Starcraft (ou plutot refaire) mais je ne suis pas la *terriblement déçu*.

Ce sera pour une autre fois peut etre

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
bah en fait c'est mort pour moi ce week-end car je récupère ma fille que j'ai pas vu de la semaine et qui retourne chez les grands parents dès mardi (panne de nounou lol)

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
Bon, voilà qui me semble bien mal engagé...

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
quelqu'un de disponible pour une partie de battle pour samedi ??

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
athanas a écrit:
quelqu'un de disponible pour une partie de battle pour samedi ??


Oui! J'ai 1000 points de Chaos tous nouveaux tous beaux que je veux tester! twisted

Mais pas de place chez moi... Crying or Very sad Qu'est-ce que tu proposes?

:king:

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
tu es dispo de quel heure à quel heures??

sinon tu es pret a venir a meaux??

david

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
Je serais dispo l'après-midi de 14h00 à 18h00 ou un peu plus. Sinon, pour Meaux, je ne vois pas de problèmes. Very Happy

Est-ce que ça veux dire que c'est ok? Suspect

:king:

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
ok pour 14h00 a mareuil les meaux pour 1000 points avec magie ca te vas ??

par contre je n'ai pas de décor.

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
Euh, j'ai pas compris où c'est. :scratch:

Envoi-moi ton adresse par MP. Very Happy

Sinon, 1000 points avec magie, c'est très bien. Pour les décors, j'en ai un peu. Pour la table, ça ira?

:king:

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
désolé simon mais je vais pas pouvoir ce we

en fait mes we sont plus chargés depuis que c'est les vacances (enfin pas pour moi -_-')

et le prochain c'est le dernier avant que je parte 2 semaines en vacances donc surement buzy

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
Bah tant pis on se la fera à la rentrée c'est pas grave!

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
Mettons nous au bon endroit.

Alors pour une partie le mercredi 20/8/8, battle ou autre, a Meaux (rue de la hallebarde).

qui est partant : rui, david, erwan, samuel ??

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
Moi je suis partant avec mes chaotiques . Par contre se serait a combien de points ? Et qui serait avec qui car il n'y a qu'une armé du mal pour si on compte ceux intéressés 4 armées du bien Suspect

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
ouais suis partant =) comme ça tombe la seule semaine où je suis en vacances ET dans le secteur

j'peux t'emmener erwan si tu veux

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
Ben, le mercredi je peux pas, je travaille... Sad

Je croyais que c'était le W-E, soit du 9-10 soit du 23-24. Dommage, j'ai 1000 points de Chaos maintenant. J'ai aussi du Comte Vampire et de l'Orque, pour jouer les méchants. Sinon, j'ai de l'Ogre qui va avec tout le monde... Laughing

Bon, tant pis... Rolling Eyes

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
moi aussi je croyais que c'était le week end du 23, je suis disponible que ce week end la d'ailleurs.

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
herbert a écrit:
ouais suis partant =) comme ça tombe la seule semaine où je suis en vacances ET dans le secteur

j'peux t'emmener erwan si tu veux


Oui je veux bien (si ça te fait pas un grand détour en passant par lognes ) , au retour pourra tu me ramener ?


Merci d'avance

Erwan

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
athanas a écrit:
moi aussi je croyais que c'était le week end du 23, je suis disponible que ce week end la d'ailleurs.


On pourrais refaire une partie ce weekend-là, si tu veux?

:king:

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
Désolé mais les weekend d'aout sont trop chargé pour moi (gardes+enfant) c'est pourquoi je ne peux qu'en semaine...

Donc, on a moi, samuel et erwan pour du battle... 1 méchant pour 2 bons, un 2ème méchant d'interressé ???

Perso, j'ai des comte vampires de dispo a prêter mais avec les anciennes règles.

Pour le format, je propose d'attendre un peu pour voir combien de joueur... je peux monter à 3000 points en Nains.

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
bah moi en breto je peux dépasser les 4000 ^^

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
je peux etre disponible en semaine du 25 au 01/09.

sinon c'est mort pour moi.

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
herbert a écrit:
bah moi en breto je peux dépasser les 4000 ^^


En boostant mes troupes/perso + qq mercenaires, je devrai pouvoir atteindre les 4000 mais pas plus.

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
christophe a écrit:
herbert a écrit:
bah moi en breto je peux dépasser les 4000 ^^


En boostant mes troupes/perso + qq mercenaires, je devrai pouvoir atteindre les 4000 mais pas plus.



Idem, si on à pas de 4em joueur , je pourrais si ça vous dit controler une liste de chaotique à 3000 et une liste lcontes et vampires à 3000 (si christophe en à 3000 ) contre les nains de christophe à 3000 + les Bretos de Samuel a 3000

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
3000 en comte vampires ?? Je vais calculer ça et vous tiens au courant. Mais qui va les controler ??

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
christophe a écrit:
3000 en comte vampires ?? Je vais calculer ça et vous tiens au courant. Mais qui va les controler ??


Moi, je contrôlerais les deux listes du mal Cad Contes et vampires et chaos , deux listes distinctes avec chacun un général contre vous deux nain et bretos ( évidemment si vous êtes ok pour que je contrôle 2 listes ).

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
Erwan a écrit:
christophe a écrit:
3000 en comte vampires ?? Je vais calculer ça et vous tiens au courant. Mais qui va les controler ??


Moi, je contrôlerais les deux listes du mal Cad Contes et vampires et chaos , deux listes distinctes avec chacun un général contre vous deux nain et bretos ( évidemment si vous êtes ok pour que je contrôle 2 listes ).


C'est ok pour moi mais je ne te promet pas une liste super équilibrée en CV.
En effet j'ai tous axé sur les nains : au programme squelette, zombie, cav + chiens, carosse noir. Pour booster le tous, tu auras une unité de mercenaire : les ogres de Gorfalg.
Je caluclerai l'ensemble sous peu et on vera alors le format de la partie.

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
Si vous voulez bien de moi, je peux en être aussi et ramener quelques milliers de points d'orques, ou d'elfes, au choix ^^

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
Mandulis a écrit:
Si vous voulez bien de moi, je peux en être aussi et ramener quelques milliers de points d'orques, ou d'elfes, au choix ^^


Super, si tu peux venir avec tes orques. Dis nous combien de point tu peux faire et on s'aligne.

Une partie Alric(Orques) et Erwan(Chaos) contre Samuel(Bretonniens) et moi(Nains).
Question : pour 6000 points de troupe, quelle taille pour le champs de bataille ? J'ai 1 table de 180 x 120 (3 partie de 60x120) sur treteau.

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
Hola, en comptant les orques d'erwan, je dois pouvoir aligner dans les 4000 pts au moins. On essaie de jouer un minimum dans le wysiwyg ?

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
Mandulis a écrit:
Hola, en comptant les orques d'erwan, je dois pouvoir aligner dans les 4000 pts au moins. On essaie de jouer un minimum dans le wysiwyg ?


C'est à dire ??
Donc, on part sur 6000 points dans chaque camps.

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
Je veux dire qu'un chevalier impérial ne peut pas compter comme un chevaucheur de loup >_<

Ca veux dire que je ramène combien de points ?

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
J'suis d'accord.
Pour les points, ben 6000/camps ça fait 3000 point de peaux verte.

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
ok donc 3000 pts nains + 3000 pts bretos vs 3000 chaos + 3000 orcs

pfff ça va être sanglant ça

Erwan a ptete pas 3000 pts, faudra que quelqu'un lui prête des figs

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
herbert a écrit:
ok donc 3000 pts nains + 3000 pts bretos vs 3000 chaos + 3000 orcs

pfff ça va être sanglant ça

Erwan a ptete pas 3000 pts, faudra que quelqu'un lui prête des figs


J'ai plus de 3000pts de chaotique donc ça ira Very Happy

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
Vous utilisez les règles des batailles légendaires paru dans le White Dwarf?

Very Happy

descriptionVacances Eté 2008 : parties à domicile EmptyRe: Vacances Eté 2008 : parties à domicile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre